Araignée et Tension

166 5 0
                                    

-12H13, 27 Septembre, Forêt Interdite, Zone protégée n°3-

On continu d'avancer avec Draco, c'est assez long mais nous commençons à entendre le ruissellement de l'eau. Nous continuons à marcher, le sol craquant sous nos pieds. Cela fait maintenant une petite demie heure que nous n'avons plus parler. Enfin! Voilà la rivière!

"-*TP*- Allez nous sommes dans la zone quatre! Il suffit d'aller de se côté, dis-je en pointant la direction du doigt, allez avançons!

-Draco- Vite que ça se finisse!"

Nous marchons plus vite, d'un pas rapide et rythmé. A vrai dire, il a passé son temps à dire que je souriais niaisement. Je lui ai alors tourné le dos et plus adressé un seul sourire jusqu'à maintenant, je ne peux pas cacher ma joie! J'ai l'impression que nous allons êtres les gagnants!!

Nous arrivons rapidement vers une petite zone éclairé, et le Vif d'Or volait lentement.

"-*TP*- Attrape le, c'est toi l'attrapeur.

-Draco- C'est toi qui m'a entraîné ici alors tu te débrouille.

-*TP*- très bien."

Je m'approche donc et saute, vraiment très bas, le faisant exprès, et n'attrape pas le Vif. Agacé Draco fini par craquer et il s'avance. Alors la petite balle doré se sauve très rapidement.

"-Draco- Le premier qui l'attrape doit un service à l'autre!"

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il se met à courir derrière la balle. Je me met alors à le rattraper comme je peux mais je ne suis pas assez rapide.

La course est vraiment longue, on s'enfonce de plus en plus dans l'obscurité. J'évite comme je peux les obstacle et enfin Draco attrape le Vif d'Or en trébuchant sur une racine. Je m'approche de lui et me penche, souriante par dessus son visage.

"-*TP*- Ça va?

-Draco- Oui, ça va... Répondit-il en se relevant. J'ai ton satané Vif d'Or! Rentr..."

Il se coupe et je le vois tourner sur lui même et regarder autour de lui. Je fais de même... Nous sommes sorti de la zone. Je recule de quelques pas vers lui et m'accroche à son bras et à sa main. Il souri l'air moqueur puis me laisse faire en chuchotant comme un "viens..." comme si il comprenait ma peur. Je me serrais un peu plus et le suivit alors qu'il se servait de sa baguette pour retrouver la direction. Il faisait vraiment noir, on aurai dit la nuit. J'éclairais doucement le sol humide et boueux avec un Lumox et avançais lentement. Je restais accroché à lui, de toute façon il ne pourrais pas se défaire de moi. Il est beaucoup plus calme d'un coup... A t-il peur aussi? Je m'en fiche...

Nous avançons pendant un moment dans le noir. Puis un léger sillon de lumière vient éclairer se qui s'apparente à un cheval... A la différence que... Celui-ci à une corne! Je me détache de Draco et vais avancer doucement vers cette fantastique bestiole. Mais sans succès, au moment où j'ai tendu la main il c'est sauvé... J'ai soupiré.
Je me suis retourné et...

"-Draco-  Attention!!"

Je tombe à la renverse et me tourne vers Draco qui c'est positionné devant moi en lançant un "Aragna Exime!!" avant de se tourner vers moi et de me relever. "Ça va?" j'hoche la tête avant de la tourner et de faire la même chose que lui. Enfin presque... "Attention!!" M'écriais-je. Mais Le pauvre jeune homme c'est prit un énorme coup de patte de l'Araignée qui c'était relevé. Je m'empare de ma baguette et la pointe vers cette dernière. "Aragna Exime!!" Draco à prononcé ses mot en même temps que moi et nous avons tuer la bestiole. Il faut se dépêcher. J'accoure vers Draco qui est allongé par terre, la jambe en sang. "Allez viens" J'essaye de le relever mais il cri de douleur malgré lui. "Ferula! Je suis désolée, mais laisse toi faire, je vais t'aider à rejoindre les professeur qui s'occuperons de toi." Apparaît se qu'il faut pour faire un attelle. Je m'empare de sa jambe, il retient un gémissement en se mordant la lèvre inférieur, et je m'occupe de le bander en plaçant deux solide bâtons. Je le relève doucement et jette un Revigor pour lui donner suffisamment d'énergie. Nous nous dépêchons de retourner vers la zone protégée. Je le soutiens, une main dans son dos et l'autre autour de son torse et le fixe tristement. C'est un peu de ma faute.

Un amour au goût de poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant