PDV: Ciù.
Baislogia et Skiadram ?! mais je me rappelles!!! sting et rog, ses deux humains, ils me les avait présenté!!! je suis si heureuse de les revoir!!! je sors du bar, et je cours pour faire un câlin à rog. il y a eu un grand silence.
"moi: rog, ça fait trop longtemps, je ne t'avais pas reconnu!! tu te rappelles, la princesse dragonne!
sting: *choqué* non! c'est toi!! c'est incroyable!!! t'es toujours aussi mignonne, mais version ... plus grande.
rog: je suis surpris de te voir ici, je ne savais pas que était dans le monde des humain...
moi: ça fait 7 ans que j'étais dans le comma!!*rigole* rog, tu es celui qui m'a le plus manqué!!
rog: *rougis* je...heu...merci..."
ça avait rendu les deux guilde bien heureuse de nous voir nous retrouver. des connaissance qui sont si lointaine, et dans mon esprit si proche. je restais accroché au cou de rog, comme j'avais l'habitude de le faire. je ne voulais plus quitter rog.
"sting: pourquoi ne pas venir dans notre guilde?!
moi: nah!! je suis à fairy tail maintenant, mais si je ne me serais pas fait tatoué, je serrais venu avec joie...
rog: c'est dommage en effet* grimace* tu peut me lâcher?!
moi: non, je resterais ici que tu le veuilles ou non."
je sentis une personne me regarder, avec un regards assez noir . j'avais presque l'impression que ce regard me transperçait, alors que je lâchais rog, je cherchais où se trouvait ce regard, mais la personne bougeait très vite, je ne pouvais pas la voir, j'ai sentis une main sur mon épaule, et sting m'invitais à danser. je dansais avec lui, et je rigolais beaucoup, puis je dansais avec rog, avec lui aussi je souris et rigole beaucoup, et je sens toujours ce même regard sur moi...
"sting: je me rappelles avant, tu n'invitais que les dragons qu'y t'était très chère à venir à une fête avec toi, est ce toujours le cas aujourd'hui?
moi: *rigole* oui, mais la seule personne que j'ai invité ne pouvait pas venir. c'est cette personne qui m'a appelé Ciù..."
PDV: Mystogan.
elle avait l'air de beaucoup les aimé, surtout ce.... "rog" . cela m'a énervé ... un peu... mais quand j'ai entendu qu'elle à parlé de moi en disant " cette personne qui m'a appelé Ciù" , j'ai vu que les deux garçons étaient très surprit. à ce moment là, ma colère c'est envolé, et j'étais fière d'avoir été celui qui lui a donné son prénom.
"maître: mystogan, tu semble beaucoup l'apprécier... alors je la mets sous ta responsabilité. et dis toi toujours que cette fille pourrait être la seule arme contre zeleph...
moi: bien maître.
maître: elle formerait un beau couple avec rog, non? *sourit*
moi:...*sers les poings*...
maître: bon, demain je vous envoies en mission de classe S , a toi de choisir si elle doit combattre ou non.*sérieux*
moi: très bien maître."
VOUS LISEZ
( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]
Fanfictionon m'a abandonné a la naissance, et le dieu dragon m'a adopté, il m'a tout enseigné, la magie, la civilisation, comment vivre, tout... on me prénommais " la princesse dragonne" j'étais liée a chaque dragon, jusqu'au jour de mes 10 ans, où ils ont to...