Nakijo

149 16 113
                                    

De Nakijo

1. Depuis quand lis-tu Surnaturels ?

Depuis... Oulà je ne serais pas donner de date exacte ^^ mais depuis les débuts de Surnaturels ! ^^ J'ai commencé vers Juillet 2015, si je ne me trompe pas ! (J'ai été vérifier ^^). Après le jour exacte je ne m'en souviens pas et l'heure encore moins, mais on s'en fou XD

2. Comment as-tu connu Surnaturels ?

Alors là c'est un peu compliqué... ^^ Zut je vais devoir révéler un secret gardé et enfouis depuis bien longtemps dans les profondeurs de mon être XD *sors et saute d'une falaise* Bon, plus sérieusement, c'est un peu étrange ^^ et aussi c'est un peu le fruit du hasard (j'ai envie de fruits maintenant XD *sors*) Je me suis inscrite sur Wattpad essentiellement pour lire Surnaturels... ^^ Pourtant je ne connaissais ni l'histoire ni Elounette-Sadiquissime XD ! Bon j'avoue, là ça a clairement besoin d'une explication ! XD Alors, *tousse pour s'échauffer la voix* et bien il y a fort longtemps (je ne suis pas si vieille que ça hein ^^) j'étais inscrite sur un site ''d'élevage virtuel'' (Oui, je n'avais que ça à faire et si vous trouvez ça absurde et bien devinez quoi ? Eloïse aussi y était !) Mais j'ai vite délaissé le site car ça m'ennuyait. Mais un jour j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil par curiosité et je suis allée faire un tour sur le ''magnifique'' forum qui la plupart du temps se trouvait être désert. Là-bas, j'ai découvert une joueuse du nom de pitchounette-elo avec une photo de renard en photo de profil, si je ne me trompe pas ^^ (on s'en fou des détails, mais bon ^^) et je lui ai parlé brièvement, puis j'ai vu une petite pub sur son ''mur'', une publicité pour ses histoires sur Wattpad et au début, j'avais la flemme (grosse flemmarde que je suis XD) d'y aller. Mais après, revenant sur le site parce que je m'ennuyais, j'ai voulu voir si elle était connectée et comme elle ne l'était pas, je me suis dit ''Tient, allons voir son style d'écriture'' et j'ai créé mon compte Wattpad XD depuis je suis accro à son histoire XD (ça fait un peu psychopathe sur les bords mon anecdote XD) *sors* Bon bah maintenant mon secret et révélé XD même Eloïse ne le savait pas XDD J'espère qu'elle n'aura pas peur de moi après ça XD (en vrai on s'en fou de ma vie XD)

3. Cette histoire t'a-t-elle apporté quelque chose ? Si oui, quoi ?

Elle m'a apporté tellement de chose *.* !!!! L'histoire m'a littéralement transporté dans un autre monde ! Un autre univers ! Puis, ça m'a également permis de faire des rencontres de dingue et de lier de fortes amitiés avec d'autres lecteurs ! Ce n'est même plus des amitiés virtuels pour certain, mais des biens réelles et j'espère avoir l'opportunité de les voir en chair et en os un jour *.* ! Sans Surnaturels dans ma vie, il m'aurait manqué quelque chose ! Puis, il y a aussi cet échange entre les personnes du site sur l'histoire, c'est magique *.* !!! J'ai passé tellement de bon moment en lisant Surnaturels et j'ai eu tellement de délire et de fou rire dans les conversations *.* c'est un truc de ouf qui n'est pas prêt de se terminer ! En clair, Surnaturels m'a apporté un truc en plus dans ma vie et je ne regretterais jamais, oh non jamais, de m'y être rendu !

4. Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?

Oooooh lalalalala !!!! Comment choisir ? Je ne peux pas les départager alors je mets tous mes préférés *.* (je vais encore faire un roman XD) Pour commencer il y a Angie ! (Bien évidement) Il a tellement une personnalité bien marqué *.* ! Il ne se laisse pas influencer, et dès qu'il a quelque chose dans la tête il n'en démord pas. En plus il a un côté mystérieux super attachant et puis il s'est fait une carapace pour se protéger du monde extérieur et bloquer ses émotions et je trouve ça tellement... je ne sais pas comment expliquer, mais ça lui donne quelque chose de plus alors qu'il a déjà tant pour lui ^^ Puis j'aime bien aussi la manière dont il embête Evalina avec ses squattes dans ses pensées XD Puis j'adore son côté énigmatique *.* !!!!!! Il a vraiment une personnalité de ouf et chapeau car ce n'est pas simple de créer des personnages tel que lui ! Après, il y a aussi Mélodie *.* ! La méchante de l'histoire qui pour moi et LE personnage de Surnaturels ! C'est un personnage tellement complexe ! Elle semble à la fois sanguinaire, mais torturée par sa nature démoniaque ! Elle a un passé lourd et en plus, elle a dû encaisser le titre de démone, comme si elle était condamnée à être la méchante à abattre, sans pouvoir rien y faire. Pour moi elle n'est pas méchante, du moins pas toujours, elle ne sait simplement pas comment se contrôler, en plus, elle a vécu et été éduquée dans un chemin qui l'a mené là où elle est à présent, mais ce n'est pas de sa faute pour moi. Ce personnage, j'ai vraiment eu un grand coup de cœur ! Je la vois comme quelqu'un de fort, mais détruit de l'intérieur. Elle a tant souffert et elle semble sans repère ! Elle est tellement de chose à la fois que je ne pourrais pas tout dire sans faire un roman de 800 pages XD Je la kiff tellement, mais en même temps ça m'arrive de la redouter, c'est inimaginable XD Après j'aime bien aussi Ethan, il est super mignon et il apporte un côté naïf et enfantin à l'histoire ! C'est la touche tendresse et ça transforme mon cœur en guimauve XD (super... j'ai faim maintenant XD) je le vois tellement en futur leader des futurs Surnaturels XD Et il y a également Apolline, elle a une touche de folie que j'adore, mais elle est à la fois intelligente et bourrée de classe et de talent, puis je la trouve super attachante XD J'espère qu'elle prendra vite la place de Candélaria sur le trône XD J'aime également énormément Tessia et son fort caractère XD ! Elle est géniale et j'aime le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds XD Puis j'adore sa franchise et elle a une personnalité de fer ! XD je la kiff, elle est classe et son pouvoir est génialissime XD Mais si je devais vraiment choisir qu'un seul personnage favori, je pense que ça serait Mélodie, suivis presque collé par Angie XD, mais les autres ne sont pas loin derrière XD vraiment pas loin, même si elle se démarque tout de même beaucoup avec Angie XD Après j'aime bien aussi Zéphyr ou même Evalina et Eva, mais ils ne rentrent pas dans mon top des best favori *.* !!!!!

La Surprise du bout du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant