De manon9630
1* Depuis quand lis-tu Surnaturels ?
Houla je ne saurais pas le dire.
2* Comment as-tu connu Surnaturels ?
Je cherchais une histoire dans la catégorie fantastique.
3* Cette histoire t'a-t-elle apporté qqch ? Si oui quoi ?
Cette histoire m'a apporté de l'inspiration, je ne reprends pas ses idées bien sur !
4* Ton perso préféré ? Pourquoi ?
Angie et Évalina *-*
5* Ton chapitre préféré ? Pourquoi ?
J'aime tout ces chapitres ! Mais j'ai une petite faiblesse pour le 58 Ahah grâce à mes deux personnages préférés !
6* Une citation qui t'as marqué ? Pourquoi ?
Euhhhh.... Je ne vais pas dire qu'on sort ensemble parce que c'est un terme enfantin qui représente une petite amourette de trois jours, il n'existe aucun terme pour dire ce que je veux commencer avec toi Évalina. C'est à peu près Ça, et c'est la même raison que le chapitre 58.
7* Quel a était le passage qui a le plus marqué? Pourquoi ?
Le même que la question 6.
8* Ton avis sur l'histoire ? (+ une note de 1 à 10)
Je trouve l'histoire vraiment bien d'ailleurs je l'ai mise dans ma liste de lecture, il y a plein de mystère, d'amour, d'aventure, de fantastique, c'est juste WOUAH !!! 10/10
9* Tu es pour quelle team (incluant Evalina) ? Pourquoi ?
Angelina parce que Voila MDR
10* Quel(s) couple(s) aimerais-tu voir apparaître prochainement ? ( exemple : Réel comme Isaapolline, ou non comme Angie/Mélodie ) Pourquoi ? (tu peux en dire plusieurs si tu veux)
Sans compter Angie et Évalina je voudrais bien que Isaac et Apoline soit ensemble oui, et par congé ce que je ne voudrais pas c'est Angie et Mélodie. Maximilien avec Cassie
Eva avec Isaac aussi ils seraient bien ensemble
11* Une hypothèse sur la suite ?
Non j'en ai pas j'attend la suite avec impatience !!!
12* Si l'histoire était publiée en format papier l'achèterai tu ?
Oui !!!!
13* Que veux-tu dire a l'auteur ? Une déclaration d'amour ?
Pas une déclaration d'amour quand même ! Mais je voudrais lui dire que j'adore son histoire et qu'on dirait vraiment une vraie écrivaine ! Il y a beaucoup d'idées que j'adore !!! Franchement bravo Eloïse continue !!!
14* Quelque chose à rajouter ?
Non rien de plus juste que c'est un plaisir de laisser un commentaire quand l'auteure répond alors merci Eloïse !!!
VOUS LISEZ
La Surprise du bout du Monde
Nonfiksi/!\ ceci n'est pas une fiction *Se racle la gorge avant d'entamer son discours* Oyez gent dame ! Bienvenue, bienvenue. Nous, Nakijo Mayyri et lorineJSP sommes ravies de accueillir au sein de saint lieu. Cela fait un moment que nous travaillons sur u...