SarahBySarah

41 13 14
                                    

De SarahBySarah

1* Depuis quand lis-tu Surnaturels ?

Depuis super longtemps ! Depuis que le début/milieu de mon année de 3eme (l'année dernière)

2* Comment as-tu connu Surnaturels ?

Dans mes suggestions tout simplement XD !

3* Cette histoire t'a-t-elle apporté qqch ? Si oui quoi ?

Elle m'a fait comprendre qu'il faut vraiment s'attarder sur les détails, ne pas prendre qlqch pour acquis; ça ne le sera jamais .

4* Ton perso préféré ? Pourquoi ?

Evalina bien sûr ! Je l'a trouve très naturelle, elle ne pense pas tjrs comme moi je le ferai (comme pour garder des informations qui devraient être données, surtout a Angie..)

5* Ton chapitre préféré ? Pourquoi ?

Je ne sais pas lequel s'est, mais celui où Toute la bande retrouvent enfin la sœur d'Evalina. Car je n'en pouvais plus d'attendre la re trouvaille (qui s'est faite sous l'eau, à préciser) et de plus, le combat contre le serpent des mers.. Brr !

6* Une citation qui t'as marqué ? Pourquoi ?

Je ne suis pas tout douée pour retenir des citations, mais oui, il y en a eu plusieurs qui sur le coup m'ont parue magnifique

7* Quel a était le passage qui a le plus marqué? Pourquoi ?

Celui où Angie dis que pour lui "sortir ensemble" était une expression bcp faible pour définir ce qu'il voulait faire/ être avec elle; soit bcp plus que ça !

8* Ton avis sur l'histoire ? (+ une note de 1 à 10)

Tout simplement magnifique, génialisime (superlatif bonjour !) super bien écrit, super bien expliquée, les sentiments se font ressentir, la beauté des choses est là.. WOUAW c'est donc un 10/10 !

9* Tu es pour quelle team (incluant Evalina) ? Pourquoi ?

Une team ? Isaac-Angie-Evalina-Zéphir (jsplus l'ecriture) Equipe de choc

10* Quel(s) couple(s) aimerais-tu voir apparaître prochainement ? ( exemple : Réel comme Isaapolline, ou non comme Angie/Mélodie ) Pourquoi ? (tu peux en dire plusieurs si tu veux)

Ben y'a deja Angelina ! Mais Evaac est bien aussi. JE LES SHIP ! Mais je le N°1 = Angelina !

11* un hypothèse sur la suite ?

Mélodie s'associe avec le méchant (jsp son nom XD) , ils créent une horde de soldat, les héros sont dans de beaux draps, Isaac et Evalina vont extérioriser leurs pulsions meurtrières et vont tout saccager. Et comme dans tt bonne histoire un perso important (Zephir ou celui qui déteste Angie) va mourir. Mélodie deviendra gentille aussi !

12* si l'histoire était publiée en format papier l'achèterai tu ?

BIEN SÛR !!!!!!!

13* Que veux-tu dire a l'auteur ? Une déclaration d'amour ?

Je lui en ai trop fais, je n'ai plus d'inspiration mdrr

14* quelque chose à rajouter ?

À BIENTOT POUR LA SUITE DES AVENTURES D'ANGELINA ET DU RESTE ! ) !

La Surprise du bout du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant