7 : tribunal 2 ème partie

67 6 0
                                    

Dans la première partie:

Grimmjow fut surpris qu'Ichigo soit appelé à la barre après la révélation de son avocat.
------------------------------------------------------------
Avocat. G: Monsieur Kurosaki levez votre main droite et jurez de ne dire que la vérité rien que la vérité.
Ichigo: je le jure.
Avocat.G: avant de commencer on aimerai savoir pourquoi êtes vous habillé en femme.
Avocat.O: Objection! Cela n'a rien avoir avec l'affaire!
Juge: Refusé! Monsieur Kurosaki répondez à la question.
Ichigo: L'amie de Grimmjow, Nell, elle est ma demi-soeur. On faisait beaucoup de défis que je perdais s'en arrêt puis pour le dernier défi que j'ai perdu j'ai du me déguiser en fille pendant ma première année à la fac. Et Grimmjow a était le premier au courant dans l'internat et il ma beaucoup aidé et petit a petit nous sommes tombés amoureux.
Avocat.G: Merci beaucoup. Vous connaissez l'écriture de Grimmjow par coeur, pouvez vous nous dire si les soi-disant lettres de mademoiselle Inoue soit écrit par Monsieur Jaggerjack.
Ichigo fait oui de la tête. On donna deux lettres à Ichigo, l'une est celle ou Grimmjow a soi-disant menacer Orihime et la deuxième et celle qu'il a donné à Ichigo pour essayer de se faire pardonner.
Ichigo: celle ci est la lettre que Grimmjow ma fait pour se faire pardonner....
Avocat.G: Pardonnez de quoi?
Ichigo: Grimmjow avait quitté Orihime mais elle a crut que c'était une blague et elle avait envoyé un message a Grimmjow. Et j'ai crus qu'il me trompé et il a essayé plusieurs chose pour se faire pardonner.
Avocat.G: Bien. Continuez.
Ichigo: Les "f" sont différents de même pour les "m" et les "n". Surtout que Grimmjow est un droitier et il a une écriture penché. Alors que sur la lettre donné pas Orihime les "l" sont fait par un gauchiste et l'écriture n'est pas penché.
Avocat. G: Vous avez entendus? Les lettres donné par mademoiselle Inoue sont fausses et nous avons aussi demandé l'avis a un expert et résultat. On avait aussi la même avis. Mademoiselle Orihime a menti à la justice, elle a essayer de se faire passer pour la victime alors que les véritables victimes sont mon client et son petit ami.
Juge: Monsieur l'avocat on aimerait savoir pourquoi vous avez dit que quelqu'un est menacé mais qui est ce?
Avocat.G: J'allais en venir monsieur le juge. Mademoiselle Inoue a même menacer Ichigo et elle le menacer de le tuer... Les lettres les voici.
L'avocat les montre aux jurys.
Avocat.O: Elles sont fausses!
Juge: Silence monsieur l'avocat!
Avocat.G: je savais que vous allez dire cela. Nous avons demandé a la meme personne qui a comparer les deux lettres que monsieur Kurosaki a comparé aussi. Il s'avérait que les lettres que je tiens dans ma main sont véritablement écrit par mademoiselle Orihime. Elle insulte monsieur Kurosaki de " pute", " travestie" et d'autre mots de plus en plus vulgaires. Elle le menace que si il ne quitte pas Grimmjow elle le tuerait. Est ce vrai monsieur Kurosaki?
Ichigo: Oui....  Pendant que Grimmjow aller faire les courses elle venait chez nous pour me menacer, elle est déjà venu avec un couteau. Elle m'appelait et m'envoyait des messages, elle ne faisait que m'insulter et menacer.
Avocat.G: Merci monsieur Kurosaki. Je n'ai plus de question.
L'avocat de Grimmjow va s'asseoir et l'avocat d'Orihime se leve et se dirige vers Ichigo.
Avocat.O: vous avez affirmez que la maison de ma cliente est à deux heures de route. Comment elle peut savoir quand monsieur Jaggerjack part faire les courses?
Ichigo: Grimmjow y va tout les samedis. J'ai même sur qu'elle me suivait car souvent je vais a la place de Grimmjow.
Avocat.O: Si ma cliente vous menacer vraiment. Pourquoi de ne pas l'avoir dit à votre petit ami que vous avez volé à ma cliente et prévenue les policiers.
Avocat.G: Objection. Il veut faire passer monsieur Kurosaki pour un voleur!
Juge: retenu. Monsieur veillé reformulé votre question.
Avocat.O: Bien. Donc... si ma cliente vous a vraiment menacer. Pourquoi ne pas avoir prévenu la police et votre petit ami?
Ichigo: Si je n'ai pas prévenu Grimmjow car je savait qu'il irait la voir pour lui dire d'arrêter tout cela et je voulais pas qu'il est de problème. Et j'ai prévenus la police, je voulais porté plainte mais soi-disant que je n'avais pas assez de preuves pour cela alors que j'ai montré les lettres et les messages. Ils voulaient des vidéos mais hélas Grimmjow n'a pas de caméra de sécurité chez lui.
Avocat.O : Comment peut-on vous croire vu que vous être déguisé en fille et donc vous avez menti à tous le monde?
Avocat.G: Objection! Monsieur Kurosaki a déjà repondu sur le fait pourquoi il est en fille.
Avocat.O: Je retire ma question. Monsieur le juge j'aimerai avoir le rapport des policiers pour avoir la vérité.
Le juge accepta et au bout d'une heures un policier parla a la place d'Ichigo.
Policier: Je suis le chef du groupe 1-B. J'étais mis au courant de cette plainte après ma mission. Ce sont mes hommes qui sont allés pour aller voir Monsieur Kurosaki. Quand j'ai sus qu'ils n'ont pas accepté de faire la plainte je les ai disputé et donné des punitions. On demande toujours à la personne qui porte plainte si elle a une vidéo mais si à la place elle a des messages, lettre, appelle... Voire même des blessures alors la plante est acceptée.
Avocat.O: Donc Monsieur Kurosaki a bien porté plainte... je veux dire essayer de porter plainte?
Policier: Cest exacte. Et je m'excuse au près de Monsieur Kurosaki de l'inefficacité de mes hommes.
Avocat.O: Merci Monsieur. Je n'ai plus de question vous pouvez partir.
Le policier part. Alors que l'avocat d' Orihime s'assoit celui de Grimmjow se leve.
Avocat.G: monsieur le Juge. J'aimerai appelé un dernier témoin. La demi-soeur de Monsieur Kurosaki. Nell Kurosaki.
Nell entra dans la salle et va s'assoit à la chaise des témoin. Ichigo et Grimmjow sont surpris que Nell soit appelé comme témoin.

Comment cela va se terminer? Est ce que à la fin de ce tribunal Grimmjow et Ichigo vont être tranquille?
A suivre....

Comme une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant