Paulxne__

63 13 14
                                    

De Paulxne__

1* Depuis quand lis-tu Surnaturels ?

Il me semble depuis Novembre 2016

2* Comment as-tu connu Surnaturels ?

Je cherchais une histoire fantastique et Surnaturels était dans les propositions... j'ai commencer à le lire et j'ai tout de suite aimé!!

3* Cette histoire t'a-t-elle apporté qqch ? Si oui quoi ?

Oooh que oui Surnaturels m'a aidée mais aussi l'auteur❤ J'était dans une période pas très cool et ça ma carrément remonter le moral et rebooster à mort!

4* Ton perso préféré ? Pourquoi ?

Je dirais Angie directement car je me suis énormément reconnus en ce personnage...

5* Ton chapitre préféré ? Pourquoi ?

C'est impossible d'en choisir qu'un seul... il sont tous géniaux...

6* Une citation qui t'as marqué ? Pourquoi ?

c'est pas vraiment une citation mais plutôt le titre d'un chapitre "Succomber ou résister" mais je ne sais pas pourquoi...

7* Quel a était le passage qui a le plus marqué? Pourquoi ?

Le passage qui m'a le plus marqué c'est sûrement quand Angie est rentré dans la chambre de notre chère Évalina car c'est le passage que j'attendais depuis hyper longtemps!! *danse de la joie*

8* Ton avis sur l'histoire ? (+ une note de 1 à 10)

P.A.R.F.A.I.T.E! Je l'ai déjà dis et reredis mais elle écris vraiment comme une pro! Vraiment! C'est une des seules histoires que j'ai lu et qui ma fait passe par toute les émotions possible en à peine 5min... et 9,5 parce que c'est une très belle histoire et surtout extrêmement bien écrit!!

9* Tu es pour quelle team (incluant Evalina) ? Pourquoi ?

TEAM ANGELINAAAA!!! Tout simplement parce que c'est la base!! J'ai même pas les mots tellement Anglenia c'est bae

10* Quel(s) couple(s) aimerais-tu voir apparaître prochainement ? ( exemple : Réel comme Isaapolline, ou non comme Angie/Mélodie ) Pourquoi ? (tu peux en dire plusieurs si tu veux)

ETHAN ET TESSIA! Parce que je pense que c'est le couple qu'on attendrais le moins! Je pense ils seraient kiki

11* Une hypothèse sur la suite ?

Des hypotheses? Bien-sûr que j'en AVAIT... Mais elle ce sont TOUTES révélées fausses...

12* Si l'histoire était publiée en format papier l'achèterai tu ?

BIEN-SÛR QUE JE L'ACHETERAIS!! MA BIBLIOTHÈQUE N'ATTEND QU'ELLE!!!!

13* Que veux-tu dire a l'auteur ? Une déclaration d'amour ?

OUI! Alors déjà MERCI pour écrire cette histoire juste fantastique et pour prendre le temps de parler, répondre a nos commentaires! Et je veux que plus jamais tu ne te sous-estime! Tu fais des choses incroyables! Tu as un réel potentiel et vas au bout de tes rêve! Croie en toi car nous nous croyions en toi!! ET ON T'AIME FOOORT!!❤❤

14* Quelque chose à rajouter ?

mais j'espère pour toi que Angelina vont finir ensemble hein?

La Surprise du bout du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant