4: une première fois, première trahison 1ère partir

129 8 3
                                    

Pardon pour se retard. J'écrivais d'autres histoires en même temps que celle là. Et pour me faire pardonner je vous ferai un bonus avec des photos GrimmxIchi

Suite au noël passé dans l'internat de la fac les élèves sont tous retournés chez eux. Grimmjow avait emmené son petit ami chez ses parents. Arrivé à la maison Ichigo toque a la porte qui s'ouvrit sur sa belle mère.
Ichigo: Bonjour belle mère.
Kõkei-sha: Bonjour Ichigo, entre ton père est dans le salon.
Ichigo entre dans la maison et va dans le salon suivit de Grimmjow.
Ichigo: Bonjour père.
Isshin: Ichi! Ravie que tu sois rentré.
Il fait un calin a son fils puis il le lâche quand il a vut Grimmjow.
Ichigo: Père je te présente Grimmjow....
Isshin: Jaggerjack le fils de mon meilleur ami. Tu as bien grandi Grimmjow.
Grimmjow: Ravie de te revoir Isshin.
Ichigo: Quoi? Vous vous connaissiez?
Isshin: Oui. Mon meilleur ami avait un fils, Grimmjow. Souvent quand il venait ici Grimmjow était avec lui. Tu dois plus t'en souvenir mais souvent son père te garder quand j'étais occupé. Avec Grimmjow vous vous amusez plutôt bien puis après ils sont partis a l'étranger pendant quelques années.
Ichigo: Ok.... Donc c'est possible de passé mes vacances avec Grimmjow?
Isshin: Bien sur. Et faites pas bêtises les enfants.
Ichigo soupire et va dans sa chambre. Comme toujours Grimmjow le suis. Arrivé dans la chambre Ichigo prend son sac et le remplis de vêtements.
Grimmjow: Ils sont au courant du défis.
Ichigo: oui.
Grimmjow: Et ils disent quoi?
Ichigo: Rien. Mais ils sont au courant que c'est le dernier.
Grimmjow: comme on n'est plus à l'internat tu peux te remettre en garçon.
Ichigo souris et prend des habits. Il se déshabille devant Grimmjow qui se rince l'oeil. Ichigo retire sa perruque et s'habille. Quand il finit de s'habiller il regarde Grimmjow qui essuie la bave qui coule sur le coin de ses lèvres.
Ichigo: Pervers....
Grimmjow: pour toi je deviendrais un pervers si il le faut.
Il se lève et s'approche de ichigo. Il l'attire à lui en mettant un bras autour de sa taille et en le tirant vers lui puis il l'embrasse passionnément. Ichigo met ses bras autour de son cou puis il rompt le baiser quand il a besoin de respirer.
Ichigo: Je.... on devrai y aller...
Grimmjow: ouais...
Grimmjow le lâche et prend le sac de son petit ami puis il part après avoir dire au revoir. Ichigo le suit et dit au revoir à ses parents puis il monte dans la voiture. Grimmjow met le sac dans le coffre puis monte à la place du conducteur. Pendant le trajet il conduit prudemment.
Ichigo: tu pouvais me dire que nous nous sommes déjà rencontré.
Grimmjow: Ichi... au début je savais pas que ton nom etait Kurosaki. Je croyais que tu étais une fille quand on c'est rencontré et quand tu ma dit que ton vrai nom j'ai oublié de te dire que je connais ton père.... tu me pardonne?
Ichigo: bien sûr Grimm.
Puis il arrive à sa maison, il se gare, descend, prend le sac et ouvre la portière du côté d'Ichigo. Ce dernier rougis légèrement et descend de la voiture. Grimmjow ferme la porte et prend la main de son petit ami, ils rentrent dans la maison. Plusieurs heures passent Grimmjow et Ichigo sont dans le lit en pyjama et regarde tranquillement la télé. Ichigo a ranger ses affaires.
-------lemon------
Doucement Ichigo s'endort dans les bras de Grimmjow, ce dernier en profite pour glisser une de ses main sur les fesses d'Ichigo. Il colle Ichigo contre lui et une jambe entre celles de son petit ami et bientôt amant. Il retira doucement le pyjama d' Ichigo qui est juste un caleçon et un tee-shirt lui appartenant. Il se retourne pour ouvrir le tiroir de sa table de nuit pour sortir un tube de lubrifiant et une capote. (Aller voir le 1er bonus😉 ). Il prend le tube et l'ouvre, il se remet face à Ichigo. Il soulève légèrement une des jambes d'Ichigo et rentre le bout du tube dans l'anus puis il appuie sur le tube pour que le lubriant rentre directement en Ichigo. Grimmjow entend Ichigo frissonner légèrement et gémir faiblement puis il retire le tube et le jette dans la poubelle. Il rentre un doigt dans l'anus dont s'écoule lentement du lubriant. Il fais quelques vas et viens puis il rentre un deuxième doigts et fais des mouvement de ciseaux. Ichigo gémit faiblement, se crispe un peu au début et se détend petit a petit. Après quelques vas et viens il ajouta un autre doigt et il entendit Ichigo gémir. Quand il finit de détendre les parois il retire ses doigts, ses vêtements et il prend le préservatif ( à la fraise🍓🍓 ). Après l'avoir ouvert il met le préservatif sur son pénis et se met au dessus d'ichgo. Il met correctement Ichigo sur le dos, il se pencha et lèche le corps offert sous lui puis il fait des suçons. Au même moment Ichigo se réveille et regarda Grimmjow qui c'est redressé.
Ichigo: ...Grimm?
Grimmjow: enfin tu te réveille. Je voulais pas que ça devienne un viol.
Ichigo: de quoi?
Ichigo remarqua qu'il est nu et que Grimmjow est aussi nu. Il rougit violemment puis il écarte ses jambes d'un geste sensuel. Grimmjow rentra doucement en lui puis quand il est entièrement en lui il soupire de plaisir et Ichigo gémit doucement. Ichigo donne le feu vert en bougeant son bassin. Grimmjow se retira presque entièrement pour re-entré violemment. Ichigo gémit de plaisir et cambre son dos, il met ses bras autour du cou de son dominant et il l'embrasse. Grimmjow fait des vas et viens violents et profonds, il toucha plusieurs fois la prostate d'Ichigo pour lui faire voir les étoiles, il rompt le baiser pour respirer et sourit en entendant Ichigo gémir son prénom. Au bout de quelques minutes Ichigo réussi à parler.
Ichigo: Grimm... Je vais...
Grimmjow: De même...
Ichigo embrasse doucement Grimmjow puis il jouit. Grimmjow jouit en sentant les parois se resserrer autour de son pénis. Il rompt le baiser puis il se retire, il enlève le préservatif dont il fait un noeud. Il se lève pour aller le jette puis il reviens au près d'Ichigo qui a nettoyé son ventre. Grimmjow s'allonge et prend Ichigo dans ses bras. Il s'endort et Ichigo le rejoins dans les bras de morphée.
------fin du lemon------
Le lendemain Grimmjow se réveille et ne voit pas Ichigo dans le lit. Il se lève et s'habille puis il va dans le salon ou il voit Ichigo assit sur le canapé entrain de trembler. Il s'approche doucement et s'assoit à côté de lui puis le prend dans sas bras mais Ichigo le repousse gentiment.
Grimmjow voit Ichigo pleurer et son téléphone en main.
Ichigo: j'avais confiance en toi...

A suivre...

Comme une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant