Il est étrange le comportement de Draco... Devenir si gentil d'un coup? Je ne devrais pas m'en faire et profiter de la journée... Même si, je ne sais pas trop quoi penser... Faisons abstraction dessus et nous verrons se soir! Pour l'instant, tout semble aller bien. Il n'y a pas de raison pour que se soit un mensonge.
La première boutique est la boutique de près à porter Gaichiffon dans laquelle nous entrons directement. Je me fais pas prier et je disparais dans les rayons du magasin, abandonnant Draco.
Je me balade et touche la matière douce de chaque vêtements sans prêter attention à quoi ils ressemblent.
A un moment Draco s'approche de moi et me claques des habits dans les bras en me pointant les cabines du doigts.
"-Draco- Va essayer ça.
-*TP*- Q-que... Mais..?
-Draco- Allez allez!"
Bon, soit. Je m'enferme dans une cabine. Alors qu'avons-nous là? Oh une robe! Je l'essaye, c'est une robe noir dentelé a la gorge et au bout des manche. Ample et parsemée de paillette argenté, ma taille est cintré par un fin et lisse ruban noir au reflet argent. Elle est longue et majestueuse, les manche courtes jusqu'au coude, une doublure douce et agréable, elle traîne légèrement sur le sol. Je sorts, Draco me regard de haut en bas et hoche la tête comme pour signifier que c'est parfait. "Merci." lui dis-je avant de retourner me changer.
Je ressort habillé et rend les habits a Draco. Après tout c'est lui le mec, c'est lui qui porte.
"-*TP*- Alors comme ça je ne plairait plus que aux Trolls? Dis-je ironiquement.
-Draco- Je ne sais pas qui a dis ça mais il a très mauvaise vu. Répondit-il en reniant les faits.
-*TP*- E-eh merci...? Dis-je en rougissant me rendant compte du compliment sous entendu.
Il s'en va à la caisse. Après tout c'est l'école qui nous offre. On a beaucoup de chance.
-*TP*- Moi j'ai une envie de sucrerie! Allons chez HoneyDuck!
-Draco- Si tu veux. Répondit-il souriant et légèrement... Gênée?"
Nous allons alors dans le grand magasin, dès qu'on arrive devant on sent l'odeur caramélisées des sucreries. Juste en entrant dans le magasin on a déjà l'impression de se goinfrer de sucre. Je parts goûter chaque sucrerie et prendre une poignet pour l'école de ceux qui me plaisent. Il faut absolument que je fasse goûter mes découverte à Draco! Alors je le cherche durant de longue minutes et tombe dessus en hauteur. Il a le visage impassible et le regard froid. Il a remit son masque, et je trouve ça amusant. Allons le déstabiliser! Je m'approche alors: "Il faut absolument que tu goûte ça! Fait haa..." dis-je en approchant un bonbon de ses lèvres. Il secout la tête et j'entend "Plus tard promis, pas devant tout le monde..." Je découvre le secret de Malfoy, il fait le fière devant tout le monde mais si personne ne le surveille c'est un vrai petite ange! Je vais alors pour repartir mais il m'attrape par le bras pour me retenir et me demander de sortir. J'accepte à contre cœur, se magasin est tellement bien...
On sort donc.
"-*TP*- Allez Dray, tu as dis "Plus tard promis" alors tu dois goûter ça maintenant! M'exclamais-je en souriant amusée alors que je range le reste.
-Draco- Bientôt. Dit-il gênée.
-*TP*- Mais! Il n'y a personne. Dis-je en affichant un rictus. J'ai compris que tu voulais juste ne pas montrer au gens que tu peux être gentil et les laisser penser que tu est une horiiible personne haha! M'exclamais-je en marchant à reculons devant lui.
VOUS LISEZ
Un amour au goût de poison
FanficFan fiction Harry Potter, un amour entre le lecteur et Draco Malfoy, mettez vous à la place du personnage principale, VOUS vivez se moment~ /!\ Scène Lemon