PDV: Externe.
"zeleph: qu'as-tu encore fais inori....."
zeleph tenait ciù dans ses bras. la jeune fille était inerte, et venait de fermer les yeux. zeleph l'allongea, et regarda mystogan qui commençait à retrouver ses esprit. au bout de 5 minutes, il était début, et regardait zeleph.
"zeleph: c'est bien toi qui l'a poussé à chanter cette chanter cette chanson?
mystogan: tu es zeleph...pourtant je...
zeleph: je t'ai posé une question.
mystogan:*figé* oui, j'ai....juste.....
zeleph:......
mystogan: quand va-t-elle se réveiller?
zeleph: jamais.
mystogan: QUOI?!!!!
zeleph: cette chanson à brisé son âme. si elle se réveille, la plus part de ces souvenirs aurons disparu... elle ne redeviendra jamais ta ciù.
mystogan: quoi? je suis sûre qu'il y a un moyen....
zeleph: même si il y en avait un, je ne te laisserais pas. inori va revenir avec moi.
mystogan: i...no...ri? c'est son prénom?
zeleph: oui, c'est l'anciens nom que je lui avais donné quand elle avait 4 ans....mais elle a chanté cette même chanson, et a oublié. par chance, à cet age, son pouvoir n'était pas assez fort, et elle a commencé à ce rappeler.
mystogan: non. elle s'appelle ciù, et elle reste ici... je ne veux pas la laisser.
zeleph: tu compte la faire souffrir une seconde fois? vas-tu gâcher sa troisième vie?
mystogan: non...elle n'aura pas de troisième vie... je vais la ramener à sa deuxième!!
zeleph:*sourit* bien... j'imagine qu'elle va rester ciù....*lui caresse les cheveux*"
------------passe quelques semaines------------
PDV: Ciù
quand j'ai ouvert les yeux, je ne savais pas où je me trouvais... je voyais un garçon au cheveux bleu qui semblait dormir. j'ai mal à la tête....j'ai très mal à la tête. des images apparaissent, et disparaissent dans ma tête. je suis....je m'appelle.... Ciù....j'ai l'impression que c'est ça...mais qui m'a donné ce prénom...ce n'est pas Echo...peu être que c'est juste mon imagination....
je me lève, et j'ouvre la porte. il y avait beaucoup de bruit...ça avait l'air vivant... alors c'est ici que mon père m'a envoyé? que suis-je censé y faire? je sens des dragons.... le dragon de feu,le dragon de l'air, et le dragon du métal...mes vieux amis. quand j'essaye de me connecter à eux, ils ont eu l'air triste. mais il m'ont juste dit que je devais garder leur présence secret. quand je descendais, tout le monde me regardaient.
qui sont-ils? pourquoi ils me regardent comme ça?! ils m'ont sauté dessus. il y avait une fille au cheveux rouge. elle me disait quelque chose...même sans la connaitre, je l'admirais. elle était très joli, et dégageait une magie puissante. j'ai vu un homme avec une cape déchiré sa magie était extrêmement puissant... actuellement, il est plus puissant que moi, mais sous mon autre forme, je pourrais aisément le battre.
VOUS LISEZ
( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]
Fanfictionon m'a abandonné a la naissance, et le dieu dragon m'a adopté, il m'a tout enseigné, la magie, la civilisation, comment vivre, tout... on me prénommais " la princesse dragonne" j'étais liée a chaque dragon, jusqu'au jour de mes 10 ans, où ils ont to...