Je me tourne brusquement vers se qui semble être... Mon "Grand Frère"?!
Alors que Draco et moi étions "occupé", Ron fit son apparition.
Je me cache derrière le Serpentard, cherchant ma chemise pour me rhabiller, totalement refroidi et rougissant.
"-*TP*- R-Ron?!
-Draco- Weasley?! Qu'est-ce que tu fous là?! S'exclama-t-il en reboutonnant sa chemise vite fais.
-Ron- Je... Venais... Chercher *TP*..."
Il redescend rapidement alors que je me rhabille, Draco étant occupé de rager. Pas étonnant que Ron était venu, il est 1H30 du matin! J'étais honteuse. Mais Draco est fière des suçons qu'il m'a fait. Nous descendons alors et il me ramène à la salle commune. Ron est encore rouge, choqué, regardant dans le vide. Il dit que la prochaine fois je rentrerais seule, je veux bien le croire! Nous allons nous coucher.
-15H22, 11 Décembre, Bibliothèque-
Draco m'attendait, a mon arrivé il m'embrassa furtivement pour ne pas qu'on se face découvrir et m'amena dans les bureaux de son parrain. Il m'amena vers les cachots, donna le mot de passe à Salazar -enfin, son portrait- et nous entrons. Quelle ne fut pas la surprise de Snape de me voir! Nous nous asseyons dans un canapé tant dis que le professeur s'assit dans un fauteuil.
-Severus- Qu'est-ce qu'il y a?
-Draco- Parrain, je te présente *TP*, ma petite amie. Expliqua-t-il alors que Snape me dévisagea pendant que j'essayais de faire un sourire crédible.
"-Severus- Une Gryffondor, Draco?
-Draco- Amie avec Potter... C'est pas le problème, *TP*, tu lui dis?
J'expliquait alors au professeur l'immaturité, les disputes, Harry ainsi de suite... En essayant d'être le plus poli possible. Mes efforts firent leurs effets, apparemment cela avait percuté le professeur de potion. Draco fit en sorte de ne pas lui laisser le temps de s'énerver. Au final Severus Snape laissa plané la possibilité d'un arrangement. Vint alors des questions plus gênantes.
-Severus- Sinon, ça fait longemps vous deux?
-Draco- Ho... hum... Plusieurs semaines oui...
-*TP*- Depuis... quelques jours après la sorti à Pré-au-Lard il me semble... -le 25 Novembre, pour être précise, donc cela fait deux semaine et deux jours-
-Severus- Draco, c'est ta relation la plus longue, tu compte t'engager finalement?
-*TP*- Vraiment, les autres étaient si courte que ça?
Alors que le prof le taquinait, il grommelle dans sa barbe et je hausse un sourcil, imitant le blond comme il fait ceci assez souvent.
-Draco- Jamais plus d'une semaine...
-*TP*- Et j'imagine que la raison de tes ruptures est appelé "Parkinson"?
-Draco- Comment tu as deviné?
Nous nous miment à rire un peu, le professeur nous regardant avec un début de sourire. Je repris alors mon sérieux. Rougissant et gênée. Crispant mes mains sur mon pantalon.
-Draco- Princesse, qu'est-ce qu'il y a?
-Severus- Princesse?
-Draco- Oui bon hein..."
La séance se fini vite avec toutes ses taquinerie, un peu gênée, nous partons alors que les cours allaient reprendre.
-19H14, 15 Décembre, Salle de classe de Severus Snape-
VOUS LISEZ
Un amour au goût de poison
Fiksi PenggemarFan fiction Harry Potter, un amour entre le lecteur et Draco Malfoy, mettez vous à la place du personnage principale, VOUS vivez se moment~ /!\ Scène Lemon