Ichigo fut emmené au bloc d'opération quand il est arrivé à l'hôpital. Grimmjow paniqué de plus en plus se demande si Ichigo va ou ne va pas vivre. Un médecin a appelé les parents d'Ichigo qui sont arrivés arrive le plus vite possible.
Quand Isshin voit Grimmjow il court vers lui et s'assoit au près de lui. Ce dernier le regarde les larmes aux yeux.
Grimmjow: Il.... Il....
Isshin: On a vu. Il y avait des journalistes et c'était diffusé à la télé. N'essaye pas de raconter....
Grimmjow: Tout.... Tout est de ma faute... Si je n'étais pas amoureux de lui... Il ne serait pas blessé aujourd'hui...
Isshin: Tu raconte d'importe quoi! Si tu ne l'avais pas rencontré tu n'aurai jamais connu l'amour. Il va s'en sortir, Ichigo est un battant.
Grimmjow: .....
Les heures passent lentement pour Grimmjow qui craigné le pire. Un chirurgien sort du bloc et s'approche de Grimmjow et d'Isshin.
Chirurgien: Mr Jaggerjack, Mr Kurosaki. Le jeune Kurosaki va bien. On a eu du mal à retiré les balles. Une c'est logé dans la colonne vertébrale après avoir traversé l'estomac et la deuxième l'estomac.
Grimmjow: Je peux le voir?
Chirurgien: Pas maintenant. Il est en chambre de réveille.
Isshin: Merci beaucoup. Grimmjow retourne chez toi te reposer je te conseille.
Grimmjow: d'accord....
Grimmjow rentre chez lui, sur la route il passe devant un magasin où il achète quelques chose. Arrivé chez lui il va se laver et mettre ses vêtements couvert un peu du sang d' Ichigo.
Les heures passent, Isshin a appelé Grimmjow pour dire qu' Ichigo est réveillé. Ce dernier se dépêche d'aller à l'hôpital.
Arrivé Isshin l'emmène à la chambre, Ichigo était à moitié allongé et regarde par la fenêtre. En tournant la tête il voit Grimmjow et lui souris.
Grimmjow se remet a pleuré et se dirige vers Ichigo. Il le prend dans ses bras et fait attention à ne pas lui faire mal.
Grimmjow: Ichi'.... J'ai eux tellement peur... Je ne serai pas quoi faire... Si... Si...
Ichigo: Grimm' je suis vivant... Ne t'inquiète pas...
Isshin est parti de la chambre pour laisser les deux amoureux tranquilles.
Grimmjow: Je te promet de me venger. Elle n'avait pas le droit de faire ça, surtout à toi.
Ichigo: Laisse tomber. Elle gagnera quelques années de prison en plus et on sera tranquille.
Grimmjow: S'en doute... Et je préfère être sur, je n'ai pas envie d'attendre.
Ichigo: De quoi tu parle?
Grimmjow s'assoit sur une chaise a côté du lit, il prend la main d'Ichigo dans la sienne.
Grimmjow: Tu es la seule personne que j'aime à la folie, sans toi... Je serai resté le con, dragueur, buveur et fumeur que j'étais. Grâce à toi je suis devenu un meilleur homme, je veux te garder au près de moi jusqu'a la mort, je ne veux plus qu'on se sépare car cela me fait trop mal au coeur....
Ichigo: Grimm'...
Grimmjow sort une petit boîte de sa poche et la ouvre. A l'intérieur il y a une bague. Ichigo pose sa main libre sur sa bouche.
Grimmjow: Nous avons l'âge de tout je dirais. L'âge de vivre ensemble, l'âge de faire l'amour, l'âge de se marier... Alors Ichigo Shiba Kurosaki veux tu faire de moi l'homme le plus heureux en m'épousant?
Ichigo: Grimm' bien sûr que j'accepte... Je t'aime tellement...
Grimmjow sourit et met la bague au doigt d' Ichigo. Il se lève et prend son petit ami dans ses bras, ce dernier l'embrasse passionnément. Plus tard ils rompent le baiser pour respirer et Isshin rentre dans la chambre après avoir frappé à la porte.
Isshin: Ichi' j'ai vu le médecin et tu pourras sortir d'ici 1 ou 2 semaine.... Mais pourquoi tu pleure?
Ichigo: Grimmjow m'a demandé en mariage il y a même pas une minute
Isshin: Cest super!
Il fait un calin a Ichigo qui se retient de pousser son père du fait qu'étant petit il n'aimait pas ça. Puis Isshin fait aussi un calin a Grimmjow qui est gêné par tant d'amour du père de son petit ami
Deux semaines passent, Grimmjow est venu à l'hôpital chercher Ichigo. Ce dernier discute avec le médecin.
Médecin: Pas d'aliments trop gros, ne buvez pas trop, pas de chose acide ou pimenté. Ne faites pas d'effort physique comme le sport et le sport de lit.
Ichigo: Oui monsieur. Ne vous inquiété pas je ferai attention. Au revoir.
Médecin: Revenez me voir dans un ou deux moi pour savoir si tout va bien. Au revoir.
Ichigo rejoint Grimmjow puis ils partent chez eux. Grimmjow tient la main de son futur époux dans sa main et sourit. Il se disait s'en arrêt qu'il avait de la chance d'avoir Ichigo a côté de lui. Il est heureux de ne pas l'avoir perdu à cause de cette folle et il est aussi heureux car Ichigo a dit oui à sa demande. Ce dernier avait passé des semaines de folies, il aime Grimmjow et le lendemain il pense que celui-ci la trompé ou qu'il est devenu une genre de maîtresse. Mais Grimmjow a réussi à lui monter qu'il avait tord, puis il a faillit perdre Grimmjow à cause des mensonges de cette folle qui a aussi voulu le tuer. Il pourra plus se relever si elle l'avait tué, alors il a voulu se sacrifier pour lui. Et pour finir il y a cette demande qui lui a réchauffé le coeur, oui était la seule réponse envisageable à la demande. Dans un sens si il n'avait pas eux ces blessures rien de cela ne se serai passé. En fin de compte il peut remercier Orihime car les blessures on fait deux heureux, Grimmjow et lui.
VOUS LISEZ
Comme une fille
Fanfiction( dans l'histoire sera présent des personnages de bleach mais certain auront leur caractère de changer ) Depuis que son père s'est remarié, Ichigo vit avec sa demie-soeur, Nell. Entre rivalité et jeux d'enfants, ils apprennent a vivre et à grandir e...