Ça fait un bout de temps que tout est redevenu comme avant.
Mystogan ne me quitte plus, il reste avec moi la plus part du temps.Aujourd'hui il y a une fête dans magnolia. Toute la guilde y sera, et je serais avec mystogan bien sur.
Elle commence dans 1h. J'étais assise à côté de mystogan qui dormait. Il est trop mignon.
Je me suis dégagée pour monter sur les poutre de la guilde. J'aime la vue que j'ai d'ici.... Je ne l'ai dis à personne, mais je vais m'endormir à nouveau bientôt.Peu être quelques jours.... Mais si j'utilise ma magie plus tôt que prévu quelques heures.
Mon sommeil devrait duré.... 10 ans.... C'est encore pire quand tu sais combien de tans tu va partir.J'aimerais en parler à quelqu'un.... Mais.... Je ne veux pas rendre triste mes amis.
Wendy peu être..... Non..... Trop sensible.
Lucie? Non.... Trop..... De compassion.
Et erza..... Je veux pas la deranger avec jellal.C'est drôle quand même! Je me suis ouverte à tous, et pourtant je suis fermé comme une huitre.
''???: CIÙ!!!
moi: ho.....
Natsu: descends et viens te battre contre nous!!
Gray: ouai!! Jveux mesurer ma force!!
Moi: OK! On va derrière la guilde!''
Je descends, et on va derrière la guilde. Si j'utilise le pouvoir des dragon m'on temps ne sera pas trop raccourci.
Natsu m'attaque, mais je mange toutes se flammes, et en parallèle je mange toute la glace de gray.
''Moi: rall! "
Le temps s'arrête, et je donne un coup à gray et natsu. Le temps repars, et ils sont tout les deux k.o
Je ne les ai pas déçu.
Si mystogan s'est réveillé il doit se demander où je suis .Je retournais à l'intérieur. Je sens de leger vertige.
Je vois que mystogan dort encore..... Et la guilde semble bien calme tout à coup.....Je m'asseois à côté de lui, et je lui prends la main.
Si je dors un peu maintenant ça va pas ma tuer.PDV: Mystogan
Le festival a déjà commencé depuis 50 minutes, mais ciù ne se reveille pas.
Elle devait vraiment être fatigué.
Je l'ai prise sur mon dos pour aller sur les lieux du festival.Une fois arrivé, malgré le bruit elle ne bronche pas d'un cils.
''Jellal: elle a l'air fatigué, peu être est-ce à cause du duel que leur a lancé natsu et grey.
Moi: de quoi tu parles?
Jellal: ils se sont battu, mais elle a gagné. Ne t'inquiète pas, elle n'a pas chanté.
Moi:alors pourquoi elle ne se reveille pas?
Jellal: il faudrait en parler au maître.
Moi: ou à polyosika....''
Je suis reparti vers la cabane de polyosika.
C'est comme si elle nous attendait.
Elle m'a fait signe de poser ciù sur le lit.''Moi: elle doit être fatigué.
Polyosika: c'est plus compliqué que ça. ''
Elle s'est approché de ciù et l'a touché dans le cou. Elle s'est réveillé en sursaut.
''Ciù: je dors depuis quand?!
Moi: 1h et quelque.
Ciù: mais je fais quoi ici?
Moi: rien, ne t'inquiète pas.
Polyosika: tu as moins de temps que tu ne le pense ciù. La fatigue t'empêche de voir clairement la limite.
Ciù: je m'en suis rendu compte. *rigole* on va au festival?!
Moi: d'accord. ''
Quelque chose se passe..... Mais je ne sais pas quoi.... Et ça m'énerve.
PDV: Ciù
Je vais m'endormir bientôt.... En me servant de la magie finalement je me suis emputé de quelques jours.
J'ai vraiment envie de dormir là....mais je veux pas planter mystogan maintenant.
Une fois arrivé au festival, je vois des millions de couleurs!!! C'est super beau.... À chaque pas je m'endors de plus en plus....
Je somnolais debout. Mystogan m'a prit la main en me regardant bizarrement.... Il faut vraiment que je tiens un moment encore.
''Moi: je veux de la barbe à papa!!! J'en veux vraiment!!
Mystogan: ne bouge pas d'ici, je vais t'en chercher.
Moi: merci"
Je me suis assise contre moi un des cerisiers multicolores. J'aimerais chanter une dernière fois avant de dormir.....
A suivre....
VOUS LISEZ
( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]
Fanfictionon m'a abandonné a la naissance, et le dieu dragon m'a adopté, il m'a tout enseigné, la magie, la civilisation, comment vivre, tout... on me prénommais " la princesse dragonne" j'étais liée a chaque dragon, jusqu'au jour de mes 10 ans, où ils ont to...