De wolf3974
1* Depuis quand lis-tu Surnaturels ?
Depuis un bout de temps je ne sais plus^^"
2* Comment as-tu connu Surnaturels ?
C'était sur ma liste de recommandations
3* Cette histoire t'a-t-elle apporté qqch ? Si oui quoi ?
Elle m'as apporté de la patience, c'est vrai quoi c'est long d'attendre un nouveau chapitre!
4* Ton perso préféré ? Pourquoi ?
Évalina! Car elle est juste géniale et quelque part elle me ressemble.
5* Ton chapitre préféré ? Pourquoi ?
Sauvetage mystérieux Celui des retrouvailles entre Angie et Évalina, car c'est les retrouvailles que j'avais espérer et c'est trop mignon genre ils s'embrassent et tout
6* Une citation qui t'as marqué ? Pourquoi ?
Toujours dans le même chapitre: Je t'ai fait une promesse Évalina et je tiens toujours mes promesses.J'adore cette citation c'est trop beau
7* Quel a était le passage qui a le plus marqué? Pourquoi ?
Quand Évalina dit ses quatre vérités a Angie quand elle arrive a Returis c'est dans les premier chapitre j'étais en mode: prend ça dans ta face! C'était trop classe.
8* Ton avis sur l'histoire ? (+ une note de 1 à 10)
Je la trouve géniale c'est un univers jamais vu, il y a des personnages variés tout est super autant l'univers et l'intrigue que le style d'écriture! 10!
9* Tu es pour quelle team (incluant Evalina) ? Pourquoi ?
TEAM ANGELINA de oufff c'est la base de la base non franchement ils sont trop bien ensemble et c'est assez explosif! C'est ça qu'on aime, J'ACHÈTE!
10* Quel(s) couple(s) aimerais-tu voir apparaître prochainement ? ( exemple : Réel comme Isaapolline, ou non comme Angie/Mélodie ) Pourquoi ? (tu peux en dire plusieurs si tu veux)
Zephir et Eva je trouve qu'ils se compléterais très bien!
11* Une hypothèse sur la suite ?
Alors! Angie et Évalina enfin en couple! Une bataille de feu ou Isaac et Évalina sont dans leur mode furie, c'est mon rêve ce serait tellement classe!et sinon j'attend de voir la suite.
12* Si l'histoire était publiée en format papier l'achèterai tu ?
Peut importe le prix je l'achèterais sans hésitation.
13* Que veux-tu dire a l'auteur ? Une déclaration d'amour ?
Pas de déclaration d'amour mais je lui souhaite d'être publiée et d'être famous! De continuer comme ça et qu'enfin il se passe un truc entre Angie et Évalina sans qu'ils se fassent interrompre. Merci!
VOUS LISEZ
La Surprise du bout du Monde
Документальная проза/!\ ceci n'est pas une fiction *Se racle la gorge avant d'entamer son discours* Oyez gent dame ! Bienvenue, bienvenue. Nous, Nakijo Mayyri et lorineJSP sommes ravies de accueillir au sein de saint lieu. Cela fait un moment que nous travaillons sur u...