5: La vidéo

96 7 0
                                    

Une semaine est passée depuis le message d'Orihime, Grimmjow essaye de se faire pardonner mais Ichigo ne l'écoute pas. Alors il décide de suivre l'idée de Nell.
Sachant qu'Ichigo se reveille a 11 heures, il part vers la bijouterie refaire sa bague en or et chez le fleuriste pour acheté un bouquet de rose tôt le matin.
En rentrant chez lui, il entra dans la chambre où Ichigo dors. Doucement il pose le bouquet au pied du lit et la petite boîte contenant la bague sur le bouquet. Il glisse une enveloppe blanche entre les roses.
Puis une idée lui traversa l'esprit, il part de la chambre après avoir posé un baiser sur le front d'Ichigo. Il appela Nell et lui expliqua son plan, il sais très bien qu'elle n'a jamais aimé Orihime depuis qu'elle la connais grâce à son copain ami avec Grimmjow. Puis il envoya un message à cette dernière.
Grimmjow: retrouve moi dans le parc près de la fontaine le plus vite possible.
Il souris et espère que si la bague ne faisait pas comprendre à Ichigo qu'il aimé alors il souhaite que ce qu'il va faire va lui faire comprendre.
Il alla au point de rendez-vous dont il a aussi donné l'endroit à Nell.
Il attendit Orihime, assis tranquillement sur le seul banc libre a côté de la fontaine.
Pendant se temps Nell s'est cachée dans les buissons avec sa caméra qu'elle installe et qu'elle va relié par la suite au téléphone de Grimmjow.
Au bout de quelques minutes Grimmjow aperçoit Orihime arriver. Il se leve et la rejette gentiment en la voyant s'approcher ses lèvres des siennes.
Orihime: Il y a quoi Grimm-chou? Tu as peur que je t'aime plus à cause des deux blagues que tu m'as fait. T'inquiète pas, je te pardonne.
Grimmjow: T'as pas compris. Ce que je t'ai dit est vrai. J'en ai marre de toi, tu n'étais qu'un plan cul car je m'ennuyais. Tu croyais qu'il y avait une chance entre nous deux? Laisse moi rire!
Orihime: Quoi?
Grimmjow: Je t'ai jamais aimé et à cause de toi Ichigo va s'en doute me quitté.
Orihime: Et?
Grimmjow: Je l'aime! Je veux vivre, me marié et mourir avec lui! Et à cause de toi et de ton cerveau qui est absent s'en arrêt je vais le perdre!
Orihime: Mais.... Mais....
Grimmjow: Maintenant tu vas arrêté de m'envoyais des messages, photos et etc...
Orihime: Et... Et tu vas faire quoi sinon?
Grimmjow: Porté plainte pour harcèlement!
Orihime: Cest moi qui va porté plainte!
Grimmjow: Ah ouais? Mais ma chère par rapport à toi, je sais utiliser mon cerveau et j'aurai une preuve.
Orihime: C'est... impossible... Tu ne peux pas me quitter!
Grimmjow: Et pourquoi?
Orihime: Parce que je suis enceinte et le père c'est toi!
Grimmjow: Je mettais toujours une capote et je te faisait prendre ta pellule du lendemain. Et de toute façon je sais que tu m'a trompé avec Ulquiorra lors d'une fête, deux semaine avant noël. Tu as profité de lui alors qu'il était bourré!
Orihime: C'est....
Grimmjow: Oui c'est la raison pour la quel je te baisais plus car sinon tu auras eu le titre de pute. Alors le père c'est pas moi mais Ulquiorra, a part si tu mens.
Orihime: Donc...
Grimmjow: C'est finis entre nous! N'essaye même pas de menacer Ichigo!
Orihime part en courant et en pleurant. Nell de son côté enregistre la vidéo et fait signe à Grimmjow que c'est bon.
Ils retournent a la maison, Nell met la vidéo sur son pc et règle deux trois choses puis elle relie son pc au téléphone de Grimmjow pour qu'il télécharge la vidéo.
Grimmjow: ....
Nell: Il y a quoi? Me dit pas que ta pitié d'elle?
Grimmjow: Non. Je me posais la question du fait si Ichigo ne me croit pas en regardant la vidéo....
Nell: Tu es vraiment amoureux.... Ou est le Grimmjow que je connais? Celui qui se fait tout le monde, qui ce bat et gagne chaque combat.
Grimmjow: Ce Grimmjow a pris la retraite. On est bientôt dans la vie d'adulte, je veux avoir une vie stable et de n'a pas la foutre en l'air. En rencontrant Ichigo c'est ce que je me suis dit et j'ai voulu changé de caractère pour lui plaire.
Nell: Tu es comme Nnoitra. Lui aussi à essayé de changer de caractère pour me plaire mais c'est le vrai Nnoitra que j'aime. Alors t'inquiète pas, Ichigo t'aime à la folie, je le sais. Tu sais dans un couple il y a toujours des doutes au commencement mais tu vas voir. Quand il verra tes fleurs, la bague et la vidéo il t'embrasseras de nouveau.
Grimmjow: Merci Nell...
Nell sourit et part de la maison. Grimmjow regarda sa montre et soupire.
Plus qu'une heure avant qu'Ichigo se réveille.

P.S: Je suis désolé de mon retard mais j'avais d'autre idée d'histoire que j'ai du mettre par écrit pour éviter d'oublié, j'ai eu mes épreuves de brevet et des problèmes personnelles.

Comme une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant