ça fait 2 jours depuis la discussion avec polyussica, et rien de spécial ne s'est passé. je suis devenu une admiratrice de Erza. j'aimerais être forte de caractère comme elle...avec mystogan... rien ne s'est produit, il m'évite...enfin je crois. aujourd'hui, tout le monde a l'air impatient, surtout natsu. j'ai entendu qu'un certains gildarts va revenir. c'est la mage le plus puissant de la guilde ( même si je doute qu'il soit aussi fort que mystogan).
"moi: erza!! c'est qui pour de vrai gildarts!
erza: ahahahah, tu verra, il est très gentil. si tu t'entraînes, tu devrais un jour pouvoir le surpasser.
moi:je vois...*saute a son cou* erza, tu es la meilleur!
erza: merci, Ciù."
personne n'étaient plus choqué de mon lien avec mystogan. c'était devenu une chose normal de le voir, mais toujours à l'étage supérieure..., et sans jamais pouvoir aller à l'étage supérieur, où ils s'endormiraient. le maître et moi sommes les seuls à pouvoir aller le voir, et lui parler. mais aujourd'hui il était resté dans un chambre au fond. d'un seul coup une alarme s'active, et toute la guilde s'agite. c'est l'arrivé de gildarts?
je vois un mur se faire pulvériser en petit cubes. c'est incroyable, il est plus fort que moi actuellement, mais avec ma forme chrono je suis plus forte. il avait juste fait explosé le mur s'en faire exprès. j'allais vers lui, et le regardais de bas. il baissait les yeux vers moi, et me sourit. il m' a ébouriffé les cheveux, mais je le fixais toujours. je n'arrive pas à dire si il est plus fort que mystogan...
"gildarts: salut toi, tu t'es réveillé? comment t'appelles?
moi: je m'appelles Ciù... je suis S+... et toi?
Gildarts: je m'appelles gildarts, et je suis aussi S+.
moi: *souris* tu es gentil.
gildarts: tu es trop mignonne!! *me fait un câlin*
moi: j'aurais aimé qu'on se bat.... mais je ne peux pas maintenant. "
je me libère , et je monte au second étage, et je vais voir mystogan. il avait l'air fatigué, il était allongé, et respirait très fort. un manque d'énergie? je dois juste lui donner de la magie, au pire c'est moi qui vais avoir un manque de magie. mais comment c'est arrivé? on ne perd pas sa magie comme ça.
chantonne{- hajimari no hikari , kirari kirarin oyari no hikari....lulala lila...kaesan el ragna suna dokei yo , toki wa afuren ...lulala lila....iku oku amata no inochi no hõno, sururi ochite wa ooshino... nagare nagarete wa utsukushiku...mata seito shino yuri kagode wayaku....awadatsu....}
la magie est allé dans le corps de mystogan, je n'avais plus de magie, mais je devais faire bonne figure le temps qu'il part, et que je me retrouve seule. je dois être stupide au fond...j'ai beau endurer des souffrance affreuse, je ne veux pas laisser mystogan....ou même cette guilde....je me demande si c'est ça d'avoir des amis....
mystogan a ouvert les yeux surprit, il m'a regardé, et je lui ai fais un grand sourire. il a secouer la tête, et c'est levé.
"mystogan: tu fais quoi ici?
moi: je me demandais si tu allais bien, alors je suis venu.*souris*
mystogan: c'est bizarre, j'avais l'impression de mettre vidé de ma magie....et là tout va bien.
moi: tu devais juste avoir un coup de barre, tu as raté l'entrée de gildarts, il a pulvérisé un mur. *rigole*
VOUS LISEZ
( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]
Fanfictionon m'a abandonné a la naissance, et le dieu dragon m'a adopté, il m'a tout enseigné, la magie, la civilisation, comment vivre, tout... on me prénommais " la princesse dragonne" j'étais liée a chaque dragon, jusqu'au jour de mes 10 ans, où ils ont to...