Luciole06

44 12 29
                                    

De Luciole06

1. Depuis quand lis-tu Surnaturels ?

Je lis Surnaturel depuis euh je sais pas enfait ... mais ça fait assez longtemps

2. Comment as-tu connu Surnaturels ?

J'ai connu Surnaturels grâce à Salomé (Mon ptit lucky)

3. Cette histoire t'a-t-elle apporté quelque chose ? Si oui, quoi ?

Cette histoire m'apporte pas grand chose mis à part le fait qu'elle développe mon imagination et me créer des gros délires

4. Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?

Franchement j'adore le caractère de Mélodie et je suis juste en love d'Angie !!

5. Quel est ton chapitre préféré ? Pourquoi ?

Euh il faut vraiment que j'en trouve un ? Je les kiffes tous !

6. Une citation qui t'as marqué ? Pourquoi ?

Oui " Je ne suis pas folle , ma réalité est juste différente de la votre" Elle me fait exactement penser à moi maos pas aussi méchamment

7. Quel est le passage qui t'as le plus marqué ? Pourquoi ?

Je ne sais absolument pas il y a beaucoup de passages qui m'ont marqués comme...trop enfin...

8. Ton avis sur l'histoire ? (+ une note de 1 à 10)

Je l'adore !!! C'est de loin mon histoire wattpadienne préféré ! Je lui donne 10/10 sans hésiter !!

9. Tu es pour qu'elle team ? (Incluant Evalina)

Euh pas compris la question...

10. Quel(s) couple(s) aimerais-tu voir par la suite ? (Exemple : Isaapolline ou même Angie et Mélodie... ect ^^) Pourquoi ?

Isaapoline ou Isava? (isaac/eva)Parce que Isaac est toujours seul !!

11. Une hypothèse pour la suite ?

Je suis sûre que Isaac a un lien de parenté avec Evalina (et peut être avec Melodie)

12. Si l'histoire était publiée en format papier, l'achèterais-tu ?

Bien sûr ! Je sauterais dessus même . Si elle faisait une séance de dédicaces j'y serais pour sûr !

13. Que veux-tu dire à l'auteur ? Une déclaration d'amour ? :P

Que c'est mon auteure préférée de tout wattpad et qu'elle est juste géniale . Jamais elle n'écrira de la merde même si elle en ai souvent persuadée

14. Quelque chose à rajouter ?

Absolument pas , la fiction est parfaite comme elle est . A oui et j'ai tellement hâte de lire les prochains tomes !

La Surprise du bout du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant