Halloween

120 6 0
                                    

Alors que je tenais le bonbon dans ma bouche, Dray s'approcha doucement.

-Draco- Ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'avoir mon bonbon... Souffle-t-il en capturant, lentement, la sucrerie entre mes dents.

Au moment où il referma la bouche pour le récupérer, ses lèvre effleurèrent les miennes comme une caresse avant qu'il ne recule tout aussi lentement qu'il s'était avancé. Je m'empresse de tourner le visage. Qu'ai-je fais? C'était vraiment agréable.. Ah non non! Qu'ai-je fais?! Ses lèvres sont douces... A mais tais toi jeune impure que je suis!

-*TP*- J-je désolée... Balbutais-je.

-Draco- J-je désolée... Dit-il en même temps que moi, je souri à notre synchronisation, et ses joues deviennent rouge brique.

-*TP*- ha... Je ne sais pas se qu'il m'est passé par la tête, excuse moi... Dis-je en me levant pour but de rentrer à la salle commune.

-Draco- Pas grave. Chuchota-t-il soudainement en m'attrapant par le poignet pour me retenir avant de rajouter plus bas: j'ai apprécié...

-*TP*- Ah... Émis-je en affichant un léger sourire et venant m'asseoir derrière lui pour le serrer contre moi dos contre poitrine. Bonne nuit petit Prince.

-Draco- Bonne nuit Princesse. Répondit-il en posant une main sur l'une des miennes.

Je me lève pour partir, arrivée au escalier, Draco arrive à ma hauteur. Il approche rapidement son visage du mien et.... Il me vole un baiser! M-mon... premier baiser...? Il m'a embrassé?! Attend mais.... Il se moque de moi? Non... Il rougissait... Enfin je crois... mais que... Qu'est-ce que pourquoi comment?!

-6H27, 25 Octobre, Salle Commune des Gryffondor-

Je me lève encore tôt et... Tombe sur un Ron déjà debout encore une fois.

-*TP*- T'es malade ou quoi?!

-Ron- Noooon! Je veux juste tout savoir!

-*TP*- Encore?!

-Ron- En tant qu'amis proche, on doit tout se dire!

Je m'assois alors à côté de lui pour expliquer touuuuut se qu'il c'est passé hier. Les chatouilles. Les emplois du temps... Et le bonbon... Puis... Le baiser...
Il ne dit rien, l'air... Choqué?

-*TP*- Qu'y a t-il?

-Ron- Tu ne regrette pas qu'il t'ai embrassé?

-*TP*- Euh... non? Pourquoi? Je devrais?! Demandais-je en paniquant un peu.

-Ron- Non je n'ai pas dis ça. Au contraire, si ça t'a plu, tant mieux!

-*TP*- Ouf! Soupirais-je. Tant mieux

-Ron- Je veux juste que tu ne sois pas malheureuse.

-*TP*- Tu es étrange Ron..

-Ron- Non je m'inquiète.

-*TP*- Bah tu n'as pas besoin de t'inquiéter!

-Ron- J'ai le droit à un câlin? Demanda-il soudainement en me faisant les yeux doux. Ou il n'y a que lui?

-*TP*- Ça dépend...  Non allez viens là! M'exclamais-je en lui tendant les bras alors qu'il se jette sur moi pour me serrer, puis je le sert aussi.

-Ron- Ouiiiii! Cria-t-il avant que je ne lui ébouriffe les cheveux en me reculant. Maiiiiiis mes cheveuuuuux!

-*TP*- Huhu, allez nous devrions nous préparer, les autres ne vont pas tarder...

-Ron- Oui chef!

Nous nous préparons donc. 

Le soir je monte à la tour. Je suis la première, j'attend Draco en faisant les cent pas. Je l'entend courir dans les escaliers, et en le voyant arriver, je ne le laisse pas le temps de reprendre son souffle que je lui saute dessus! Il bascule alors et s'étale à terre. Je m'approche nez à nez, à califourchon sur lui.

Un amour au goût de poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant