NDA: J'ai trouvé un moyen de publier mes chapitres! Je sais qu'ils sont courts mais je suis juste heureuse d'avoir pu les transférer! Sur ce, je me tais et bonne lecture!
~
Aujourd'hui, je me suis rendue compte que je vais arrêter... Arrêter quoi? Je ne le sais pas encore mais je sais qu'un jour je vais arrêter de faire quelque chose. Peut-être vais-je arrêter de travailler pour la SPAE (Société Privée et Anonyme d'Espions), là où moi et ma famille réussissons à gagner notre vie depuis des siècles déjà. Nous nous en sortons bien avec notre argent mais le meilleur c'est que... Eh bien disons que j'adore travailler pour la SPAE. Et pour vous résumer pourquoi, tout ce que j'ai a dire c'est que l'on s'ennuie jamais. Un appel par-ci, un voyage par là. D'ailleurs, ce n'est pas mieux dans notre logement (oui je sais je ne peux pas dire « maison » car on déménage beaucoup trop souvent): c'est le désordre partout... Ah non, pas dans ma chambre, parce que je déteste le désordre. Ce qui n'est pas le cas chez mes parents, puisque eux, préfèrent vivre dans le bazar, et il n'y a aucun moyen pour les pousser à ranger un peu. Donc vous l'aurez sans doute deviné, c'est toujours moi qui fais le ménage chez nous. Mais ça ne me gêne pas pour autant puisque Mia m'aide à ranger. Mia est ma petite sœur, et elle a 10 ans. Malgré son jeune âge c'est l'une des plus douées des espionnes. Je ne me suis toujours pas présentée: je m'appelle Krystal, Krystal O'Halley, mais tout le monde m'appelle Krys. J'ai 16 ans et je suis plutôt pas mal en tant qu'espionne. Mon père c'est Robbert et ma mère se nomme Jennifer. Mon ex-grand frère, si je peux dire ça comme ça, s'appelle Joe. Il est mort lors d'une mission... Mais cela ne nous a pas perturbé pour autant car il nous haïssait de toutes les façons.
Il y'a à peine quelques heures, ma famille et moi avions décidé d'aller en vacances. Mais bon, comme je m'y attendais, on a maintenant la SPAE au téléphone, et rien ne me dit que nos plans ne vont pas tomber à l'eau:_Exactement... Mais juste pour quelques jours... S'il vous plait! Attendez... Encore? Bon très bien... Où dites-vous? Au Brésil, à Sao Paulo... Nous y serons, au revoir. Bon les filles, nos vacances sont un échec, mais nous partons pour une mission au Brésil. C'est génial non? Hahah, hum... Krys, prépare les valises, et puis direction Sao Paulo.
_ Papa, tu ne crois quand même pas qu'on va réussir à avoir des vacances un jour si tu n'insistes pas, dis-je sur un ton accusateur. Il faut insister!
_D'accord, j'insisterais la prochaine fois mais là c'est trop tard alors va préparer les valises!
_Très bien, mais je ne préparerais pas les valises tant que tu ne m'auras pas dis le sujet de cette mission!
_Écoute, un je ne connais pas le sujet de la mission. Deux ils nous diront le sujet une fois sur place. Trois tu ne me parles plus sur ce ton. Quatre tu vas maintenant préparer les valises. Cinq-
_C'est bon, merci, je sais déjà compter! T'as gagné, je vais préparer les valises, dis-je, déjà à moitié endormie.
VOUS LISEZ
Seule, dans mon coin
Action_Tu m'en veux? _Ne... Ne t'approche pas! _Je répète... Est-ce que tu m'en veux? _Mais tu me prends pour qui?! Après ce que tu nous a fait tu crois vraiment que je ne t'en voudrai pas?! Il ricane... _Alors tu m'en voudra encore pour longtemps! Krysta...