Réfléchir dans ces conditions c'est dur, mais de toutes les façons j'ai pris ma décision. Je vais la faire cette mission et de toutes les façons ça vaut la peine: si mes parents me cachent vraiment quelque chose, il faut que je le sache. Et je dois faire confiance à Mr. Brinston. Je sais qu'il fera de son mieux pour assurer ma protection. En tout cas je l'espère...Bon pour le moment, va falloir que je me lève... J'ai dormi tard hier puisque je mettais au point une technique d'approche pour extraire des informations de mes parents, j'ai nommé:
QUESTION DISCRETES «GRIS-SOURIS»:
-Vous vous rappelez en Australie, quand vous m'avez laissée seule avec Mia, et que vous êtes partis faire un tour? C'était pourquoi?
-Est-ce-qu'on peut visiter une autre société comme la SPAE? *Faire une moue toute mignonne* (À coup sûr, ils culpabiliseront)
-Comment osez-vous nous mentir?! À nous! Vos propres filles! N'essayer pas de trouver une excuse! Je sais ce que vous trafiquez!Il faut avouer que la dernière n'est pas ce qu'on appellerai «discret» mais s'ils croient que je sais ce qu'ils font, vrai ou pas, ils cracherons le morceau... Et croyez moi, j'ai vécu la même chose à l'âge de cinq ans, quand j'avais mangé toute la confiture...
Descendue en bas et attablée, je décide de mettre mon plan en œuvre:_Dites, dis-je en tartinant mon croissant. Vous vous rappelez en Austra-
Soudain je senti un frisson dans mon dos. Non ce n'est pas l'espèce de frisson qu'on a lorsqu'on a froid. C'était vraiment comme si de l'électricité passait au travers de ma colonne vertébrale...
_Krys? Tu voulais nous dire un truc?
_Hein?
_Krys, tu es sûre que tout va bien?
_Euh, oui... Je... Je crois que je vais aller me rallonger un petit peu...
_Bonne idée, essaie de te reposer un peu ma chérie.J'ai bien fais de remonter dans ma chambre, je ne sais pas vraiment pourquoi mais quelque chose allait de travers... Je vais essayer de me détendre un peu en cherchant des infos sur l'école. Peut-être je trouverai des têtes sympas... Uh, mais de qui je me moque! J'étais censée ne pas me faire d'amies... Bon mon moral est maintenant niveau 0, ce qui prouve que vouloir chercher des choses sur mon nouveau lycée était une merveilleuse idée...
Sortir. Sortir me fera du bien._ ...Mau...vaise... i...dée...
Ok, c'était quoi ÇA?! Je crois que je deviens schizophrène! Faut vraiment que je sorte de cette baraque...
VOUS LISEZ
Seule, dans mon coin
Ação_Tu m'en veux? _Ne... Ne t'approche pas! _Je répète... Est-ce que tu m'en veux? _Mais tu me prends pour qui?! Après ce que tu nous a fait tu crois vraiment que je ne t'en voudrai pas?! Il ricane... _Alors tu m'en voudra encore pour longtemps! Krysta...