( bonjour! Désolé si ceux chapitre a pris du retard mais hélas j'étais en vacance )
Les vacances sont terminés depuis quelques jours. Ichigo et Grimmjow ont passé leur vacances à rester au chaud chacun dans les bras de l'autre mais souvent leur moment était gâché par Orihime. Ils sont sur leur lit du dortoir, ils regardent tranquillement les photos de leur vacances. Quand la cloche se fait entendre ils vont en cours. Ils ont cours de français, comme toujours la prof n'est pas là.
Ichigo se frotte légèrement les bras, Grimmjow le prend dans ses bras pour le réchauffer. Nnoitra sourit en les prenant en photo.
Grimmjow: Nnoitra arrête!
Nnoitra: Pourquoi? Vous êtes un beau couple... Enfin c'est raconté dans le journal de l'école.
Ichigo: pfff.... Un jour je vais brûler le club de journaliste.
Quelques coups se font entendre puis des personnes rentrent dans la classe. Ce sont des policiers.
Policier: Grimmjow Jaggerjack est t'il ici?
Grimmjow: Vous me voulez quoi?
Policier: Vous êtes appelé au tribunal pour la plainte que Mademoiselle Inoue à poser contre vous.
Grimmjow: Quoi?! Mais j'ai rien fait!
Ichigo: Je suis d'accord avec lui. Il était avec moi pendant les vacances.
Policier: Ce n'est pas ce qu'elle nous a dit. Veuillez nous suivre Jaggerjack. Et vous aussi Mademoiselle.
Grimmjow et Ichigo sortent de la classe et suivent les policiers. Ils vont jusqu'au tribunal, Ichigo a prit la main de Grimmjow dans la sienne. Ce dernier à prit Ichigo dans ses bras. Arrivé au tribunal ils vont jusqu'à une petite salle. Un des policiers emmène Grimmjow dans la salle et le reste des policiers surveille Ichigo.
Dans la salle: le policier s'assoit en face de Grimmjow.
Policier: Mademoiselle Inoue a porté plainte pour harcèlement.
Grimmjow: Mais c'est faux, je l'harcèle pas. C'est elle qui m'harcèle.
Policier: Coment ça?
Grimmjow: Orihime est mon ex. Elle n'a pas apprécié que je la quitte pour Ichigo... Je lui est fait comprendre que je ne l'aimais pas, que je l'ai jamais aimé. Et je lui es aussi demandé de ne pas essayer de m'appeler ou autre chose.
Policier: Et c'est tout?
Grimmjow: Oui. J'ai une vidéo comme preuve.
Le policier posa quelques questions à Grimmjow puis c'est au tour d'Ichigo.
Policier: Votre petit ami nous a parlé d'une vidéo qu'il a prit pour montrer que Mademoiselle Inoue a tord. Est ce vrai?
Ichigo: Oui. Il me l'avait montré car il essayé de me convaincre qu'il m'aimait que moi. Orihime a cru que Grimmjow rigoler en lui disant qu'il la quitté.
Policier: Il est resté avec vous pendant les vacances?
Ichigo: Oui. Il voulait rester au près de moi.
Policier: Il sortait souvent?
Ichigo: Pour faire des courses. Il revenait au bout d'une demie heure et il faut au moins deux heures de route en voiture pour aller chez Orihime.
Plus tard Ichigo sort de la salle et va voir Grimmjow qui le prend dans ses bras.
Ils sont appelés au tribunal. Les seules personnes du public est Ichigo. Ce dernier avait appelé son avocat quand Grimmjow se faisait interroger.
Juge: Bien. Commençons cette affaire qui mais en cause Grimmjow Jaggerjack pour harcèlement. Que plaidez vous?
Grimmjow: Non coupable vôtre honneur.
Juge: Avocat de la victime à vous de commencer.
Avocat.O: Merci vôtre honneur. J'appelle a la barre Mademoiselle Inoue.
Orihime se leve et va a la barre.
Avocat.O: Jurez en levant la main droite que vous direz la vérité rien que la vérité.
Elle lève la main droite.
Orihime: Je le jure...
Avocat.O: Mademoiselle Inoue, vous disiez que Jaggerjack vous harcèle. Il vous harcèle comment?
Orihime: Tous les jours j'ai des appels venant de lui et il me menacer en me disant que je devrait revenir sinon il me tuerait. Il m'envoyait aussi des lettres où il disait qu'il me violerait si je portais plainte mais je l'ai fait comme même.
Avocat.O: Et voici les lettres en question!
Il montre les lettres aux jurys.
Avocat.O: Vous êtes très courageuse mademoiselle. Est ce ques c'est vous qui a mis fin à votre relation?
Orihime: Oui. Il devenait trop violent. Il n'a pas accepté que je le quitte...
Elle se met à pleurer, son avocat lui donne un mouchoir.
Avocat.O: Je n'ai rien à rajouter.
L'avocat de Grimmjow se lève avec un téléphone en main.
Avocat. G: Vous ditez que Jaggerjack vous appele... Alors pourquoi sur son téléphone cela montre que c'est vous qui l'appeler? Tout les jours et tout les heures et même des messages. Je lis " Grimmjow chéri oublie cette catin reviens avec moi", " Cette pute te mérite pas. Pardon ce travestie te mérite pas" je ne vais pas lire la suite car cela devient trop insultant. Je vous laisse en juger.
Il montre sur un écran plus grand les messages d'Orihime.
Orihime: Euh...
Avocat.G: Et mon client a filmé grâce à l'aide d'une amie une scène qui montre que mon client essaye de faire comprendre à mademoiselle qu'il ne l'aime pas.
Il montre une vidéo.
Orihime: Elle peut être truqué!
Avocat. G: J'ai aussi l'officiel avec moi.
Nell avait passé sa caméra a Grimmjow s'il en avait besoin. L'avocat passe la vidéo de la caméra.
Avocat.G: Pas beaucoup de différence. Et aussi j'ai appris que vous menacer aussi une autre personne. Vôtre honneur j'appelle a la barre, Ichigo Kurosaki.
Grimmjow fut surprit qu'Ichigo soit appelé à la barre après la révélation de son avocat.Ichigo est t'il la personne menacer? Pourquoi Grimmjow est t'il surpris?
A suivre...( Je risque de mettre plus de temps pour la suite car je fais les dessins pour la prochaine histoire. Et cela risque de prendre du temps. Merci et bonne lectures. Laisser un commentaire si je suis trop dure ou pas avec Orihime. Bisou )
VOUS LISEZ
Comme une fille
Fanfic( dans l'histoire sera présent des personnages de bleach mais certain auront leur caractère de changer ) Depuis que son père s'est remarié, Ichigo vit avec sa demie-soeur, Nell. Entre rivalité et jeux d'enfants, ils apprennent a vivre et à grandir e...