Chapitre 6

33 3 0
                                    

C'était... C'était, un immense dragon. Il était de couleur noire avec de léger reflet blanc causé par la lune. Il avait un air agressif est me regardait, je pense, comme une friandise bonne à mâcher.
Je reculai, j'étaie prête à prendre les jambes à mon cou, quand Killer dit :

-NON ! Ne t'enfuis sur tous pas, reste calme, je suis là.
Aucun mot ne sortit de ma bouche, j'étaie effarer, terrifier.
Killer se tourna vers le dragon est dit :
-Calme Orqua, calme.
Il prit un morceau de viande qui se trouvait dans un sot à côté de lui, est lui lança. Elle l'attrapa sans difficulté et le goba d'un coup.
-Rentre d'ans l'écurie maintenant, elle descendit son museau vers killer, ouvrit la bouche. Mais au lieu de le gober, elle le lécha, puis s'en alla.

-Dans les écuries ! Est les pauvres chevaux, tu y as pensé ?
-Dans cette écurie-là, il n'y a que des dragons, les chevaux sont autres part.
-Ton père est au cours, pour ça ? Il se mit à rigoler.
-AHAHAHA, dans la famille, nous sommes dragonnier de génération en génération, Nous sommes la plus grande puissance de toute cette terre.
-Nous sommes les seules à savoir comment faire, éclore un œuf de dragon.

-Au mon Dieu... Que vais-je faire !
-Tu vas te marier avec moi bien sûr.
-Pffffff
Il me prit par le bras et me ramena au château, puis jusqu'à ma chambre. Là, il me dit :
-Promis, on en reparle demain, mais là, il est tard va te coucher. Désoler de t'avoir réveillé.
-Bonnes nuits. J'ouvris la porte de ma chambre est partie me coucher au chaud dans mon lit. Vivement demain.

Le lendemain matin, je me réveillai de bonnes heures, pressé que Killer me dise tous sur les dragons.
Ethel m'aida à m'habiller, puis une fois prête, je sortis de la chambre en trombe. Je courus dans le couloir, jusqu'au appartement de Killer. Une fois arrivé, je toquai et attendis qu'il m'ouvre.
-Entre,

J'ouvris la porte, passai la tête est vis qu'il se trouver sur son bureau, en train de travailler, je pense.
J'entrai, m'avançai est dit :
-Je veux tous savoir, comment on devient dragonnier aussi !
-Bon pour commencer, on devient dragonnier que si un dragon nous a choisis, il faut prouver que l'on est assez fort pour maîtriser un dragon est ensuite, on devient dragonnier.
Je m'assis sur l'une des chaises qui se trouvait devant son immense bureau.
-Vous avez assez de place pour héberger d'aussi gros dragon ?
-Non, Orqua est la plus grande, la plus forte et la plus puissante de nos dragons, elle pourrait à elle seul anéantir une armée.
Il dut voir ma drôle de grimace est dit :
-Orqua est l'équivalent d'un destrier, grand, puissant, mais elle ne sert qu'à intimider nos adversaires. Elle n'a jamais combattu, lors de guerre, nous utilisons plus tôt nos autres dragons, plus petits, plus robuste.
-Ah, je crois comprendre. Elle est là que pour faire peur.

-Oui,

-Es-vous qui aviez volé au-dessus de nous quand on se rendait chez vous ?
-Oui, c'était moi, avec Orqua.
-Est dire que je pensais halluciner.


-Aurai-je le droit d'être une dragonniere ?
-Non jamais, C'est très dur de devenir dragonnier, mais bon peut-être que...
Il partit dans ces pensées.
-Allez oust, j'ai répondu à tes questions, on se revoit à midi.
-Merci a toute à l'heure.

Une nouvelle pageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant