~~~~~~~~~~~~~~PASSE 1 MOIS~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Ciù.
Zeleph m'avait raconté ce qu'il m'était arrivé. il trouvait que mystogan était quelqu'un qui me méritait, mais je ne comprenais pas. j'ai retrouvez mes souvenir sur lui. je me sens toujours triste ... il semblerait que cette chanson si puissante n'est pas résisté à quelque chose. zeleph m'a dit que c'était parce que je l'aimais, mais j'aime tout le monde donc...
depuis 1 mois, on se promène de partout, et j'ai un petit jeu. j'ai décidé de devenir membre de toutes les guildes de ce monde. j'ai leur marques de partout, et vu mon pouvoir et mes origines, le conseil a accepté, mais je devais avoir une guilde référents, donc j'ai bien sûre choisi fairy tail.
je les ai regardé lors des grand jeux inter-magique, et j'étais fière de ma guilde et de celle de sting et rog. lors de l'attaque des dragons, j'ai vu d'ancienne connaissance, mais je ne suis pas intervenu. j'ai aussi vu l'héritier du dragon du poisson, ça m'a fait chaud au cœur.
il y a quelque temps, un passage vers un monde sans magie éternel c'est ouvert ,edolas je crois, et toutes la guilde a été envoyé dans ce monde sous forme de lacrima géante. zeleph m'avait alors dit que je devais y aller, mais que personne ne devait me reconnaître. j'ai donc aussi suivis ses aventures, et j'ai pu parler à la reine qui se trouve être la mère de carla...que de révélation dans ce monde, puis on est retourné tous ensemble dans notre monde. bien sûre j'avais été aussi invisible qu'une ombre devant eux.
aujourd'hui, zeleph a décidé de me laisser seule, et m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais. alors bien sûre, je suis retourné à fairy tail, mais toujours comme une ombre. je les regardais surtout de tout en haut, et vu que personne ne regarde le plafond de la guilde.
je suis heureuse de voir que la guilde va bien... je préfère les regarder de loin maintenant.... mais je suis si heureuse que j'en pleure de joie.
PDV: Natsu.
j'ai sentis une odeur de larme tout d'un coup. je reniflais l'air, mais je ne voyais personne qui pleure, et je sentis un goutte tomber sur mon visage. quand je levais les yeux, il n'y avait rien, mais je sentais que l'odeur venait d'en haut. pourtant toute la guilde est là... qui peut bien être haut, puis je me rappelais de Ciù.
"lucie: ça va natsu? tu regarde le plafond depuis un moment...
grey: c'est vrai ça, tu regarde quoi?
moi: *souris* je crois que Ciù nous regarde cacher en haut.
erza: QUOI?! qu'est ce que tu raconte comme ânerie natsu!
moi: attendez ici!"
je sautais sur la rembarre du deuxième étage pour ensuite sauter sur les poutres, et je sentais bien l'odeur de Ciù.
"moi: ciù, j'arrive à te sentir! montre toi! tu nous a manquez!
ciù: *se montre* natsu....*me saute dessus* vous m'avez manqué aussi! tu sais, j'ai retrouvé mes souvenir! et je vous regardais tout le temps! pendant les grand jeux, contre les dragons, et à edolas!
moi: *ricane* fallait nous rejoindre alors!
ciù: j'aurais voulu, mais zeleph me laissait pas... mais il a dit que je pouvais maintenant!!*sourit*
moi: tu devrais pas pleurer tu sais...
ciù: mais...mais... vous m'avez beaucoup manqué!! vraiment!!
???: alors descends au lieu de rester là!
???: ouai, viens nous rejoindre!
???: tu es de fairy tail après tout."
PDV: Ciù.
je voyais erza, grey, et lucie qui venaient juste d'arriver. je lâchais natsu pour aller contre erza. je suis si heureuse de les retrouver...je pleurais de joie. ils m'ont ramené en bas, et quand la guilde m'a vu, tout le monde criaient de joie, et venaient m'enlacer.
j'étais si heureuse, même le maître était surprit, mais heureux. ils avait entendu parlé du fait que j'étais de toutes les guildes, mais que celle à qui j'appartenait vraiment était celle de fairy tail. j'avais l'impression de ne jamais être partis, et j'avais raconté à tout le monde mon parcours, et quand je les suivaient. ils étaient surpris, et fière de moi.
"maître: Ciù... il y a une personne que tu n'es pas encore allé saluer...
moi:hm *fais oui de la tête*....
maître:*sourit* il devrait être dans la chambre...
moi: *rougis et m'incline* j'y vais maintenant!merci!
maître: tu dois savoir que il...
moi: c'est bon, je vous ai suivis un bon bout de temps, donc...merci!"
je suis monté, et je me suis mis devant la porte. j'ai toqué, mais pas de réponse. j'ai toqué une seconde fois, et cette fois cette fois j'entendais un faible réponse. la porte était fermé à clé.
"mystogan: maître?
moi: ...*respire* je suis désolé! pardon!
mystogan: hein? c'est qui au juste?
moi: je te demande de me pardonner d'avoir oublié, et d'être partis si longtemps!"
la porte c'est ouvert d'un coup, et je le voyais me regarder choqué. je lui ai sauté au cou en souriant. j'étais très heureuse de le revoir. c'est lui qui m'a le plus manqué de tous... je sentais mon coeur battre à mille à l'heure... c'était bizarre, mais pas désagréable...
"mystogan: Ciù? c'est toi?
moi: oui! zeleph m'a aidé à retrouver mes souvenir...alors....je
mystogan:*me serre* pourquoi tu t'excuse idiote.... c'est de ma faute...
moi: non! tu as juste... je n'aurais pas dû réagir comme ça... mais je dois être trop collante..
mystogan: non... tu n'es pas collante... et puis ça ne me dérange pas...
moi: tu es toujours aussi gentil.*lui souris*
mystogan: tu sais, je n'aurais jamais dû te dire que je te détestais... en plus j'ai mentis... c'était moi que je détestais de ne pas pouvoir t'être utile...
moi: *rigole* tu sais, c'est pas grave!!
mystogan:...Ciù *rougit* tu sais, je t'aime...
moi:*rougis* merci! moi aussi je t'aime! j'aime tout le monde!
mystogan: *rigole* moi ce n'est pas le même amour...
moi: ha bon? c'est quoi la différence?
mystogan: c'est...je peux vivre sans personne tans que tu es là, mais je ne peux pas vivre si il y avait tout le monde sauf toi...
moi:*rougis*...je peux vivre si il y a que toi aussi!!
mystogan: *rigole* tu ne comprends pas encore.... mais un jour peu être."
il me prend pour une gamine!! il me dit ce qu'il faut dire quand on aime une personne, et quand je lui dis il dit que je ne comprends pas... ça m'énerve!! je m'en fou, je suis déjà heureuse d'avoir retrouvé mes amis...
A SUIVRE....
VOUS LISEZ
( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]
Fanfictionon m'a abandonné a la naissance, et le dieu dragon m'a adopté, il m'a tout enseigné, la magie, la civilisation, comment vivre, tout... on me prénommais " la princesse dragonne" j'étais liée a chaque dragon, jusqu'au jour de mes 10 ans, où ils ont to...