Dans la 2 ème partie:
Nell entra dans la salle et va s'assoit à la chaise des témoin. Ichigo et Grimmjow sont surpris que Nell soit appelé comme témoin.
------------------------------------------------------------
Avocat.G: Jurez en levant la main droite de dire la vérité rien que la vérité.
Nell: je le jure.
Avocat.G: Mlle Kurosaki pouvez nous expliquer votre relation avec Mr Kurosaki.Nell: Ichigo est un garçon très intelligent quand je lai rencontré il avait 6 ans et lisait déjà un livre de physique. Il déteste perde et malheureusement à nos défis il perdait toujours. Ayant marre de cela j'ai décidé de faire un dernier défi. Si je suis acceptée à l'université Ichigo doit ce déguiser en fille. Malgré ça, Ichigo et moi nous sommes très proches.
Avocat.G: Et avec Mr Jaggerjack?
Nell: Je connais Grimmjow grâce à mon petit ami Nnoitra qui est son ami. Au début Grimmjow était quelqu'un qui adore la bagarre, foncé la tête la première, boit de l'alcool et fumé. J'étais au courant qu'il sortait avec Orihime mais c'était pas du sérieux. Puis quand il a rencontré Ichigo il a voulu changer. Il commencer à moins boire et fumer puis il a quitté Orihime. Grimmjow et moi on c'est toujours bien entendu, souvent il m'appelle pour avoir des conseilles.
Avocat.G: On a vu une vidéo montrant Mr. Jaggerjack et Mlle Inoue parler. Pourquoi cette vidéo?
Nell: Il c'était disputé avec Ichigo, car Orihime lui avait envoyer un message a Grimmjow alors qu'il lui avait bien dit qu'il la quitté. Grimmjow voulait montrer à Ichigo qu'il l'aimait plus que tout.
Avocat.G. Merci. J'ai plus de question.
Il va s'assoir et c'est l'avocat d'Orihime qui se lève.
Avocat.O: Est ce que Mr.Jaggerjack a quitté Mlle Inoue devant des personnes?
Nell: Oui. Devant ses amis, un petit groupe d'élève et moi.
Avocat.O: Que c'est t'il passé?
Nell: Grimmjow avait appelé Orihime pour qu'elle viennent et il lui a fait comprendre qu'il a quitté.
Avocat.O: D'accord. Vous connaissez bien Mr.Jaggerjack. vous êtes sur que c'était pas une blague ?
Nell: Grimmjow a certes un humour assez tordu mais jamais il n'a fait de blague pour quitté quelqu'un. Toutes les filles avec qui il est sortie, on très bien compris que Grimmjow les avait quitté.
Avocat.O: Je n'ai plus de question.
Juge: Bien. Le jury aura 2 heures pour se libéré.
Tout le monde sort de la salle. Orihime et son avocat sont dans une salle alors que Grimmjow, Ichigo et leur avocat sont dans une autre salle. Les policiers on retiré les menottes de Grimmjow, dont ce dernier fait un calin a Ichigo. Il le regarde dans les yeux.
Grimmjow: Pourquoi tu m'as pas dit qu'Orihime te menacer? Juste parce que tu avais peur que je réagisse?
Ichigo: Oui... Sinon c'était contre toi...
Grimmjow: Tu as bien fait mais c'est la dernier fois. Maintenant tu me diras tout tes problèmes. Promis?
Ichigo: Promis.
Grimmjow l'embrasse doucement et tendrement. Plus tard il rompt le baiser. Ichigo regarde l'avocat.
Ichigo: Orihime aura des années de prison si on est innocenté et elle coupable?
Avocat.G: Vu que Mlle Inoue a menti, créé des fausses lettre, vous menacer avec arme blanche. Je dirais un ou deux ans.
Grimmjow: Pas plus? Dommage.
Ils rigolent un peu. Les deux heures se sont écoulé et ils sont tous revenu dans la salle.
Juge: Alors les jury, quel est le verdict?
Jury: Grimmjow Jaggerjack, innocent. On aimerai aussi qu' Orihime Inoue est 3 ans de prison pour mensonge, preuve truqué et menace à arme blanche.
Jury: Bien, Mlle Inoue aura 3 ans de prison. Vous pouvez partir.
Ichigo et Grimmjow sont contents et Orihime est emmene par des policers. Grimmjow et Ichigo sortent du tribunal main dans la main, à peine qu'ils mettent un pied dehors que des millions de journalistes et photographe viennent les voir. Ils répondent a quelques questions.
Orihime: Vous êtes des salauds! Ichigo t'es une pute! Tu me la volé! Il y a qu'un seul moyen pour que Grimmjow et moi soyons unis à jamais!
Quand ils ont entendu Orihime hurlé ils se sont retournés vers elle. Elle pointe un pistolet vers Grimmjow et tire deux fois puis elle pose le canon contre sa tempe mais un policier l'arrête et lui retire le flingue juste à temps. Ichigo c'est mis devant Grimmjow pour le protéger et reçois les balles a sa place, il tombe par terre et Grimmjow le prend dans ses bras.
Grimmjow: Ichigo! Sil te plait reste avec moi! Je t'interdis de mourir.
Ichigo: Grimmjow.... Je t'aime...
Grimmjow: Ne t'endors pas, je veux pas que tu meurs...
Les urgences arrivent, Ichigo est posé sur un lit avec un aide respiratoir sur la bouche. Grimmjow monte dans le camion pour rester prêt d'Ichigo. Il lui tient la main et lui parle doucement, petit a petit il commence a pleuré.
VOUS LISEZ
Comme une fille
Fanfiction( dans l'histoire sera présent des personnages de bleach mais certain auront leur caractère de changer ) Depuis que son père s'est remarié, Ichigo vit avec sa demie-soeur, Nell. Entre rivalité et jeux d'enfants, ils apprennent a vivre et à grandir e...