PDV: Mystogan.
elle avait l'air de regarder loin, bien plus loin que les dragons, et elle inspira un grand coup avant de commencer a chanter? ( voir chanson au dessus) .
je voyais la magie danser autour d'elle, c'était la première fois que je voyais ça... mais qui est-elle pour pouvoir faire danser la magie de cette manière?! elle tuait les dragons avec habilitée incroyable, mais il semblait que elle ne voulais pas s'arrêter, la magie était tellement concentré que chaque partit qu'elle touchait disparaissait. pendant une seconde, la jeune fille n'avait plus la même forme.
la magie qui émanait d'elle était au moins 10 x plus puissante que la mienne, c'est alors que une chose que je n'aurais jamais imaginé se produit . un dragon au moins 4 fois plus que les autres venait de sortir de la vallée, et il poussa un crie qui déchire les tympans, mais elle restait imperturbable, et sauta au dessus de la tête du dragon, plus précisément, elle avait fait un saut, qui ensuite la faisait léviter au dessus du dragon. je suis presque certain qu'elle aurait put le tuer en un seul coup, mais elle semblait prendre plaisir à le torturer. elle lui coupa premièrement la queue , et celle si fut découpé encore en des milliard de morceau. puis elle lui coupa l'aile gauche, et celle ci disparut. la magie qui l'entourait ne faisait que augmenter, et le grand dragon ce crachat contre la montage à sa gauche.
j'étais frappé par une chose, ses dragons qui été sensé contrôler la glace, ne faisait rien, à part des attaque corps à corps, comme si leur magie avait disparue, c'est alors que j'ai cru avoir une idée, si cette fille peut faire bouger la magie de cette manière, peut-elle priver un adversaire de sa magie?! si c'était le cas, elle possède la magie la plus puissante de toute....
je l'observais toujours exécuter ces mouvement en chantant, elle coupa les pattes du dragon, et celles ci explosait à la suite. comment une fillette peut faire une chose pareille.... elle lui coupa l'aile droite, et elle disparaissait comme la précédente, et après cette probablement lassé de ce jouet, elle le coupa en deux, ce qui arracha un dernier hurlement du dragon qui pourrait vous donner des haut le cœur... elle ne broncha pas et elle se mit a regarder le ciel, une pluie forte se mit à tomber...
et alors que sa chanson semblait se terminer, une onde de choque fit disparaître tout les dragons... il ne restait rien, comme si les dragons n'avait jamais existé....et cette onde avait arrêté la pluie pendant quelques seconde, mais elle reprit...et elle restait debout, à regardé au loin en terminant sa chanson.... on aurait put croire qu'elle chantait pour quelqu'un...
quand sa chanson prit fin, elle reprit sa forme normal, et elle m'a regardé... avec des yeux tristes,et innocents....avec un torren de larmes, ou peu être étais ce la pluie...à ce moment là mon cœur s'est arrêté de battre, je me retrouvais impuissant face au yeux de cette fille....d'un coup, elle s'effondra au sol, j'eu à peine le temps de la rattrapé que ses genoux était déjà à terre. elle s'était évanouit , mais je ne savais pas pourquoi? voir une si grande force dans un corps si petit, cela ne m'a donné qu'une envie, celle de la protéger même si cela devrait mettre les monde entier contre moi...
VOUS LISEZ
( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]
Fanfictionon m'a abandonné a la naissance, et le dieu dragon m'a adopté, il m'a tout enseigné, la magie, la civilisation, comment vivre, tout... on me prénommais " la princesse dragonne" j'étais liée a chaque dragon, jusqu'au jour de mes 10 ans, où ils ont to...