De Cripbev
1. Depuis quand lis-tu Surnaturels ?
Je lis surnaturelle depuis à peu près 3 semaines et je ne regrette pas :)
2. Comment as-tu connu Surnaturels ?
Un soir je n'avais plus rien à lire alors je suis allée voir les top fantastique et j'ai ajouté surnaturelle à ma liste puis je l'ai commencé à lire le lendemain
3. Cette histoire t'a-t-elle apporté quelque chose ? Si oui, quoi ?
Cette histoire m'a apporté beaucoup d'impatience XD chaque jour j'avais hâte de rentrer pour la lire parfois je me mettais même en retard tellement la scène était important à lire XD et puis ça m'a redonné un peu d'inspiration ;)
4. Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Je dirais Angie il est tellement mystérieux qu'on en apprend de plus en plus sur lui, sa force y joue aussi ainsi que ses descriptions ^-^ et quand il " éprouve" des sentiments c'est toujours intéressant à lire XD
5. Quel est ton chapitre préféré ? Pourquoi ?
Oulala je ne sais plus trop je dirais tous mais la scène du premier bisou entre Angie et Evalina reste gravé dans ma mémoire :)
6. Une citation qui t'as marqué ? Pourquoi ?
Je n'ai pas trop de citation qui m'ont marqué même si l'écriture est genialisme ^-^
7. Quel est le passage qui t'as le plus marqué ? Pourquoi ?
Je dirais les retrouvailles entre Evalina et sa soeur c'est comme le dénouement à beaucoup de questions et puis j'ai moi même une grande soeur alors on va dire que je me mettais un peu dans leur situation ;)
8. Ton avis sur l'histoire ? (+ une note de 1 à 10)
Je mettrais un magnifique 9,5 car pour moi je trouve qu'Evaline réagit un peu deux ans après sur certains détails XD et c'est le caractère de son personnage alors on va pas chipoter non plus pour le reste je dirais juste Isacc qu'il reste le meilleur amie d'Evalina mais c'est tout XD( la fangirl qui parle)
9. Tu es pour qu'elle team ? (Incluant Evalina)
Je suis évidemment pour la team Angélina !
10. Quel(s) couple(s) aimerais-tu voir par la suite ? (Exemple : Isaapolline ou même Angie et Mélodie... ect ^^) Pourquoi ?
Bas logiquement Angie et Evalina même si les petites scènes de jaloux mettent du piquant au couple les voir heureux et plus au moins une fois ne serait pas de refus ^0^ J'aime bien aussi Mélodie et Evalina car des années d'amitié ne s'oublient pas aussi facilement, ensuite je dirais Bastian et Cassie ils sont mignons pour l'instant :)
11. Une hypothèse pour la suite ?
Je suis très mauvaise pour donner des hypothèses alors on va dire "et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" XD Non honnêtement peut être qu'ils aideront Mélodie à aller sur le droit chemin ;)
12. Si l'histoire était publiée en format papier, l'achèterais-tu ?
Absolument et je la fairais lire à mon entourage ;)
13. Que veux-tu dire à l'auteur ? Une déclaration d'amour ? :P
Pourquoi autant de sadisme ?XD non plus sérieusement je remercie ton joli petit cerveau pour cette magnifique histoire qui résonne le goût à la lecture ♡ et puis j'aime beaucoup ton prénom voilà c'est dit XD gros gros bisous continue sur cette lancée ♡
14. Quelque chose à rajouter ?
to be continued....:)
VOUS LISEZ
La Surprise du bout du Monde
Nonfiksi/!\ ceci n'est pas une fiction *Se racle la gorge avant d'entamer son discours* Oyez gent dame ! Bienvenue, bienvenue. Nous, Nakijo Mayyri et lorineJSP sommes ravies de accueillir au sein de saint lieu. Cela fait un moment que nous travaillons sur u...