2: un nouveau prétendant?

142 12 2
                                    

(PS: Ichigo étant un garçon déguisé en fille je continuerai à dire "il" seul Grimmjow et Nell sont au courrant du secret, personne d'autre)
Depuis l'accident Grimmjow et Ichigo sont plus proche qu'avant. Aujourd'hui ils apprennent qu'il y a un nouveau professeur qui va arriver. Ils sont assis tranquillement à leur table dans la salle de classe a attendre le nouveau.
Nnoitra: je pari que c'est un vieux
Orihime: Quelqu'un de jeune.
Rukia: Beau, les cheveux long...
Renji: comme ton frère.
Tout le monde rigole. Puis un moment le porte s'ouvre et laisse entré le nouveau professeur.
Aizen: Bonjour. Je serai votre nouveau professeur de mathématiques.
Tout les filles (sauf Ichigo): Vous avez quel âge?
Aizen: 32 ans. Bon je vais faire l'appelle et vous levez pour vous présenté. Vous donnerai votre âge et votre cours préféré.
Quand il fait l'appelle il remarque Ichigo assis à côté de Grimmjow. Les filles qui se presentent disent tous que les maths est leurs cours préféré. Puis quand il dit le nom d'Ichigo, ce dernier se leva.
Ichigo: Ichigo Shiba. J'ai 18 ans, mon cours préféré est la Physique.
Puis il s'assoit. Aizen marque ce petit info sur une feuille. Le cours passa tranquillement, certaines filles lèvent la main pour que le professeur puisse les aider mais rien. Il préférait aider Ichigo. Grimmjow n'accepter pas trop que se nouveau professeur s'approche de Ichigo, qui est tout pour lui. Plus tard sa sonne la fin des cours, tout les élèves rangent leurs affaires et sortent de la classe. Aizen regarde Ichigo partir en souriant, Grimmjow qui a vus se sourire pose son bras autour des épaules d'Ichigo. Ayant pas cours Grimmjow et ses potes vont dans le salon commun. Il tient encore Ichigo contre lui. Arrivé dans le salon, Grimmjow et Ichigo vont s'assoir sur le canapé alors que les potes de Grimmjow jouent a la console.
Nnoitra: Ichigo!
Ichigo: Quoi?
Nnoitra: Le nouveau prof. Il te faisait les yeux doux.
Ulquiorra: C'est vrai en plus.
Ichigo: D'importe quoi?
Hallibel: Et pourtant. C'est pour ça que Grimmjow est en colère.
Ichigo regarda Grimmjow.
Grimmjow: oui c'est vrai. J'étais en colère quand j'ai vus comment le prof te regarder.
Ichigo sourit doucement et fait un léger baiser sur la joue de Grimmjow. Se dernier rougit alors qe ses amis rigolent.
Une semaine passe, Ichigo a reçu des lettres d'amour mais hélas il aurait préféré que les lettres viennent de Grimmjow mais c'est pas le cas. Car il y a pas de fautes d'orthographe et c'est très bien écris. Surtout qu'il a reconnu l'écriture de son prof de math. Alors qui se dirigé vers la cour pour rejoindre Grimmjow il est interpelé par son prof.
Aizen: Ichigo-kun j'aimerais te parler. Suis-moi.
Ichigo: Bien Aizen-sama.
Ichigo suivit son professeur jusqu'à la salle, Grimmjow qui a vut la scène décide de les rejoindre. Arriver à la salle, Aizen et Ichigo rentre, Ichigo ferme la porte derrière lui alors Grimmjow colle son oreille contre la porte. Aizen s'assoit à son bureau et invite Ichigo a s'assoir en face de lui.
Aizen: je voulais te féliciter pour tes notes. Je suis très fièr, cela faisait longtemps que j'ai pas vus un de mes élèves avoir 20 de moyenne en math.
Ichigo: Merci Aizen-sama.... Je voudrai vous demandez quelque chose.
Aizen: Que veux-tu me demander quoi?
Ichigo sort de son sac de cours les lettres et les pose sur le bureau.
Ichigo: Pourquoi vous m'avez écris ça?
Aizen: J'avoue tu m'as eux. Tu me plais.
Ichigo: De un vous me plaisiez pas et de deux vous êtes mon prof.
A

izen: Voyons Ichigo-kun. Je suis le seul qui peut te donner l'amour que ta besoin, je suis le seul qui peut prendre soin d'une jolie et sensible fleur que toi. Tu as besoin de quelqu'un de fort pour te protéger et je suis la personne qui te faut.

Il pose sa main sur celle d'Ichigo mais ce dernier retire sa main et se lève. Aizen se lève aussi. Il retire ses lunettes et ramène ses cheveux en arrière. Il s'approche d'Ichigo puis il le prend dans ses bras et le colle contre lui.
Ichigo: Lâchez moi!
Aizen: non.
Aizen l'embrasse et passe une main sur ses fesses pour le tripoter. Au même moment Grimmjow rentre et se jette sur Aizen. Ils se retrouvent par terre. Grimmjow tient le col de la chemise du prof et le frappe au visage.
Aizen: Jaggerjack... arrêtez de me... frapper...
Grimmjow: Non! Vous l'avez touché avec vos sales mains et vous n'avez pas le droit!
A chaque mots il donne un coup de poing. Ichigo s'approcha et posa ses mains sur les épaules de Grimmjow.
Ichigo: Grimm' arrête!
Grimmjow: Mais Ichi'....
Ichigo: Laisse tomber. D'accord? Fait le pour moi.
Grimmjow s'arrêta puis se leva et part en compagnie d'Ichigo. Ils regardent le prof une dernière fois et sortent de la classe. Aizen se redresse et se pose contre un mur, avec sa main il essuie le sang qui coule de son nez puis il sourit.
Aizen: Ichigo Shiba tu seras mienne et pour toujours... Meme si je dois torturé ou tuer.
                                                          A suivre.....

( je sais il est court. Je suis désolé. Promis j'essaierai de me rattraper avec le troisième chapitre. Et oui s'en doute que pour vous Aizen est différent du vrai de bleach. Mais j'ai prévenu dans le résumé que certain perso auront un autre caractère pour le bien du déroulement de l'histoire. Bisou)

Comme une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant