Kaftim

36 13 12
                                    

De kaftim

1. Depuis quand lis-tu Surnaturels ?

Je lis Surnaturels depuis octobre, j'ai directement accroché.

2. Comment as-tu connu Surnaturels ?

Je cherchais un livre dans les suggestions et j'ai vu celui-là. Comme j'étais à la recherche d'un livre surnaturel, le titre m'a suffit pour regarder le résumé qui m'a plu et j'ai commencé à lire. Je ne me suis pas arrêtée avant la fin.

3. Cette histoire t'a-t-elle apporté quelque chose ? Si oui, quoi ?

Je ne sais pas si on peut dire qu'elle m'a apporté quelque chose, mais elle me tient beaucoup à cœur. C'est mon livre préféré sur Wattpad.

4. Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?

Question difficile. Les personnages sont tous très attachant, ils m'ont tous plu dès le départ. Si j'étais vraiment obligé à faire un choix, je pense que ce serait Angie parce qu'il est vraiment trop mignon quand il n'est pas en colère^^

5. Quel est ton chapitre préféré ? Pourquoi ?

Question presque plus difficile que celle des personnages. Tous les chapitres sont géniaux... Peut être celui où Angie dit la vérité à propos de sa sœur à Evalina, ou quand Evalina rencontre Isaac, ou bien celui où elle rencontre les Surnaturels, bref je ne peux pas choisir, vraiment.

6. Une citation qui t'as marqué ? Pourquoi ?

Sans hésiter " ma réalité est juste différente de la tienne " parce que je trouve cette phrase super classe, bien trouvé et assez... Intéressante. En plus, il faut avouer que cela convient parfaitement à Mélodie.

7. Quel est le passage qui t'as le plus marqué ? Pourquoi ?

Le passage qui m'a le plus marqué doit être celui des retrouvailles entre Angie et sa sœur parce que cette dernière n'a même pas cherché à comprendre le pourquoi du comment et n'a pas écouté ses explications. Ce passage m'a aussi montré que des fois j'étais un peu trop têtue, et qu'il ne fallait pas juger avant de tout savoir.

8. Ton avis sur l'histoire ? (+ une note de 1 à 10)

Je pense que son histoire mérite un 9,5. On ressent énormément les émotions des personnages, on rentre dans leurs peaux. L'histoire des personnages n'est pas tout de suite dévoilée, pour certains on ne connait presque rien et il y a toujours cette touche de suspens à la fin qui nous fait rêver et réfléchir à ce qui pourrait bien se passer. Je n'ai jamais décroché de l'histoire. Bref c'est génial.

9. Tu es pour qu'elle team ? (Incluant Evalina)

Team Angelina parce qu'ils sont trop cute, et génial et lorsqu'Angie est de bonne humeur, il est l'homme parfait. Après, il faut avouer que la relation entre Isaac et Evalina est aussi intéressante, fusionnelle, mais je les vois tout de même plus comme des meilleurs amis, presque-frères.

10. Quel(s) couple(s) aimerais-tu voir par la suite ? (Exemple : Isaapolline ou même Angie et Mélodie... ect ^^) Pourquoi ?

J'adorerais voir le couple Zéphyr/Mélodie parce que je pense que le calme de Zéphyr irait parfaitement bien avec la folie de Mélodie. De plus, l'amour la ramènera peut-être à la raison, qui sait ?

11. Une hypothèse pour la suite ?

Je pense que Kieran, La reine et Ombeline ont un but commun et donc, sont alliés. Pour moi, Mélodie tente de les protéger, mais pense que sa méthode est la bonne, parce qu'elle ne connait que les mauvais actes et non les bons. En résumé Mélodie pense bien agir et ne se rend pas particulièrement compte qu'elle pourrait aider d'une meilleure manière.

12. Si l'histoire était publiée en format papier, l'achèterais-tu ?

Assurément.

13. Que veux-tu dire à l'auteur ? Une déclaration d'amour ? :P

Peut-être pas une déclaration d'amour ^^. Mais je sais que l'auteur à beaucoup de mal à se faire confiance, donc je lui dirai juste qu'elle ne devrait pas ! (je dois le lui avoir énormément répète en commentaire ^^) parce qu'elle possède énormément de potentiel en tant qu'écrivaine. J'aimerais aussi lui dire un mot: merci. Merci d'avoir écrit Surnaturel, et merci de n'avoir jamais abandonné ce roman, merci de nous faire rêver à chaque chapitre. Merci pour tout.

14. Quelque chose à rajouter ?

Je suis très honorée d'avoir été choisie pour cette interview. J'aurais aimé rajouter quelque chose mais je crois avoir tout dit...

La Surprise du bout du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant