4: une première fois, première trahison 2 ème partie

121 9 0
                                    

Dans la première partie:

Il s'approche doucement et s'assoit à côté de lui puis le prend dans sas bras mais Ichigo le repousse gentiment.
Grimmjow voit Ichigo pleurer et son téléphone en main.
Ichigo: j'avais confiance en toi...
------------------------------------------------------------
Grimmjow ne comprenait pas pourquoi il disait ça.
Grimmjow: Ichi... De quoi tu parle?
Ichigo lui met le téléphone sous le nez de Grimmjow qui le prend en main et lit le message qu'il a reçu.
Orihime: Salut mon chou! Je t'aime. Tu me manque trop. N'oublie pas notre rendez-vous demain 😘 et voici ton cadeau de noël en retard.

 N'oublie pas notre rendez-vous demain 😘 et voici ton cadeau de noël en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grimmjow: Ichi c'est pas ce que tu crois..
Ichigo: tu sors avec une fille dans mon dos! Une seule personne sa te suffit pas tu as besoin de deux personnes!
Il se lève et lui jette le téléphone. Ichigo pleure encore, Grimmjow se lève et s'approche vers Ichigo mai ce dernier recule.
Grimmjow: Ichi...
Ichigo: ne me touche pas SALAUD!!! Tu as meme pas mis de mot de passé, tu t'en fou si je le découvre ta double vie!
Grimmjow: Je ne suis plus avec elle. J'ai cassé quelques jours avant noël! Orihime a crus que c'était une blague.
Ichigo: Alors prouve ce que tu dis est vrai.
Grimmjow: Ichi... il y a que toi que j'aime... quand je t'ai rencontré j'ai eu le coup de foudre et quand j'ai sus que tu était un garçon j'ai sus que je t'aimais même si tu étais un garçon... Rien pourrai me faire changer d'avis même pas mon ex.
Ichigo: Je... J'ai du mal à te croire... Je t'ai donné ma première fois et tu me fait cocu alors que cela fait à peine 2 ou 3 jours qu'on est sorti ensemble...
Grimmjow s'approche encore et prend les mains d'Ichigo dans les siennes.
Grimmjow: s'il te plait pars pas... laisse moi 2 semaine pour te prouver que c'est toi que j'aime et pas l'autre... tu pourras dormir dans la chambre d'ami...
Ichigo: D'accord...
Ichigo retire ses mains et part chercher la chambre d'ami. Quand il a trouvé il part récupéré son sac. En allant à la chambre d'ami il entendit Grimmjow parler au téléphone.
Grimmjow: Ta pas compris !? Je ne suis plus amoureux de toi, je t'ai même envoyé un message avant noël pour dire que je te quitte !
Orihime: Voyon Grimm-chou je sais très bien que c'est une blague.... Je te connais très bien.
Grimmjow: Non ! Je suis tombé amoureux d'une autre personne et je veux construire quelque chose de sérieux avec lui!
Orihime: Comment ça " quelque chose de serieux "?
Grimmjow: Traduction, tu étais un plan cul.
Orihime: Tu rigole? De plus ta dit " lui "!?
Grimmjow: Ça se voit que tu me connait mal. Je vais te le dire en trois mots! JE. SUIS. GAY!
Il raccroche violemment. Ichigo retourne dans la chambre d'ami et s'allonge sur le lit. Pendant toute la journée il réfléchissait sur le fait si il devrait par pardonner à Grimmjow. Ichigo finit par s'endormir et sans avoir manger. Pendant la nuit Grimmjow entre dans la chambre d' Ichigo mais il reste a l'entrée. Il resta là pendant quelques minutes à observer Ichigo dormir puis il part dans sa chambre. Il appela Nell qui est la copine d'un de ses amis.
Nell: Grimm? Pourquoi tu m'appelle à cette heure-ci?
Grimmjow: J'ai un problème. Tu sais que j'ai quitté Orihime avant noël mais cette cruche a crû que c'était une blague. Elle ma envoyé un message aujourd'hui et Ichigo la lu. Il crois maintenant que je l'ai trompé. Et j'ai deux semaine pour lui donné la preuve que je l'aime.
Nell: Bonne chance.
Grimmjow: pourquoi?
Nell: Il est tres dure à convaincre. Offre lui des fleurs, une bague...

Grimmjow: Mais c'est pas un peu trop jeune?
Nell: pas une bague de fiançailles! Juste une bague pour lui monter que tu l'aime et que tu veux rester le plus longtemps avec lui.
Grimmjow: d'accord. Merci Nell. Dis bonjour a Nnoitra de ma part.
Nell: ok.
Grimmjow raccroche et pars se coucher. Les jours passèrent et Ichigo en veut toujours à Grimmjow, chaque matin il lui dit juste bonjour et le soir bonne nuit alors que Grimmjow veut l'embrasser.

Comme une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant