Alors! La, ici, c'est VOUS les personnage principal, VOUS êtes le héros, l'héroïne! alors là ---> *Ton prénom* vous mettez votre nom~ (*TP*) et là --> *Couleur yeux* vous mettez la couleur de vos yeux! (*CY*) enfin vous avez compri... normalement '-'.
Couleur cheveux (*CC*)
Ton surnom (*TS*)
Ta taille (*TT*)
Pour chaque partie, vidéo (si dessus) et une petite illustration: il suffit de cliquer sur la flèche à droite de la vidéo, et si vous voulez revenir sur la vidéo, il suffira de cliquer sur la flèche à gauche de l'image~
Bisous~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BACKGROUND
En l'année XXXX, XX Rue *****
- Sauve toi!! Cria mon père.
-Vite cours! Appuya ma mère, terrifiée.
-M-mais... Et Lily?! M'exclamais-je à mon tour, moi aussi terrorisée, morte d'angoisse pour ma sœur.
-Cours *Ton Prénom* !!
Ma maison brûlait, je courais vers l'extérieur suivie par ma mère. La maison s'écroula, papa sorti, l'air désemparé. Et seul.
Les silhouettes que j'avais vues, celles qui, j'en suis sûre, ont mis le feu à ma maison, la maintenant je les voyais fuir, je regarde mes parents. Ils ont mains sur leur visage, les yeux emplis de larmes devant le désastre et les ruines que sont devenues mon chez-moi. La seule chose qui me restait était ma lettre d'admission... à l'école de sorcellerie de Poudlard.-Où est Lily? Demanda ma mère, la voix tremblante, l'inquiétude rongeant visiblement son visage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PROLOGUE- 5° année, 21 Septembre, Bibliothèque, 15H17 -
Luna était occupée de regarder son reflet dans un vase rempli d'eau, contenant des tulipes blanches lorsque je lui demandai
-As-tu trouvé le livre avec la recette de la potion de sommeil sans rêves?
Bien sûr elle n'écoutait pas, plongée dans son monde et me répondit:
-De quoiiii?
- *Ton prénom* - Luna, l'appellais-je en la tirant doucement par l'épaule, on doit trouver cette recette! C'est un livre rouge, tu étais avec moi hier lorsque je l'ai rendu! Aaah si seulement j'avais su!
- Luna - Bien! Bien! Je m'en vais te le trouver!"
La voilà disparue dans le labyrinthe de la bibliothèque. Bien, je me rassois et poursuis tranquillement mon compte-rendu sur cette fichu potion.
Je sors ma plume blanche et je continue de décrire les effets de la potion. "Endormissement profond... et... quoi déjà?"
Enfin, je me préoccupe plus de Luna... Comment fera-t-elle? Elle n'a pas beaucoup avancé. Bah, elle recopiera sur moi... Enfin, si elle ne s'endort pas au bout de cinq minute.
Tiens, revoilà le garçon blond... Tellement blond qu'on pourrait croire que ses cheveux sont blanc! Cela fait plusieurs mois que je le croise mais là ça devient de plus en plus régulier, il m'intrigue. En fait, ses yeux sont... Bleus? Verts? Ou gris? J'ai du mal discerner."- Luna - Heyheeeeeyyy! Cria-t-elle en passant sa main devant mon visage pour me sortir de mes pensées se qui me fit sursauter, tu t'endors?"
Elle laisse le gros livre qu'elle tient dans les mains tomber sur la table. Houa! Il à déjà repris la poussière? "Keuf Keuf!" c'est étouffant!
VOUS LISEZ
Un amour au goût de poison
Hayran KurguFan fiction Harry Potter, un amour entre le lecteur et Draco Malfoy, mettez vous à la place du personnage principale, VOUS vivez se moment~ /!\ Scène Lemon