9: dire la vérité et plan en marche

80 6 1
                                    

Grimmjow et Ichigo sont dans le salon commun, debout devant leurs amis et quelques personnes de leur classe.
Stark: Bon.... Il se passe quoi?
Nnoitra: vous avez prévue de vous venger de cette peste et vous coule de notre aide?
Grimmjow: Nan.
Ichigo: On a deux choses à vous dire.
Ichigo et Grimmjow se regardent droit dans leur yeux et se rappelle de leur discussion d'hier.

Hier
Grimmjow était assis sur le canapé et regarder son futur époux faire les cent pas.
Grimmjow: Il y a un problème?
Ichigo: Oui.... Enfin non. Je sais pas.
Grimmjow: Dit le!
Ichigo: Bon.... Dans le tribunal il y avait des journalistes.... ils ont entendu dire que j'étais un garçon et pourquoi je me déguise en fille.... J'ai peur que nos amis ont regardé les infos et qu'ils savent tout.
Grimmjow: Dis pas d'importe quoi. Ton père me l'aurai dit quand on était à l'hôpital.
Ichigo: S'en doute qu'il n'a rien dit car vous deux vous savez pourquoi je suis en fille...
Grimmjow: Et donc? Tu veux faire quoi? Voir si toute les chaînes ne disent pas ton secrets?
Ichigo: Il faut dire toute la vérité à nos amis...
Grimmjow: .....

Aujourd'hui.
Ulquiorra: Si c'est à propos du choix vestimentaire d'Ichigo ou qu'elle se soit coupé les cheveux. On s'en fou.
Ichigo soupire et tourne la tête pour se regarder dans le mini miroi du salon. Il a enlevé sa perruque pour montrer à tout le monde ses cheveux court et à abandonné ses vêtements de filles pour ceux qu'il porte chez lui. Et malheureusement on le prend encore pour une fille.
Grimmjow: Ulquiorra.... C'est du sérieux.
Hallibel: Toi? Dire du sérieux? Tu nous fait marcher.. .
Grimmjow: Ferme là...
Ichigo soupir et regarde Grimmjow.
Ichigo: Je vais leur dire
Grimmjow: Tu es sur?
Ichigo dit oui de la têteet regarde ensuite ses amis
Ichigo: De un.... Grimmjow m'a fait une demande de mariage et j'ai accepté...
Hallibel: C'est super!
Ulquiorra: Toute mes félicitations.
Ichigo: De deux.. Je vous ai menti depuis le début... Mon prénom est bien Ichigo mais mon nom de famille est Kurosaki. Je ne suis pas une fille... mais un garçon...
Tout le monde: ........
Stark : Pourquoi?
Ichigo soupir et prend son courage à deux mains puis explique la raison de ce mensonge. Il avait commencé a versé des larmes en ne se rendant pas compte. Il avait un peu peur que ces amis le déteste.
Ulquiorra: Ne pleure pas... On te comprend...
Nnoitra: Tu es notre ami même si tu étais une fille au début de l'année.
Hallibel: Et de plus tu es le seul qui rendu Grimmjow heureux. Alors pourquoi te détester?
Ichigo: Merci.... Merci les amis....
Pour terminer cette journée tout le groupe d'amis à décider de faire une soirée pyjama.
Les jours passent très vite et la nouvelle se répand. Toute la fac était au courant du secret d'Ichigo et de la raison. Beaucoup d'élèves détestent Ichigo mais d'autre l'apprécie. Petit à petit les profs ont su pour le secret.

Salle des profs
Prof f: Alors Ichigo Shiba est Ichigo Kurosaki?
Prof a: Et c'est un garçon...
Prof p.c: Déjà le nom Shiba aurai du me dire quelques chose....
Aizen: Pourquoi donc?
Prof p.c: Oh? Bonjour Aizen. Donc il y a comme même plus d'une vingtaine d'années. J'avais dans ma classe Isshin Shiba et Masaki Kurosaki. C'est deux se sont mis en couple et après leur fac ils se sont marié et on eu un garçon. Isshin a décidé de prendre le nom de sa femme. Puis un jour j'ai su que Masaki est morte... Un camion l'a tuée, le conducteur était ivre. Masaki avait protégé son enfant, Ichigo Kurosaki.
Prof h.g: Ah oui je me souviens de cela....Ça a fait la une environ 1 ans et demi.
Aizen: Et donc on fait quoi du jeune Kurosaki?
Prof bio: Et pourquoi faire quelques choses? Il n'a rien fait de mal, il a juste fait un gage qui n'est pas dangereux. Mais on doit sérieusement parler de Grimmjow Jaggerjack.
Prof A: Il ne fou rien et de plus il est en couple avec Ichigo.
Prof f: Ils vont même se marier.
Aizen: Ce n'est pas contre le règlement?
Prof m: À l'époque le mariage homosexuel était interdit mais maintenant cette règle a changé.
Aizen: D'accord.... { pensé: Parfait. Les élèves sont tellement stupide qu'ils ne savent s'en doute pas que cette règle existait. Ichigo.... Même en garçon tu me plais, j'ai promis que tu seras mien et je tiendrai cette promesse}

Comme une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant