Les semaines passent tranquillement pour les deux amoureux et leur amis. Du côté du bleuté, il est content que son Ichigo ai arrêté de s'habiller en fille, de plus maintenant ils se baladent main dans main.
Tous les élèves regardent bizarrement Grimmjow et se disent : Va t'il bien ? Est ce que c'est le vrai Grimmjow ? Est-t'il devenu fou ?
Grimmjow leur répondrai que oui il est devenu fou, fou amoureux d'ichigo et que le Grimmjow d'avant est parti pour laisser place au nouveau....
Du côté de l'orangé tout aller bien, sa guérison était parfaite malheureusement... Quelque chose le gêner, le problème c'était qu'il n'arrivait pas à trouver. Mais il savait que c'était dans la fac...
Un prof le deteste et a prévue de le faire souffrir ? Non, il est un excellent élève et même le monstrueux professeur Kenpachi l'adore...
Une élève ? Possible mais elles pourront pas s'en prendre à lui car Grimm reste avec lui.Pendant la journée, ichigo avait un mauvais pressentiment... Il en a parlé à son petit ami mais ce dernier a dit que c'était rien.
Ichigo était convoqué par Aizen et il ne savait pas pourquoi... Juste qu'il espère que ce dernier est compris qu'il y aura rien entre eux.
Ichigo: monsieur vous voulez me voir
Aizen: Oui. Sache que tout les professeurs savent que Jaggerjack et toi allé bientôt vous marierIchigo: Ah bon?
Aizen: Oui, malheureusement cela est interdit. Le directeur hésiter de vous forcer à annuler votre mariage ou de vous renvoyer
Ichigo: Pourquoi le renvoi ?
Aizen: Si tu était véritablement une fille on aurait rien dit... Mais hélas vous êtes deux hommes qui se baladent main dans la main dans le lycée et qui s'embrassent devant les élèves. Cela les choquent... Le problème c'est qu'on ne veut pas perdre le meilleur des...
Ichigo: renvoyez nous alors !
Aizen: quoi ?
Ichigo: Je préfère être renvoyé que de rester dans une fac homophobe !
Aizen: mais....
Ichigo: la discussion est close ! Au revoir !Ichigo part en claquant la porte
Aizen: { merde j'ai foiré.... Bon passons à l'autre plan...}
Ichigo était très en colère, il va voir Grimmjow. Ce dernier est dans la cour accompagné de leur amis
Grimmjow: Ichi ça va?
Ichigo: Aizen est véritablement stupide !
Ulquiorra: Il c'est passé quoi ?
Ichigo leur explique ce qu'il c'est passé. Il retient Grimmjow qui allait démonter littéralement la figure du prof.Ulquiorra: Ils n'ont pas le droit. Vous avez le droit de vous aimez
Halibel: Il faut aller voir le directeur. Il y a une chance que le prof ment. Si c'est le cas, il y a une chance qu'il soit renvoyer pour être un homophobe
Grimmjow: Allons-y maintenant !Ichigo, Grimmjow et leur amis vont voir le directeur. Ils arrivent à temps car le directeur était sur le point de partir
Directeur: Les enfants il y a un problème ?
Ichigo: Est ce que c'est vrai que les professeurs on prévue de renvoyer Grimmjow et moi car on est des hommes qui sont en couplé ?
Directeur: C'est moi qui décide de renvoyer ou pas les élèves. A l'époque on renvoyé les élèves homosexuel mais c'était il y a des années. Mais maintenant vous pouvez être en couple.... Qui vous a dit ces bêtises ?
Ichigo: C'est le professeur Sosuke...
Directeur: Je vais aller le voir. Merci les enfants de m'avoir prévenuLe directeur part voir Aizen. Grimmjow sourit, il est sur que le professeur va se faire viré pour être homophobe. Avec Ichigo et leur amis ils vont dans le dortoir. Ichigo se demande ce qu'il va se passer pour le professeur, il discute avec ses amis. Plus tard un élève arrive vers le groupe, il les signale que quelque se passe dans la salle de cours de sosuke.
Le groupe va voir ce qu'il se passe, la porte de la salle est grande ouverte. On peut voir le directeur engueuler Aizen.Directeur: Ce n'est pas vous le directeur de l'école ! Les élèves ont le droit de s'aimer ! Peut importe leur sexualité !
Aizen: Monsieur... C'est un mal entendu.
Directeur: Vous pensez que Kurosaki et Jaggerjack auraient menti sur ça !? Ils sont en couple !
Aizen: Pardonnez moi monsieur...
Directeur: Vous avez un avertissement ! Au prochain vous êtes viré !Ichigo et ses amis n'acceptent pas qu'Aizen reste ici. Mais ils pouvaient faire quoi ? Ichigo avait une idée et le met immédiatement en place. Il rentre dans la salle
Directeur: Kurosaki il y a un problème ?Ichigo: Il faut que vous sachiez la vérité. Aizen-Sama m'a embrassé, tripoté, il m'a écrit des lettres et envoyé des cadeaux... Si vous me croyais pas j'ai des photos....
Il montre son téléphone au directeur. Ichigo avait pris en photo tout ce que le professeur lui a envoyé. Le directeur est de plus en plus en colère, aizen déglutit. Le directeur rend le téléphone à Ichigo et regarde Aizen.
Directeur: Vous êtes viré ! Pour homophobie et harcèlement sur élève ! Faites vos cartons et partez !
Aizen est choqué mais il obéit au directeur. Il récupère ses affaires et part. Le directeur remercie ichigo et part. Ichigo va voir son petit ami et l'embrasse. Grimmjow répond avec joie. Maintenant ils pourront être tranquille.
Les mois défilent lentement, ichigo et Grimmjow on eu droit à des lettres de menaces par Aizen. Mais ce dernier a eu droit à la police. Pourquoi ? Le directeur a porté plainte quand il a sut pour les lettres. Maintenant Aizen porte un bracelet, il n'a plus le droit d'approcher de la fac, du couple et de contacter ces derniers.
Maintenant tout est véritablement finit. Le couplé a pus dire au revoir à ce cauchemard qui les hantais. Il n'y a plus d'ex folle et de prof foux... Maintenant ils peuvent s'aimer sans que personne ne puisse les déranger.
VOUS LISEZ
Comme une fille
Fanfiction( dans l'histoire sera présent des personnages de bleach mais certain auront leur caractère de changer ) Depuis que son père s'est remarié, Ichigo vit avec sa demie-soeur, Nell. Entre rivalité et jeux d'enfants, ils apprennent a vivre et à grandir e...