De Sun_Shinely
1* Depuis quand lis-tu Surnaturels ?
Je ne saurais dire depuis combien de temps franchement... Ça fait un moment. Faut lui demander à quand remonte mon premier com' ahah. x)
2* Comment as-tu connu Surnaturels ?
Je suis une fana de fantastique alors en cherchant... ;)
3* Cette histoire t'a-t-elle apporté qqch ? Si oui quoi ?
Pas vraiment. Mais c'est une bonne lecture. :)
4* Ton perso préféré ? Pourquoi ?
Olala, grosse colle. Je dirais... Isaac bb! et un peu Zéphyr avec le dernier chapitre (idk why!) Angie aussi vite fait.
5* Ton chapitre préféré ? Pourquoi ?
Alors là krvnrgj. Sans hésiter Chapitre 58 : Tension désirée :')
6* Une citation qui t'as marqué ? Pourquoi ?
Mmh... Pas spécialement. Ou du moins j'en ai pas le souvenir là tout de suite.
7* Quel a était le passage qui a le plus marqué? Pourquoi ?
Je peux redire le Chap 58 ? Bcz trop de feels. (d'ailleurs j'crois que je vais le relire à force d'en parler ahah!)
8* Ton avis sur l'histoire ? (+ une note de 1 à 10)
8/10 je dirais ! Parce que c'est recherché et bien écrit d'en l'ensemble.
9* Tu es pour quelle team (incluant Evalina) ? Pourquoi ?
Evalina of course! Bcz Angie bien sûr, mais je dis pas non à un pti' Isaac/Evalina de temps en temps hihi. Et Isaac/Angie c:
10* Quel(s) couple(s) aimerais-tu voir apparaître prochainement ? ( exemple : Réel comme Isaapolline, ou non comme Angie/Mélodie ) Pourquoi ? (tu peux en dire plusieurs si tuveux)
Tous les couples sont parfaits pour l'instant, j'ai aucune suggestion à faire.
11* Une hypothèse sur la suite ?
Pour l'instant je peux juste dire que Isaac et Eva sont frère et sœur (maintenant que je dis ça, ça fait très incestueux ce que j'ai dit précédemment mais chuut, pour Shadowhunters personne n'a rien dit uu). Pour le reste l'histoire, c'est tellement complexe que j'attends de voir :)
12* Si l'histoire était publiée en format papier l'achèterai tu ?
A voir, mais je pense que oui. Juste pour l'avoir dans mes mains et 'féliciter' l'auteur, Eloïse ? Donc voilà :)
13* Que veux-tu dire a l'auteur ? Une déclaration d'amour ?
Un déclaration ? Non plutôt un souhait ! Si elle pouvait me ramener Angie et Isaac en personne, je lui en serais très très trèèès reconnaissante. ♡♡♡ Nan en vrai, elle est géniale, en plus elle prend le temps de nous répondre alors je trouve ça vraiment sympa de sa part. :)
14* Quelque chose à rajouter ?
Euh... Eh bien je lui souhaite pleins de bonnes choses ! Elle a eu le courage de publier son histoire et de continuer à l'écrire en plus du bac à côté. Alors chapeau à elle, faut qu'elle arrête de douter d'elle même aussi, c'est super. Sinon je serai pas là je pense. J'aime pas spécialement lire (shame on me i know) alors si j'arrive à accrocher son histoire c'est que y'a du potentiel :)
VOUS LISEZ
La Surprise du bout du Monde
No Ficción/!\ ceci n'est pas une fiction *Se racle la gorge avant d'entamer son discours* Oyez gent dame ! Bienvenue, bienvenue. Nous, Nakijo Mayyri et lorineJSP sommes ravies de accueillir au sein de saint lieu. Cela fait un moment que nous travaillons sur u...