PDV: Mystogan.
Je ne sais franchement plus quoi faire... il faut croire que le monde n'approuve pas le faites que je l'aime.... le guilde essaye de s'activer à sa recherche, mais c'est peine perdu... le nom "guilde clandestine" n'est pas là pour faire joli.... se sont des guildes que même le conseil n'arrive pas à gérer....
demain, de toute façon nous allons y aller, et nous allons la récupérer.... du moins j'espère que nous pourrons la récupérer...
PDV: Ciù.
aujourd'hui, on me fait essayer des centaines, voir des milliers de robe de mariages.... seulement, ce n'est pas moi qui les choisi, mais c'est néros. je suis quand même contente, parce que je suis sûre qu'il aimera cette robe. en plus il m'a promit que c'est moi qui choisirais le gâteau.
au bouts de 10 heures, il a enfin choisit une robe. elle est belle. elle est noire...en plume... il dit que elle me va à merveille. son costume sera simple, et noir. ensuite, il lui on apporté un livre pour qu'il choisisse quelle coiffure je devais avoir, mais il souhaitait que je garde mes cheveux ainsi. ça me faisait plaisir....
"moi: néros?
néros: oui, ciù?
moi: ....tu es....tu es contents ?
néros: *étonné* oui, pourquoi?
moi: hier tu semblais triste.... et je me demandais...
néros: viens ciù...
moi:*m'approche*....
néros:*m'enlace*.....tu es si gentille ciù....
moi:....."
il m'a lâché, et on m'a donné un livre pour choisir quel gâteau je voudrais. j'ai cherché un gâteau plutôt sombre, vu comment on sera habillé. il y en avait plein, avec plein de goût différents.... j'avais choisis un gâteau en forme d'arbre, au gout fruit rouge. néros n'était pas contre... il semblait s'en foutre...
à ce moment, je laissais s'échapper un mot....ou plutôt un nom de ma bouche.
"moi:...mystogan...."
mon cœur tambourinait dans ma poitrine, et j'avais son image dans la tête.... j'ai Néros maintenant.... alors pourquoi je continue de....penser à lui....? pour...quoi? je sentais des larmes me monter au yeux.
Neros m'a regardé, avec un regard en colère et inquiet.
Il m'a prit dans ses bras, et a embrassé mon front.
Je voyais toujours le visage de mystogan dans ma tête.... J'arrive pas à me calmer.... C'est impossible....''Neros: ne dis plus ce nom.
Moi:....
Neros: si cette personne veut ton bohneur, il ne sera pas present demain.
Moi:*flot de larmes* ....je veux le voir...
Neros:....non, tu n'as besoin que de moi. Regarde moi bien dans les yeux.
Moi:*le regard*
Neros: je suis le seul dont tu a besoin dans ce monde.
Moi:*me calme* d'accord.... Tu es le seul.
Neros: c'est bien. Maintenant va te reposer.
Moi: oui. ''
J'allais dormir...
A SUIVRE....
VOUS LISEZ
( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]
Fanfictionon m'a abandonné a la naissance, et le dieu dragon m'a adopté, il m'a tout enseigné, la magie, la civilisation, comment vivre, tout... on me prénommais " la princesse dragonne" j'étais liée a chaque dragon, jusqu'au jour de mes 10 ans, où ils ont to...