Depuis que Aizen Sosuke a embrassé Ichigo, Grimmjow est plus protecteur qu'avant. Mais hélas, le professeur de math lui fait bien sentir qu'il le détesté.
Aizen: Jaggerjack! Arrêtez de parler!
Le lendemain
Aizen: Vous avez bien commencez l'année Jaggerjack! 4 heures de colles et vous rangerait la classe après les cours.
Et cela pendant des jours. Aujourd'hui c'est noël, dans le dortoir, les élèves ont décoré un sapin et tout le dortoir. Il faut pas oublier qu'ils sont habillé. En rennes, père noel, mère noël et lutins. Certains élèves sont dans le salon commun et d'autre dans la cuisine. Ichigo est assis entre les bras de Grimmjow qui est assis sur le canapé. Les amis de Grimmjow joue au jeux de la bouteille mais ils l'ont modifié.
Stark: Nnoitra embrasse la poubelle.
Nnoitra: Un jour tu va souffrir....
Stark: Mouais mouais..... tais toi j'étais gentil de vouloir jouer avec vous mais maintenant j'ai droit à ma sieste...
Nnoitra fait un petit bisou sur la poubelle
Szayel: à mon tour!
Ichigo: vous faites quoi?
Ulquiorra: Le jeu de la bouteille mais modifié. Autour de la bouteille il y a des papier ou il y a écris un mot. Chacun son tour on doit tourner la bouteille, le bout de la bouteille montre un papier et on doit embrassé l'objet ou la personne qui correspond au mot.
Grimmjow: Je joue! Hallibel fait tournée la bouteille pour moi.
Srayel: Mais c'était mon tour...
Tout le groupe: La ferme.
Hallibel fait tourner la bouteille et prend le papier que la bouteille montre. Elle lit le mot.
Hallibel: Tu dois embrassé une mère noël.
Grimmjow regarda Ichigo et lui souris. Il lui prend son menton entre ses doigt.et lui fait penché la tête en arrière et l'embrasse doucement. Ichigo rougis de plus en plus jusqu'à être une fraise bien rouge. Grimmjow rompt le baiser, il sourit toujours. Les heures passent, c'est le soir. Tout le monde a dîner, maintenant c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux. Ichigo reçois beaucoups de cadeaux par les garçons et à même reçus un cadeau du prof de maths. Grimmjow est jaloux et il a reçu pleins de cadeaux par les filles, Ichigo est jaloux. Puis un moment de la soirée ou tout le monde boit Ichigo s'approche de Grimmjow.
Ichigo: Grimm' j'ai quelques chose à te dire....
Grimmjow: tu veut me dire quoi Ichi'?
Ichigo: allons dehors c'est mieux pour discuter.
Ils mettent un manteau bien chaud et une grosse écharpe. Ils vont dehors et s'assoient sur un banc.
Grimmjow: pourquoi dehors?
Ichigo: On risque d'être déranger.... Grimmjow.... tu étais mon premier ami dans la fac et je te remercie, je sais pas ce que je serai devenu sinon..
Grimmjow: tu t'aurais ennuyé.
Ichigo: Sen doute.... petit à petit nous nous sommes rapprochés, bizarrement quand je te voyais j'avais le coeur qui battait a la chamade... quand tu me faisais un bisou sur la joue, sur le front ou sur les lèvres... Je devenais tout rouge... En voyant les filles te tournée autour je suis devenu jaloux...
Grimmjow: attend... tu.... t'es...
Pour la première fois Grimmjow rougis.
Ichigo: Je... Je... t'aime...
Ichigo regarda Grimmjow dans les yeux et tourne la tête et ferme les yeux. Grimmjow souris et prend le menton d'Ichigo entre ses doigts et lui fait tourné la tête pour que le visage soit face à face puis il l'embrassa. Le baiser était passionné et chaleureux. Ichigo passe ses bras autour du coup de Grimmjow et ce dernier passe ses bras autour de la fine taille d'Ichigo. Après quelques minutes, Grimmjow rompt le baiser pour respirer.
Grimmjow: Je t'aime aussi.... Berry
Ichigo: j'aime pas se surnom..
Grimmjow: Chéri?
Ichigo: Je préfère ça, ma panthère...
Grimmjow: panthère?
Ichigo: Tu me fais pensé à une panthère ou un gros chat.
Grimmjow: Je préfère la panthère que le chat.
Il l'embrassa encore une fois, la neige tombe doucement et la lune éclaire d'une douce lumière les amoureux.
Quand Ichigo frissonna, ils decident de rentré dans le dortoir et ils vont dans leur chambre profité de cette instant de tranquillité. Arrivé dans la chambre ils enlèvent leur manteau et écharpe. Ichigo s'assoit sur le lit de Grimmjow alors que ce dernier prend une boîte caché dans son bureau et le donne à Ichigo. Il s'assoit à côté de lui
Grimmjow: joyeux noël chéri.
Ichigo ouvre la boîte et trouve un magnifique collier a l'intérieur, la chaîne est en or et le pendentif représente un petit rubis rouge en forme de coeur. Ichigo prend le collier et le met. Il regarde la pierre précieuse et sourit gentiment puis il regarde Grimmjow.
Ichigo: merci Grimmjow.... le collier est super beau et la pierre précieuse est très belle.
Grimmjow: c'est rien... comme tu es né en juillet j'ai voulu t'offrir la pierre lié a ton mois.
Ichigo: Mais j'ai rien à t'offrir...
Grimmjow: Faux. Tu m'a offert le plus beau cadeau au monde, tu m'a fait une déclaration et nous sommes ensemble maintenant.
Ichigo lui sourit amoureusement, les larmes au coins des yeux et l'embrassa. Grimmjow répond au baiser puis rompt le baiser après quelques minutes pour respirer. Ils se mettent en pyjama et se mettent dans le même lit. Ichigo c'est blotti contre Grimmjow et sa tête est sur son torse. Grimmjow prend Ichigo dans ses bras, une main dans ses cheveux et l'autre main au milieu du dos. Ils s'endorment doucement bercé par la respiration de l'un et de l'autre. La nuit passe tranquillement, Grimmjow ne lâcha pas de la nuit Ichigo ayant peur que sa soit un rêve merveilleux. Et Ichigo reste blotti contre lui, ayant peut de tomber du nuage ou il est. Plus rien ne pourras les séparé, même les garçons du dortoir et du prof de maths qui sont amoureux d'Ichigo et des filles du dortoirs qui sont amoureuses de Grimmjow.
VOUS LISEZ
Comme une fille
Fanfiction( dans l'histoire sera présent des personnages de bleach mais certain auront leur caractère de changer ) Depuis que son père s'est remarié, Ichigo vit avec sa demie-soeur, Nell. Entre rivalité et jeux d'enfants, ils apprennent a vivre et à grandir e...