NDA: Je suis TELLEMENT désolée pour le retard!! En fait j'étais d'abord en voyage, puis j'étais malade, puis j'avais énormément d'examens et pour finir une coupure de ma connexion internet... Mais pour me faire pardonner, je poste deux chapitre aujourd'hui! Enjoy!
~
Nous sommes enfin arrivés à Sao Paulo. L'atterrissage n'était pas de tout repos, mais je m'y suis habituée avec le temps. Dès que les portes du jet se sont ouvertes je me suis précipitée à l'extérieur, histoire de prendre l'air. Mes parents sont descendus avec Mia et nous sommes rentrés dans l'aéroport de Sao Paulo. À peine entrée, cette mission ne me dis rien qui vaille puisque, en regardant autour de moi, je ne vois que des visages d'escrocs... Arrivés au guichet de la douane, papa prend le devant, et entame une discussion, totalement incompréhensible à mes oreilles, avec la douanière:
_Olá, como vai você?
_Bom obrigado. Seus papéis, por favor.
_Aqui.
_Obrigado ... É bom você pode gastar.
_Obrigado, adeus.
_Eh bien, je crois qu'il va falloir que je me mette à l'espagnol, je m'exclame.
_C'est du portugais, me rassure la douanière, avec un léger accent.
_Ah, ok. Salut.Je préfère ne pas continuer la discussion car je vais ralentir la famille et je veux pas lui rire à la figure à cause de son accent un peu ridicule. On a pris nos bagages et on s'est rués vers la sortie de l'aéroport. En sortant j'aperçois une de ces fameuses limousines de la SPAE. On s'installe à l'intérieur et comme si la voiture lisait dans mes pensées, je trouve un magazine de mode devant mon siège! Je voulais justement lire un magazine de mode. Eh oui, j'ai beau être une espionne, j'adore la mode! Je m'empare du magazine et commence à le feuilleter. Sur les 10 premières pages, je ne trouve rien d'intéressant, mais c'est au bout de la 13 ème page que je vois la plus belle chose au monde: une combinaison noire! J'ai toujours rêvé d'en avoir une puisque c'est extrêmement tendance et ça pourrait beaucoup m'aider au boulot! En tout cas c'est l'excuse que j'utilise pour convaincre mes parents de m'en acheter.
Je repose le magazine et tente de nouveau ma chance:
_Papa, maman, ce ne serait pas génial d'avoir une combi noire pour pouvoir mieux se dissimuler au boulot? Quand on espionne quelqu'un? Non?J'y crois pas! Mes parents ne me répondent même pas!
_Chérie, me dit gentiment maman (ah si on m'a finalement répondue), ce ne sera pas nécessaire. Et ce sera aussi inefficace. Il nous faut des, comme tu les appelles, «déguisements». On doit interpréter d'autre personnages pour nous approcher de-
_Un ou plusieurs individu, dis-je en coupant la parole à ma mère. Je sais tout ça c'est bon j'ai compris la leçon: je n'aurais jamais de combi noire. C'est bon... Oh! Mais oui! J'ai une idée!
_Quoi ma chérie?
_Je peux avoir de l'argent de poche? S'il-vous-plait! Je vous en supplie!
_Rob? Tu en penses quoi?
_De quoi?
_Que Krys aie de l'argent de poche?
_Hmm...
_Aller papa! Fais moi plaisir!
_Bon très bien! Tu as gagné.
_Ouais! C'est super! Merci papa!
_ 2$ par mois.
_Quoi?! Mais c'est une blague?
_Bon, 5$ par-
_Semaine, crie-je!
_Bon, aller, marché conclut.
_Merci papa!!Ça y est! Je pourrais m'acheter ma combinaison dans environ... 1 mois et une semaine... Mais c'est long... Bon c'est tout ce que je peux faire.
Une minute plus tard, on s'est tous endormis. Moi rêvant de ma combinaison noire et Mia de la confiture de fraises je suppose. Maman d'une vie parfaite et papa serai entrai de faire un cauchemar où je suis entrain de dévaliser un centre commercial avec mon peu d'argent de poche.
VOUS LISEZ
Seule, dans mon coin
Action_Tu m'en veux? _Ne... Ne t'approche pas! _Je répète... Est-ce que tu m'en veux? _Mais tu me prends pour qui?! Après ce que tu nous a fait tu crois vraiment que je ne t'en voudrai pas?! Il ricane... _Alors tu m'en voudra encore pour longtemps! Krysta...