Chapitre 8: jellal

1.6K 84 6
                                    

PDV: Ciù

aujourd'hui est un nouveau jour, et j'ai entendu de la bouche de plusieurs personnes de la guilde que un certain jellal serait libéré aujourd'hui, mais que il ne faillait pas que erza soit au courant. j'ai décidé de garder le secret, mais je ne comprends pas pourquoi, alors je suis allé voir mirajane pour lui demander de m'expliquer qui est ce jellal.

"moi: dis, mira... depuis ce matin j'entends parler d'un certain jellal, mais c'est qui? en plus ils disent qu'il faut pas le dire à erza.

???: qu'est ce qu'il ne faut pas me dire?

moi:*rigole* erza!.... et bien....je vais faire une charlotte au fraise, et on m'a dit de ne pas te le dire pour te faire la surprise...

erza: une surprise!? je vois, merci Ciù. ce n'est pas la peine, je pars en mission tout de suite.

moi: je vois...c'est dommage. à ton retour alors!

erza: oui! *part de la guilde*

moi:...wahou! j'ai grave géré!!

mira:*rigole* oui, alors...jellal, c'est juste une pesronne qui a fait beaucoup de mal à erza sans le vouloir....en parti...

moi:hm... et je peux le rencontrer où?"

d'un coup, tout le monde tombait en dormant. je vois que mystogan a libéré sa magie. il était avec sa tenu qui le cache à 96%. 

"moi: pourquoi tu les a tous endormi?

mystogan:... tu nous a suivit à édolas pas vrai?

moi: oui, c'est ce que je t'ai dis hier. pourquoi?

mystogan: ne te laisse pas avoir, jellal est mon double de heartland.

moi: je vois, et pourquoi tu me dis ça?

mystogan: tu dois juste le savoir, alors ne le confond pas avec moi.

moi: je vois... c'est pour ça que tu ne veux pas montrer ton visage? parce que ton double a fait des chose méchante à erza? mais ça veux dire que tu aime erza non?*réfléchis*

mystogan: aucun rapport, je te demande juste de ne pas nous confondre.

moi: ok, tu peux réveiller les autres?

mystogan: oui, pas de problème."

il est partit, et tout le monde c'est réveillé. il n'a pas répondu quand je lui ai dis qu'il aimait erza...ça m'a fait un peu mal au coeur...mirajane se réveillait sonné, elle avait l'air d'avoir oublié de quoi on parlait. c'est pas plus mal....

j'ai bien envie de suivre erza en mission... ce que je fis sur le champs. elle n'a pas été très dure à retrouver. elle semblait aller vers une petite falaise. elle s'est assise sur une pierre, et a regardé les le soleil. j'ai vu un garçon au cheveux bleu s'approcher discrètement, et lui toucher l'épaule. elle était tellement sur ses garde, que elle a voulu l'attaquer, mais en voyant son visage, elle a juste perdu l'équilibre et est tombé, et lui aussi pars la même occasion.

il avait le même visage, et le même aspect physique mystogan. ce doit être lui jellal.... le temps que je me perde dans mes pensé, ils étaient entrain de s'embrasser. pour eux s'était peut être jellal et erza, mais moi... ce que je voyais, c'était mystogan et erza.....

mystogan m'avait pourtant dit de ne pas les confondre.... d'un côté, ça ne me faisait rien car je savais que ce n'était pas lui, et d'un autre, j'avais mal en imaginant que c'était lui... j'attendais que les deux se séparent 20 minutes plus tard, et je décidais de suivre ce jellal. 

( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant