Secret

123 6 1
                                    

-13H20, 22 Octobre, Cours Centrale-

Je suis assise au pied de l'arbre de la cour. Recouverte du manteau de Draco, sur lequel j'ai mentis en disant à mes amis que c'était un manteau que j'avais acheté lors de ma sortie. Je me blotti dedans et ferme les yeux. Le froid de l'hiver arrivant me fait frissonner.

"-Ron- *TP*?

-*TP-* Hm? Émets-je en levant la tête vers mon ami approchant. Re coucou Ron.

-Ron- Tu va bien...? Question Débile, ça va pas. Qu'est-ce que tu as?

-*TP*- Oh et bien... Commençais-je en secouant la tête, les yeux au sol et frottant se dernier (le sol) avec le bout d'une petite branche. J-je pense pas pouvoir en parler...

-Ron- Je ne dirais rien. Dit-il en s'asseyant à mes côtés, la tête vers le ciel et les jambes repliées. Pas comme la dernière fois. Tu peux parler, tu sais.

-*TP*- Tu ne va pas forcément apprécier... Répondais-je en parlant doucement, le regardant du coin de l'œil.

-Ron- Je ferais un effort pour toi. Je vois bien que tu n'es pas au mieux de ta forme, alors qu'il y a quelques jours tu étais énervée, heureuse et excitée. Dis moi ce qu'il se passe?

-*TP*- Hm... Comment dire... Cherchais-je en remuant un peu les jambe, frottant les pieds sur le sol. Je... J'apprécie beaucoup quelqu'un... Mais beaucoup de monde ne l'apprécie pas, dont vous... Et je me demande si il ne se joue pas de moi ou me ment... Peut-être... Après tout on est pas à l'abris des mauvaises personnes. Expliquais-je finalement en tournant tristement le visage vers lui.

-Ron- Quelqu'un qu'on déteste... Pour tout te dire, mis à part les Serpentards, je ne vois pas. C'est Malfoy n'est-ce pas?

-*TP*- P-peut-être... De toute façon je te dirait pas... Dis-je en repliant les jambes sur moi et les enlaçant en posant mon menton sur mes genoux.

-Ron- Dis moi exactement de quoi tu as peur, je pourrais peut-être te conseiller qui sait.

-*TP*- Et bien... J'ai pas envie de choisir entre vous et cette personne, et j'ai peur que cette personne se moque de moi. Elle a changé de comportement envers moi en quelques jours, devenant vraiment gentille, alors qu'avant elle me taquinait tout le temps... 

-Ron- D'accord. Déjà, si tu aime vraiment beaucoup cette personne, vas-y je te soutiendrais. Bon, évite Tu-Sais-Qui quand même hein. Vas voir cette personne, traîne un peu avec elle si tu veux, je suis avec toi, du moment que tu ne nous oublie pas. Et cette personne ne joue peut être pas avec toi, regarde, si vous vous êtes déjà disputés c'est qu'il tient à toi.

-*TP*- Ne t'en fais pas il ne s'agit pas de Tu-Sais-Qui haha! Dis-je en riant. Hm... Je pense pouvoir te dire... Tu avait raison, c'est Malfoy. Affirmais-je en souriant un peu.

-Ron- Ecoute *TP*, j'vais te dire franchement se que je pense. Je vous ais vu dans la Forêt pendant la Chasse. Je vous ai entendu pendant votre dispute la veille de la sortie de Pré-au-Lard. Je peux te dire que jamais j'ai vu Malfoy comme ça. Malfoy est peut-être un enfoiré avec nous et beaucoup de gens, je sais aussi que quand il fait ou quand il dit quelque chose, il le pense, et la seule situation pour laquelle il se servirait de son entourage, ce serait pour sauver sa peau. Mais il n'a pas l'air en grand danger pour l'instant. Si tu veux être l'amie de ce Serpentard, libre à toi, je te soutiens. Mais dans ce cas-là, dis-lui que s'il te fait du mal, alors je le traquerais, peu importe où il se cache, et la, il pourra implorer n'importe quel Dieu, je ne l'épargnerais pas.

-*TP*- Oh merci Ron... Tu es génial! M'exclamais-je en affichant un sourire et le tirant dans mes bras pour lui ébouriffer les cheveux. Si je peux compter sur toi pour m'éviter ses mauvaise intentions alors tout va bien haha!

Un amour au goût de poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant