Marie_ppe

52 14 24
                                    

De Marie_ppe

1* Depuis quand lis-tu Surnaturels ?

Je lis cette Histoire depuis début décembre et j'adore toujours autant.

2* Comment as-tu connu Surnaturels ?

J'ai connu Surnaturels en me baladant sur Wattpad, je voulais lire une nouvelle histoire avec du surnaturel et l'histoire est apparue.

3* Cette histoire t'a-t-elle apporté qqch ? Si oui quoi ?

Depuis que je lis cette histoire, je communique plus avec la communauté wattpad, je laisse des commentaires. Et sa me donne l'envie de continuer mes propres histoires.

4* Ton perso préféré ? Pourquoi ?

Angie, car malgré sa carapace il ressent tellement de choses et il me rappelle moi à une époque.

5* Ton chapitre préféré ? Pourquoi ?

Le Chapitre dans lequel Évalina se rend à l'Imposant et Angie la suit, j'adore ce chapitre, car c'est durant celui-ci qu'Angie ne se voile plus la face et qu'il accepte en parti ce qu'il ressent pour Évalina.

6* Une citation qui t'as marqué ? Pourquoi ?

Ce serai une citation que Melodie a dit, ce n'est pas vraiment philosophique mais je m'y suis reconnue "Par contre, toi tu n'es pas coiffée ça se voit à trois kilomètres à la ronde"

7* Quel a était le passage qui a le plus marqué? Pourquoi ?

Le passage qui m'a le plus marquée c'est lorsque Roxanna se fait assassiner par Mélodie sous les yeux d'Évalina. C'était l'une de ses proches amies et je ne souhaite cela à personne même à m pire ennemie.

8* Ton avis sur l'histoire ? (+ une note de 1 à 10)

Franchement, j'adore l'histoire, on ne peut jamais prévoir ce qui va se passé où si jamais on y arrive, l'auteur est toujours là pour nous détourner de cette piste, gardant ainsi le suspen jusqu'à la fin

9* Tu es pour quelle team (incluant Évalina) ? Pourquoi ?

Je suis clairement et définitivement pour la team Angelina ! ;) <3

10* Quel(s) couple(s) aimerais-tu voir apparaître prochainement ? ( exemple : Réel comme Isaapolline, ou non comme Angie/Mélodie ) Pourquoi ? (tu peux en dire plusieurs si tu veux)

Isaac et Eva car ils s'aimaient avant et qu'ils devaient être trop mignons ! Ah et pour voir la tête d'Angie et enfin Isaac ne toucher pas à Évalina

- Tessia et Zéphyr :) pour la simple raison que ce serait un couple atypique et original.

11* un hypothèse sur la suite ?

Je pense que pour une raison que je ne connais pas, Évalina devra retourner sur Terre avec les Surnaturels et qu'elle sera contente parce que pour une fois c'est elle qui leur expliquera tout. Elle reverra Raphaël et Angie nous fera une petite crise de jalousie ;) .

12* si l'histoire était publiée en format papier l'achèterai tu ?

Je l'achèterai directement ! pour l'entreposé dans ma bibliothèque sur e premier niveau, où se loge tous mes livres préférés ;)

13* Que veux-tu dire a l'auteur ? Une déclaration d'amour ?

C'est possible une déclaration d'amour mixé à un peu rancœur ? Nan plus sérieusement je lui dirais de continuer parce que ce qu'elle fait rend mes journées moins longues et ennuyantes (surtout si on considère que je suis en internat sans internet) même si elle est un peu sadique, je l'aime beaucoup ! <3

14* quelque chose à rajouter ?

Je n'ai pas vraiment de chose à rajouter car j'ai déjà tout dit dans les questions précédentes. Cela dit une question me turlupine XD A quand le Tome 2 ? <3 *-*

La Surprise du bout du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant