EvaelleLaurent

39 12 22
                                    

De EvaelleLaurent

1. Depuis quand lis-tu Surnaturels ?

Je lis les Surnaturels depuis le mois de Décembre 2016.

2. Comment as-tu connu Surnaturels ?

J'ai connu cette histoire en faisant plusieurs recherches sur Wattpad et je ne regrette absolument pas !

3. Cette histoire t'a-t-elle apporté quelque chose ? Si oui, quoi ?

Cette histoire m'a beaucoup aidé à me sentir mieux lorsque j'en avais besoin et je me vois avec eux à chaque chapitres. Cette histoire m'a en quelque sorte appris à rester forte quoiqu'il advienne.

4. Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?

Mon personnage préféré est Evalina, déjà parce que son prénom ressemble presque au mien : Evaelle ^_^ puis elle est tellement courageuse dans l'histoire malgré ce qu'il lui arrive ou ce qu'elle découvre. Certes parfois elle rame un peu dans ses réflexions, mais je l'adore beaucoup !

5. Quel est ton chapitre préféré ? Pourquoi ?

Si je les aime tous je fais comment ? ^-^

6. Une citation qui t'as marqué ? Pourquoi ?

Il y en a tellement que je ne serai laquelle choisir ^^

7. Quel est le passage qui t'as le plus marqué ? Pourquoi ?

Le passage qui m'a marqué c'est lorsqu'Evalina découvre qui est réellement la démone.

8. Ton avis sur l'histoire ? (+ une note de 1 à 10)

Je ne suis pas sûre que le nombre existe pour mon avis sur cette histoire.

9. Tu es pour qu'elle team ? (Incluant Evalina)

Angie !!!

Team Angelina !

10. Quel(s) couple(s) aimerais-tu voir par la suite ? (Exemple : Isaapolline ou même Angie et Mélodie... ect ^^) Pourquoi ?

Isaac et Eva, Zéphyr et Apolline. Pour Isaac et Eva car ils se connaissent déjà et étaient très proches et pour Zéphyr et Apolline car ils iraient bien ensemble je trouve ^-^

11. Une hypothèse pour la suite ?

J'aimerais bien que Mélodie demande de l'aide à Evalina pour se faire accepter devenir plus gentille malgré sa nature de Démone et que Ombelline et la reine meurent, ça me ferait tellement plaisir ! ^-^et que Bastian est un traitre et va tuer Apolline pour que Cassie ait le pouvoir donc lui aussi ! Je suis un peu méchante mais pas grave !

12. Si l'histoire était publiée en format papier, l'achèterais-tu ?

Je l'achèterai directement !

13. Que veux-tu dire à l'auteur ? Une déclaration d'amour ? :P

J'aimerais te féliciter pour ton histoire géniale ! J'espère que tu feras le tome 2 rapidement et qu'il sera, forcément, aussi bien que le premier ! Merci pour la lecture, je me sentais transportée dans l'histoire ! ^-^

14. Quelque chose à rajouter ?

Je t'adoooooooooooooore ! <3 ;) ^-^

La Surprise du bout du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant