Laurandara

43 11 10
                                    

De Laurandara

1. Depuis quand lis-tu Surnaturels ?

Je ne sais pas depuis quand je lis Surnaturels, mais depuis un bon petit moment je pense, plusieurs mois je dirais, j'ai commencé et je ne crois pas qu'il y avait beaucoup de chapitre à ce moment-là.

2. Comment as-tu connu Surnaturels ?

En lisant un livre, entre les chapitres, Wattpad présente des livres qui serait susceptibles de nous plaire et le résumé m'a plus donc hop dans ma bibliothèque !

3. Cette histoire t'a-t-elle apporté quelque chose ? Si oui, quoi ?

Je ne sais pas si elle m'a apporté quelque chose, peut-être le plaisir de découvrir un chapitre chaque fois.

4. Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?

Je dirais Evalina, parce que au début, on pense que c'est une fille qui va se laisser faire, qui va être un mouton malgré ses pouvoirs, ses capacités, mais finalement non, elle se révèle plus forte, plus déterminé. Elle a des défauts ce qui rajoute du caractère au personnage plutôt qu'il soit tout parfait et je trouve ça vraiment bien. Et juste le fait qu'elle tienne tête à Angie, c'est super !

5. Quel est ton chapitre préféré ? Pourquoi ?

Alors franchement je ne sais pas ! Je pourrais pas dire lequel vraiment je préfère puisque je les adores tous même si l'auteure est sadique de nous laisser sur notre faim à chaque fin de chapitre.

6. Une citation qui t'as marqué ? Pourquoi ?

J'ai une très mauvaise mémoire, je pense pas me souvenir d'une citation qui m'a marqué, mais certainement dans ma lecture, j'ai du en aimer plus d'une !

7. Quel est le passage qui t'as le plus marqué ? Pourquoi ?

Je pense que le passage qui m'a le plus marqué, c'est quand on découvre que Mélodie est la Démone ! Rien qu'au début, je l'a trouvais un peu ''bizarre'', un peu suspect, je m'attendais à un mauvais coup d'amitié, mais non finalement c'est l'ennemie d'Evalina ! Je ne m'y attendais pas du tout ! On peut dure que j'étais sur le cul Mdrr.

8. Ton avis sur l'histoire ? (+ une note de 1 à 10)

J'adore vraiment cette histoire, je trouve que les personnages sont bien développés, physiquement et de caractères et ce qui est bien c'est que leur caractère ne soit pas déballés dès qu'on les rencontres, mais au fil des chapitres, ce qui est beaucoup mieux je trouve de découvrir les personnages comme ça. Après j'aime la complexité de l'histoire, c'est pas une histoire facile et rien que la longueur des chapitres le prouve ! Et j'adore tous les détails que mets l'auteure ! Ma note : 9/10 (il faudrait juste s'attarder peut-être un peu plus sur les autres personnages, mais peut-être que c'est voulu ?)

9. Tu es pour qu'elle team ? (Incluant Evalina)

Pour la Team Angie évidemment ! Même si j'ai envie de l'étrangler parfois, je l'adore et leur relation avec Evalina est juste wahou ! Elle ne va ni trop vite, ni trop doucement et tout n'est pas tout rose et j'aime beaucoup les voir se chamailler.

10. Quel(s) couple(s) aimerais-tu voir par la suite ? (Exemple : Isaapolline ou même Angie et Mélodie... ect ^^) Pourquoi ?

Ah oui, je n'avais pas pensé à Isaac et Apolline ! Ce n'est pas bête du tout comme une idée ! Je ne sais pas, peut-être voir un couple gay ! Genre Maximilien et Isaac, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne serait pas mal surtout si la reine désapprouve, ça serait vraiment drôle !

11. Une hypothèse pour la suite ?

Je pense qu'Evalina est en train de développer tous ses pouvoirs de Gémone et je trouve ça bien parce que la pauvre quand même ! Même sa sœur les a développés avant elle ! Je pense aussi qu'on va rentrer plus profondément dans le sujet de l'histoire, après j'ai pas trop d'hypothèse, mais j'espère juste que la reine va être éliminé ! Elle m'énerve !

12. Si l'histoire était publiée en format papier, l'achèterais-tu ?

Oui, c'est une histoire qui irait parfaitement dans ma bibliothèque.

13. Que veux-tu dire à l'auteur ? Une déclaration d'amour ? :P

Alors chère auteur sadique, je te déteste pour terminer tes chapitres sur autant de suspense !! Mais je voulais aussi te remercier de nous donner un livre superbe à lire, de prendre le temps de répondre à nos commentaires, de discuter avec nous, c'est vraiment gentil, merci pour ton écriture qui est un plaisir à lire !

14. Quelque chose à rajouter ?

Alors oui MAIS POURQUOI ISAAC SE COMPORTE DIFFEREMENT AVEC EVALINA NON MAIS !!!

La Surprise du bout du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant