PDV: Princesse dragonne
je suis la princesse dragonne, fille de Echo le dieu des dragon qui m'a recueillit a mon plus jeune âge . actuellement, je suis dans un comma , je le sais, et j'en connais la raison....
je me rappelles quand j'étais encore sur la terre sainte .... la terre des dragon... mon père m'avait tout apprit , j'avais en mon être le pouvoir du dieu dragon, et je le portais la tête haute. la terre sainte, comportait une quantité de magie énorme, et infini. même si j'étais jeune, je me rappelles quand la guerre entre dragon a commencé.... j'ai vu quelques de mes amis partirent, mais c'était inévitable . mes compagnons qui étaient encore présent, je pouvais les calmer... grâce a ma chanson... c'est une magie que j'ai découvert en parallèle de celle de mon père.
mes chansons pouvait contrôler les dragons, et peuvent contrôler la magie qui nous entoure , ce qui me permet de soigner, et de rendre un ennemi sans défense. mon père était fière de moi, et malgré la guerre, nous vivions heureux.... jusqu'au jour ou je me réveillais dans un autre monde... je me rappelles que j'étais très perturbé , et que j'ai beaucoup paniqué, car ce monde avait a peine la moitié de magie que il y a dans le mien.... voila pourquoi je suis dans un comma depuis longtemps...... car mon corps doit s'habituer au taux de magie de ce monde... ma magie sera probablement plus faible, je me demande si dans ce monde... j'en aurais besoin...
PDV: ????
Aujourd'hui, je suis encore au chevet de cette jeune fille, elle dors toujours aussi paisiblement.
"papa: roméo, arrête de rester ici, sors un peu
moi: oui, papa.... bientôt...
papa: Bisca va venir pour la changer, alors sors."
je suis partis en suivant papa, pendant que bisca est rentré dans la chambre avec des vêtement . je suis très intrigué, car cela fait 7 ans quelle est dans le comma, et pourtant son corps a continué de grandir...
PDV: Bisca.
je lui avais enlevé les vêtements, et alors que j'allais lui mettre les nouveaux vêtement, des vêtements apparu sur elle . j'étais choqué, et je suis partis en courant pour aller prévenir le maitre.
PDV: princesse dragonne.
je me suis enfin réveillé... je me suis mis en position assise sur le lit, et j'ai bougé toutes les parties de mon corps pour voir si je n'avais rien. je sentais que il y avait une magie des dragons ici.... j'en sentais trois...
"moi:...vent... métal....feu...."
mes vieux amis.... que je croyais ne jamais revoir... si je me lie a leur âme... je peux voir qui sont les personnes à qui ils se sont lié.... j'entends des bruits de pas se diriger vers ma chambre, et je vois plusieurs personnes entrer.
un petit vieux; wendy; gadjeel;natsu; un garçon au cheveux bleu foncé; une femme au cheveux rouge passion; trois éxide, et un jeune homme, de ...11-12 ans je dirais.
"moi: alors c'est vous qui m'avez protégé lors de mon comma... je vous en remercie * pose un genoux a terre*...
tous:....*choqué*....
moi: mince!! j'ai oublié ce que mon père m'avait dit sur les humains... *souris, et me relève* enchanté , je suis ravi de faire votre connaissance!
vieux: je suis le maître de la guilde, je me nomme macarof.
bleu:... grey....
rouge: je suis Erza scarlet !!
petit: je m'appelles roméo....
nastu: je...
moi: je sais! natsu! wendy! gadjeel! le feu, le vent , et le métal!!!
eux:...comment tu sais ça?
moi: j'ai un lien très puissant avec les dragons, donc je leur ai demandé!"
j'entends à travers le liens les dragons me crier de ne pas leur dire où ils se trouve, et que il fallait le cacher à chaque chasseur de dragon. je mis ma main sur ma bouche, parce que j'en ai dis beaucoup si ils fallait garder le secret.... moi je suis si triste... j'aurais aimé que mon père se cache en moi....je me demande si je le reverrais un jour...
"roméo: dis, dis... comment tu t'appelles?
moi: hein? *surprise* comment.... je m'appelles? Je...."
d'un seul coup l'atmosphère devint très étrange, tout le monde étaient endormit par terre, sauf le maître et moi... ce n'était pas lui qui avait fait ça, je sentais que une personne arrivait, et qu'elle avait des pouvoirs plus fort que ceux d'un dragon...mais plus faible que moi... il y a eu un grand silence entre le maître et moi. l'aura du mage qui approchait m'envoûtait presque, je voulais que ce soit lui qui me donne mon prénom.... le premier prénom que j'aurais...
je sortis en trombe de la chambre, et je le vis entrer , quand nos regardes se croisent il a l'air surprit, mais moi je suis heureuse, car c'est lui qui va me donner mon prénom...
"maître: mystogan, tu reviens au bon moment on dirait...
mystogan: *s'avance* pourquoi donc maître?
Moi: tu t'appelles mystogan?! c'est originale !!! je veux encore plus que ce soit toi qui me donne un prénom!!!
mystogan: quoi!? *choqué*...
maître: il semble qu'elle ne se souvienne plus de sont...
moi: je n'ai jamais eu de prénom maître, on m'appelais la princesse dragonne dans mon monde, mais je n'ai jamais eu de vrai prénom...
mystogan: et pourquoi moi?
moi: humm... tu es puissant, tu es mystérieux, et tu as un prénom original, alors je te veux toi!!
maître: il semble que sont niveau soit bien au dessus du miens, et peu être même du tiens, j'aimerais que tu lui fasse faire une mission s+ ...*sérieux*
mystogan: bien maître, alors...heu...
moi: c'est a toi de choisir mon prénom!!* amusé*
mystogan: pour le moment je te dirais seulement "toi"...
moi: ok, je te laisse réfléchir mystogan!"
je l'ai suivis longtemps, pendant une éternité, et quand il décida enfin de s'arrêter, je me retrouvais face a une centaine de dragon fou . ce ne sont pas mes amis, ils n'ont jamais été doué d'intelligence, ils sont toujours vécu ici, alors ils sont différent...
je pourrais les tuer, en 1 mots, ou en 1 geste, mais tout ce temps à ne rien avoir fait, ça me donne envie de les tuer plus que nécessaire, et qu'il ne reste même plus de sang de eux.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]
Fanfictionon m'a abandonné a la naissance, et le dieu dragon m'a adopté, il m'a tout enseigné, la magie, la civilisation, comment vivre, tout... on me prénommais " la princesse dragonne" j'étais liée a chaque dragon, jusqu'au jour de mes 10 ans, où ils ont to...