1: le défi

227 15 2
                                    

(Attention yaoi "homme×homme") désolé d'avance pour les fautes, je suis nul pour écrire s'en faute. Pardon :'(
Ichigo âgé de 6 ans est dans sa chambre, assit a son bureau à lires des livres qui ne sont pas pour les enfants. Depuis la mort de sa mère il a décidé de ne plus pleuré et de ne plus se montré faible. Il est comme même heureux pour son père qui s'est remarié.
Aujourd'hui la nouvelle femme de son père est venue leur rendre visite mais elle n'est pas seule.
???: Dis, maman, tu crois qu'il est gentil, le fils de Isshin?
???: Bien sûr, je suis certain que vous vous entendrez à merveille.
???: Oui, mais... Il va me trouver bizarre...
???: Ha! Ha! Ha! Ne t'inquiète pas, Nell. Tout va bien se passer
Puis arrivés devant la porte de la maison de son mari, elle appuie sur la sonnette. Isshin qui préparé le repas entendit la sonnette et part ouvrir la porte. Il appelle en même temps son fils pour venir dire bonjour. Ichigo sorti alors de sa chambre avec un livre de Physique dans les bras.
Isshin: Mon fils tu connais déjà Kōkei-sha. Voici sa fille Nell, elle a 10 ans
Nell: Bonjour Ichi-nii. On fait une partie de bille?
Ichigo la regarda de façon hautaine.
Ichigo: On ne se connaît pas. Donc pour toi c'est Ichigo-kun, comme je suis plus jeune que toi. Et qui voudra jouer au bille avec toi? Avec une fille.... pardon un garçon manqué. Désolé je préfère perdre mon temps à lire des livres que jouer avec toi.
Il retourne dans sa chambre et Nell le suit. Alors que les parents soupir en même temps. Ichigo s'assoit par terre et continue de lire, Nell rentre aussi dans sa chambre.
Ichigo: on doit frapper à la porte avant d'entrer.
Nell: Tu es comme ça car ta peur de perdre!
Ichigo: Faux.
Nell: alors on fait une partie. Celui qui gagne prend la part de dessert du perdant.
Ichigo: D'accord.
Ils se serrent la main puis ils jouent. Mais hélas Ichigo perd. Quand Isshin les appela pour manger Nell va dans le salon, heureuse et que Ichigo non. A la fin du repas Ichigo donna sa part de tarte à la fraise a Nell. Kōkei-sha et Isshin se regarda pendant un faible instant.
12 ans plus tard. Ichigo âgé de 18 ans et Nell de 22 ans continue les défis et les paris. Aujourd'hui Nell reçoit une lettre de l'université où elle veut aller. Elle regarda son demi-frère qui lit un livre. Quand Ichigo sens le regard de Nell sur lui, il lève les yeux et la regarde.
Ichigo: quoi?
Nell:  J'ouvrirai la lettre seulement au retour des parents.
Ichigo: Ooh! Tu es vraiment une peureuse. Tu peux bien le lire maintenant... Pas besoin de faire tant de cérémonie, surtout si c'est pour apprendre que tu n'es pas prise...
Nell: Ce que tu peux être médisant! Tu veux parier?
Ichigo: Oui!
Nell réfléchit puis sourit de toute ses dents.
Nell: Pour être tout à fait honnête avec toi, Ichigo, ça fait un moment que j'en ai marre de tous ces paris et défis idiot, c'était drôle au début, sauf qu'à la longue.... Mais si tu insiste je te propose le gage ultime pour en finir une bonne fois pour toutes avec tout ça.
Ichigo: Vas-y dis.
Nell: Si je suis reçu.... Tu devras te déguiser en fille pendant toute ta première année de fac sans te faire prendre. Si tu y arrive, je ferai absolument tout ce que tu voudras.
Ichigo: Cest l'idée la plus débile que j'ai jamais entendu.
Nell: tu te défiles?
Ichigo: Jamais de la vie pari tenu!
Plus tard pendant le repas Ichigo apprend qu'il a encore perdu le pari et devra se déguisé en fille, il décide alors de sortir de table et de retourné dans sa chambre. Les parents habitués aux défis regarda Nell. Cette dernière comprend et se lève et va rejoindre Ichigo, arrivé à l'encadrement elle voit Ichigo sortir une perruque dont les cheveux sont long et noir.
Ichigo: Elle servira à quelque chose pour une fois.... mais avec un coup de vent c'est finit.
Il soupire. Nell décide alors de rentrer dans la chambre.
Nell: Ichigo tu as raison, c'est une idée stupide, on arrête tout.
Ichigo: tu me crois incapable de relever le défi?
Nell: Au contraire, je n'en doute pas une seconde, mais....
Ichigo: Alors, pourquoi revenir sur notre deal?
Nell: Comment dire... Depuis notre rencontre, je rêve d'une relation normale de frère et soeur avec toi, mais on dirait que tu n'en as pas envie. Pourquoi?
Ichigo: Parce que je suis un garçon fort qui ne dépend de personne. Je n'ai pas besoin que tu me chouchoutes.
Des moments passé avec sa mère lui revient à l'esprit et se retient de pleure.
Nell: Ichigo? Tu es avec moi?
Ichigo: Hein?
Nell: Je sais que tu es un garçon fort mais se reposer sur les autres n'est pas un signe de faiblesse.
Ichigo pensa à l'accident et avec une voix basse il dit.
Ichigo: j'étais pas assez fort... et ma mère est morte à cause de moi....
Nell: pardon?
Ichigo: non rien. J'ai besoin de dormir... bonne nuit.
Nell part de la chambre de son frère. Se dernier s'endormi sur son lit habillé.
Plusieurs jours passe. C'est la rentrée pour Ichigo Shiba, qui est habillé avec sa perruque noir dont il a teint de la même couleur que ses cheveux d'origine, une jupe rouge, collant noir et un haut noir. Il a dut mettre du rouge a lèvres. Nell lui fait la visite de sa nouvelle résidence et lui explique les règles.
Ichigo: quoi?! Les filles et les garçons sont mélangés?!
Nell: oui. Même les douches, il y a des heures pour les filles et les garçons mais les toilettes sont séparées.
Nell donna la clé de la chambre à Ichigo. Arrivé à la porte Ichigo ouvre la porte et entra dans la chambre. Il remarqua qu'il y a quelqu'un assis sur un des deux lits. Cette personne habiller légèrement punk a les cheveux bleus et les yeux bleus. Il joue à son téléphone.
Nell: Je vous laisse!
Ichigo: lâche!
La porte se referme derrière Ichigo qui prend ses valise et les pose à côté du lit vide. Le garçon à rangé son tel et regarda Ichigo de haut en bas.
???: Salut ma mignonne. C'est quoi ton joli nom?
Ichigo: Je t'interdis de m'appeler "ma mignonne". Compris?
Il range tranquillement ses affaires.
Grimmjow: J'adore les filles qui on du caractère. Grimmjow Jaggerjack. Et toi?
Ichigo: .... Ichigo Shiba...
Grimmjow: les horaires des ouvertures des portes pour la douche.
Ichigo: Merci.
Grimmjow donna une feuille a Ichigo qui l'a prend et la pose sur son bureau.
Grimmjow: si t'a pas le temps souvent. Tu utilise le lavabo.
Ichigo: D'accord...
Ichigo n'aurai jamais penser que Grimmjow son nouveau colocataire aller bouleversé sa vie.
Quelques jours passent tranquillement et Ichgio et Grimmjow sont devenus copains, en pleine nuit alors que Ichigo était assis à son bureau et que Grimmjow discute avec ses potes dans la cuisine commune, il entendit du bruit, il essaya d'oublier le bruit en écoutant sa musique mais hélas rien. Il se leva et sort de la chambre et se dirige vers la cuisine. Grimmjow assis à la table boit avec ses potes.
Nnoitra: J'ai appris que t'a une nouvelle colocataire. Elle est comment?
Ulquiorra: Soi-disant qu'elle est belle...
Grimmjow: C'est le cas. Une vraie bombe. Certes elle a pas de poitrine mais ses formes sont parfaites, en plus elle a du caractère.
Hallibel: Comme toujours tu vas essayer de la draguer.
Stark: Elle s'appelle comment?
Grimmjow: Ichigo...
Ichigo vient d'arriver dans la cuisine.
Ichigo: Shiba.
Nnoitra: T'a pas menti Grimm'. Elle est canon....
Ichigo: Si possible vous pouvez faire moins de bruit. Il y a des personnes qui essaye d'étudier.
Grimmjow: J'ai oublié. Une vrai intello.
Ichigo: Au moins j'ai un cerveau par rapport à toi.
Ichigo ouvre la porte du frigo et prend une bouteille d'eau. Celle de Nnoitra.
Nnoitra: C'est ma bouteille!
Ichigo: On est quitte maintenant. T'a pris la mienne. Ah, je vous conseille de tout rangé car j'ai malheureusement prévenue le concierge.
Grimmjow et ses potes paniquent et range tout. Ichigo rigola et repart en direction de sa chambre. Grimmjow décide d'aller lui parlé, quand ils sont entré dans la chambre Grimmjow attrapa Ichigo par le bras et le plaqua contre le mur le plus proche.
Ichigo: Aie! Lâche moi tu me fais mal!
Grimmjow: Cest quoi ton plan? T'essaye de nous virer? Ta pas compris ma jolie, le chef c'est moi, alors n'essaye pas de jouer à la plus maline car tu vas perdre.
Ichigo: Je dirai plutôt que je gagnerai...
Grimmjow serra son emprise sur son bras, puis il remarque ce qu'il était entrain de faire. Il le lâche et va s'assoir sur son lit.
Grimmjow: désolé... Je me contrôle pas...
Ichigo: C'est un peu de ma faute.... Je t'ai provoqué.
Il s'assit à côté de lui. Grimmjow passe une main nerveuse dans ses cheveux et regarda Ichigo. Avec son autre main il frôle l'endroit où il a attrapé Ichigo. Ce dernier tremble un peu et ferme les yeux sous la douleur, Grimmjow sort une petite boîte. Dedans il y a des médicaments etc... Il prend doucement le bras d'Ichigo et remarque que la marque est déjà visible. Il passa doucement de la pommade puis il met un bandage.
Ichigo: Merci...
Grimmjow: C'est rien... c'est juste pour me faire pardonner.
Ichigo lui sourit. Depuis ce moment Grimmjow décide de ne pas être en colère contre lui. La nuit passa normalement.
Le lendemain matin pendant qu'Ichigo soit parti en ville avec Nell, Grimmjow décide de regarder dans ses affaires. Il découvre les photos de famille mais Ichigo n'avait pas les cheveux long et les des photos étaient il y a de quelques semaine.
Grimmjow: C'est impossible... a part si elle a mis des extensions..
Puis il regarda dans les vêtements et ne voit pas de souvetement pour femmes, juste des caleçons.
Grimmjow: Je sais qu'elle est plate mais là... a part si elle met les sous vêtement de son petit ami soit... non c'est impossible... Je verrais quand elle prendra une douche.
Il range les affaires correctement et se remet sur son lit. Après quelques heures Ichigo revient, en passant il dit bonjour à Grimmjow et prend ses affaires de toilette et part en courant a la douche. Grimmjow regarda l'heure, plus qu'une demie-heures avant que les garçons partent se doucher. Il prend de quoi se laver et va a la douche, a cette heure-ci aucune fille ne prennent leur douche car elles n'auront pas le temps. Grimmjow se change dans les vestiaires et rentre dans la pièce où il y a les douches. Il voit Ichigo. Dans les vestiaires il a vus une perruque de la même couleur de cheveux que Ichigo et sous la douche, il l'a voit avec les cheveux court. Et de plus il entendit Ichigo qui chantonne mais avec une voix plus masculine. Grimmjow se plaça derrière Ichigo.
Grimmjow: T'es bien roulé pour une fille
Ichigo a juste le temps de se retourné que Grimmjow le plaque contre le mur.
Ichigo: Lâche moi.
Grimmjow: Dit moi pourquoi tu te déguise en fille et je verrai.
Ichigo: Si tu as un cerveau tu trouvera la réponse.
Grimmjow: Problème d'identité? Travesti?
Ichigo: Bien sur que non!
Un moment Grimmjow entendit un bruit et se penche vers Ichigo pour l'embrasser. Au même moment un garçon rentre dans les douches, quand il voit Grimmjowet Ichigo il fait demi-tour. Grimmjow rompt le baiser et souris, Ichigo est tellement en colère que ses joues sont devenus rouges et finit par gifler Grimmjow, puis il part en l'insultant. Avant de partir il avait mit son peignoir et la capuche, dans ses bras il y a ses affaires. Grimmjow se masse la joue et met une serviette autour de la taille et part avec ses affaires dans les bras. Il retourne dans sa chambre. Arrivé il remarque que Ichigo est déjà en pyjama. Il fait de même.
Grimmjow: Tu m'explique alors?
Ichigo: Avec ma demie-soeur on fait des paris et je perds a chaque fois. Mais elle veut arrêté alors pour le dernier défi si elle est acceptée à l'université je serai obligé de me déguiser en fille.... Et t'a la réponse devant toi...
Grimmjow se rapproche d'Ichigo et l'embrasse, après quelques secondes il rompt le baiser. Ichigo le regarde avec les joues rouges, il sentit son coeur battre vite.
Grimmjow: j'avais envie. Et t'inquiète pas je le dirai à personne. Si tu me cherche je suis dans la cuisine commune.
Puis il part. Ichigo s'assoit sur son lit et pose sa main sur son coeur.
Ichigo: Pourquoi j'ai le coeur qui bat vite quand il m'embrasse.... non c'est impossible. C'est juste un pote, je ne suis pas gay.... bisexuel s'en doute...
Il s'allonge et finit par s'endormir, quand Grimmjow décide de retourné dans sa chambre il faisait nuit depuis longtemps. Quand il voit Ichigo dormir, il sourit doucement mais il remarque qu'il est habillé, il prend un pyjama d'Ichigo et retire les vêtements de se dernier puis il lui met son pyjama. Quand il a terminé il lui met la couverture sur lui puis part se glisse dans son lit après avoir donné un léger baiser sur les lèvres d'Ichigo. Petit à petit il s'endort.
À suivre......

Comme une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant