[APPARTE DRACO:
Il s'est forcé à garder son masque froid. Mais au fond il souffre, son cœur meurt. Il se sent incapable de dire encore plus de choses blessantes envers *TP*... Mais il le doit. Il ne veut pas qu'elle risque sa vie... Mais... Elle pleure...? Non... Il serre le poing, et dévie quelques secondes son regard. "Le vrai mensonge... Était cette relation."
Il regarde *TP* partir, l'envie de la rattraper, de lui dire qu'il l'aime tellement le ronge, mais il ne peut pas. Alors il la laisse partir, et une fois hors de sa vue, il se laisse tomber à terre, les yeux fortement humides. Il se sent... Seul.]Je croise mes bras, me les frottant, j'ai froid soudainement. Mon visage est déformé par la souffrance et la tristesse, sanglotant à chaude larmes, et me dirigeant lentement vers la salle Commune. Mon ventre et mon cœur me font affreusement mal, j'entre et cherche du regard n'importe quelle personne que je connais, et sur qui je pourrais m'effondrer. Ron, Hermione, ou même Harry... Comme quasiment tout le temps, Ron m'attendait, souhaitant, curieux comme il est, tout connaître. Je me frotte le visage, incapable de m'arrêter de pleurer, est-ce que je pourrais seulement lui dire pourquoi nous avons rompu? Se serai trahir Dray, mais Dray n'est plus. Alors je m'approche, titubant un peu, et m'écroule devant lui, la tête sur ses genoux et dans le creux de mes bras croisés, pleurant de plus belle, plus fort, et faisant autant de bruit que je souffre. Il fut surpris, étonné même, il m'attrapa et me portant, me posant sur ses genoux et calant ma tête dans le creux de son cou.
"-Ron- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Demanda-t-il très inquiet.
-*TP*- Je... J-je... Émais-je alors que je n'arrivait pas à parler, la gorge remplie de sanglots, mes joues plus humides que le lac noir, j'enlace la nuque de Ronald pleurant encore et encore, toute tremblotant. I-il... C'est.... U... Menteur...!! Finis-je en sanglotant plus fort encore.
Etant donné qu'il sait avec qui je passe mes soirées, il a du comprendre de qui je parlais. Son regard se glaça, et sa voix se fit plus dure.
-Ron- Un menteur? Il s'est joué de toi?
J'essaye encore de me calmer, séchant mes larmes, puis soudainement je prend une voix froide et vide.
-*TP*- Il a exactement dit "C'est cette relation qui est un mensonge" alors que quelque chose le tracassé, et que je le taquinait sur le fait qu'il ne devrait pas me mentir.
C'est pas tout à fait ça, mais j'ai encore du mal à croire ce que j'ai vu pour en parler. Je fixe alors Ron les yeux rougis et le visage sans expression, vide, et un regard souffrant horriblement alors qu'une de mes mains est appuyée sur ma poitrine, là où mon cœur fait mal. Ron resserra alors sa prise, d'un air protecteur.
-Ron- Je vais le tuer.
Il commença à doucement caresser mes cheveux. Je suis encore parcouru de quelques tressauts, et quelques larmes qui n'ont pas fini leur chemin roulent silencieusement sur mes joues. Ron peut bien le tuer...
-*TP*- Excuse moi Ron pour tout à l'heure...
Mon visage se déforme à nouveau par la tristesse et la douleur, mais sans pleurs. Je fixe la fenêtre, encore chamboulée et déboussolée, sans plus adresser un regard au roux que je considère comme mon grand frère.
-Ron- Ne t'en fais pas *TS*, je suis là pour toi...
Il avait l'air vraiment, tellement énervé contre Malfoy. Je ne répondi pas vraiment. Je viens de perdre goût à tout. Juste à l'instant, on vient de me briser en mille morceaux, en mille petites pièces qui ne se correspondent plus. Tout mes petits souvenirs défilent. On s'est déjà disputés, mais c'était pas aussi fort. Enfin se n'est pas une dispute, juste une horrible vérité. Mon regard dévie sur le sol, toujours des larmes coulant, immobile. Il essaie de me réconforter tant bien que mal. C'est alors qu'on entend quelqu'un descendre puis appeler Ron, c'était la voix de Harry. Je tourne doucement la tête vers lui, toujours dans le même état, un bras posé sur les épaules de Ron, et lorsque je le vis, mes sanglots remontèrent un peu. Le roux tourne uniquement sa tête, continuant les tapotements dans mon dos.
VOUS LISEZ
Un amour au goût de poison
FanfictionFan fiction Harry Potter, un amour entre le lecteur et Draco Malfoy, mettez vous à la place du personnage principale, VOUS vivez se moment~ /!\ Scène Lemon