Alors que Parkinson se fais envoyer dans le bureau du directeur, Draco souri fièrement.
"-Draco- Tu l'as bien envoyé voir ailleurs. Elle méritait de se voir se faire remettre à sa place. Je suis fier de toi, Princesse.
-*TP*- Merci mon Prince! M'exclamais-je en souriant et me tournant vers lui.
Il m'embrasse tendrement puis s'adresse à la Salle entière en relevant la tête.
-Draco- Toutes celles qui se sont mise en tête de rentrer dans mes bonnes grâces peuvent se rhabiller. *TP* est et restera la seule. C'est tout se que j'ai à dire.
Je rougit un peu en évitant le regard meurtrier de certaines filles en me concentrant sur le visage de Dray.
-Draco- Milady? M'interpella-t-il en me présentant son bras."
J'hoche la tête et le prend, rougissant encore. Nous sortont de la salle sans aucun regard pour les autres étudiants et professeurs choqués, sauf Ron qui souriait et retenait difficilement son rire, et Hermione était très surprise. J'imagine qu'elle à maintenant compris la véritable relation fraternelle que j'entretien avec Ron, et non pas autre chose.
Alors que, encore rougissante et gênée, nous nous dirigeons vers le couloir pour monter à l'étage et m'amener chez les Gryffondor, Draco se stop net. Je le cogne dans le dos, puis me penche doucement sur le côté pour regarder. Des élèves étaient sur les marches et nous fixait par les barreaux. Le blond pousse un long soupir, puis me tire doucement par la manche*
"-Draco- Allons dans ma chambre...
-TP- E-euh...?! P-pourquoi pas... Oui..."
Je suis surprise, mais c'est vrai qu'il est préfet! Alors il a une chambre pour lui tout seul. Nous fîmes demi tour, et il m'amena dans sa chambre. Un grand espace, reposant, chaleureux... Aux couleurs de Serpentard. Il m'invite à m'asseoir, et me sert un jus de fruit. Nous passons un moment silencieux, à nous regarder, amoureux. Puis vint l'heure de nous changer pour nous coucher, il me donne une de ses chemise. Hm, sa délicate odeur flotte sur le vêtement... Il passe en premier à la salle de bain, ensuite c'est mon tour. Je sort, après quelques minutes, vêtue de se vêtement trop grand pour moi. Il est occupé de lire un livre. J'approche doucement et me glisse sous les draps, il pose le livre sur la table de chevet et me regarde avec un doux sourire. Je lui répond maladroitement, rougissant surement. Il pose une main sur ma joue et viens doucement m'embrasser, je me blotti contre son torse, alors il joue avec mes cheveux. Assez rapidement je sombre dans le sommeil.
Je me réveil au milieu de la nuit, je balade mon bras sous les draps... personne...? Je me redresse et me frotte les yeux, les ouvrants difficilement en regardant vers la salle dont bain éclairé. Je me lève doucement, frileuse, et me dirige doucement vers la pièce. Je vois un peu plus clair, Draco se passe de l'eau sur le visage, appuyé sur le lavabo. Je me cale contre le mur, et le regarde, les bras croisés, inquiète. Il tourne avec surprise le regard vers moi. Il se gratte la tête, gêné, surement voulant se faire pardonner de m'avoir réveiller. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais je fais un hochement de tête, lui indiquant que tout va bien. Puis je m'approche, levant le visage vers lui, une main contre sa joue, je caresse doucement sa pommette avec le pouce. Mon regard a dût trahir mon inquiétude, le voila qui souri maladroitement pour me rassurer. "Juste un cauchemar..." susurre-t-il, en passant doucement une mèche derrière mon oreille. Il me prend doucement en princesse, et me raccompagne au lit, afin que nous nous rendormions.
Au petit jours, je me réveille alors qu'il se change devant moi sans aucune pudeur! Je lui lance la couette dessus, il me la lance à son tour, et alors qu'il n'a vêtu que son pantalon, il vient doucement vers moi, à genou sur le lit et me regarde en souriant avant de tendrement m'embrasser. Je lui rend, encore engourdi. Il me demande de me dépêcher, mais je n'ai pas d'uniforme. Se n'était pas prévu...Il demande à se qu'on m'en apporte un. Une fois fait, je me change dans la salle de bain, puis nous nous dirigeons vers la grande salle afin de déjeuner.
VOUS LISEZ
Un amour au goût de poison
Fiksi PenggemarFan fiction Harry Potter, un amour entre le lecteur et Draco Malfoy, mettez vous à la place du personnage principale, VOUS vivez se moment~ /!\ Scène Lemon