Chapitre 14

17 6 2
                                    

Au final, j'ai décidé de rester à la maison et d'enquêter un peu par ici, de un parce que j'ai un peu peur d'être remarquée, c'est eux les professionnels, et côté discrétion on peut pas compter sur moi(surtout parce que ma spécialité dans ce métier n'est on ne peut moins discrète). De deux, Mia ne peut pas rester seule, enfin si puisqu'elle pourrait très bien se débrouiller mais elle se servira de ça plus tard pour me faire chanter... Et c'est beaucoup plus facile de chercher chez soi. Étant en pleine réflexion, j'étouffe un cri de surprise quand Mia me saute dessus par derrière et me casse les tympans en hurlant dans mes oreilles de lui cuisiner quelque chose.

_Mia commande une pizza ou quelque chose je suis occupée là.

_Mais-

_Pas de mais qui tient.

Je me dirige d'une démarche ferme vers le salon pour prendre le fixe et le tends à ma sœur.

_Tiens.
_Euh je commande quoi?
_Ce que tu veux tant que ça dépasse pas le budget que nous on imposé nos vieux, je lui dis avec un clin d'œil.

Je sais, j'ai l'air bipolaire, mais j'y peux rien si je suis un peu sévère puis que j'essaie d'apaiser la tension.

Je décide de commencer par le bureau. J'ouvre la porte et m'aventure à l'intérieur de la petite pièce. Discrète comme je suis, je trébuche sur quelque chose. Je me retourne mais je ne vois rien. À moins d'être schizophrène au point de manquer de m'écraser la face sur le sol alors qu'il n'y a absolument rien parterre, quelque chose a bougé. Ou quelqu'un a fait bougé quelque chose... Le seul hic: Mia est dans sa chambre et il n'y a personne d'autre dans la maison. D'accord... Tout va parfaitement bien! Je suis totalement sereine et je ne suis pas du tout entrain de paniquer! Sachant que je vais finir par me défiler et me réfugier sous ma couette, je fais comme si rien ne c'était passé...

Je fouille le bureau pendant quelques minutes encore, puis me décide à chercher dans leur chambre plutôt que de trainer ici plus longtemps. Dès que j'y rentre, je remarque une chose: le bazar. LE BAZAR! Ni une, ni deux, je me mets à ranger la chambre. J'ouvre l'armoire... et je regrette déjà de l'avoir ouverte.

¨

Ok, je m'excuse mille fois parce qu'à mon gout le chapitre est vraiment court! Désolééé!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seule, dans mon coinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant