PDV: Ciù
Il fait noir et froid, comme a chaque fois que je suis dans un comma.... Quand j'ouvre les yeux...il n'y a personne... Je me lève, et je sors de la chambre. je vois le maître . il avait l'air sérieux, même contrarié.
"moi: que ce passe-t-il maître?
maître: mytogan est partit seul en mission. je sais qu'il a le niveau, mais il m'a désobéît, et le pire c'est que apparemment zeleph serait dans la région où il se trouve.
moi: zeleph? *réfléchis*.... LA MAGIE CONTRADICTOIRE!!!!
maître: de quoi parles-tu?
moi: où est mystogan, montrez moi sur un plan, et je m'y téléporterais. zeleph est trop....*serre les poings* vite!! "
il prit une carte, et fit une croix sur là où se trouvait mystogan. je m'y téléportais avec assez de facilitée. une fois là-bas je vois que mystogan ce bat contre des monstres marin, mais il s'en sort très bien. je sentis un vent puissant, et alors que j'allais me retourner, une main ce posa sur ma bouche, et je fis tiré en arrière. je reconnais cette sensation oppressante... c'est lui, c'est zeleph!! après quelques minute, je trouvais le courage, de me défaire de lui, et je sauta a 3 mètre.
"moi: zeleph....
zeleph: alors c'est bien toi inori...tu as beaucoup grandis...
moi: tais-toi!!! je m'appelles Ciù!!!!* tremble*que fais tu ici...
zeleph: avant tu ne tremblais pas devant moi.... je me demande si c'est à cause du taux peu élevé de magie dans ce monde comparé au tiens...
moi: *me regarde* c'est vrai je... je tremble, et j'ai peur....pourquoi....ce n'est que toi....
zeleph: tu a dû être blessé pour être aussi faible.....*s'approche*
moi:*recule* zeleph, ne t'approche pas... j'ai peur, n'avance pas...
zeleph: pourquoi es-tu venus ici, si ce n'était pas pour me voir?
moi: *me retourne* c'est vrai, mystogan!"
j'allais partir en courant, mais d'un coup tout devient noir... je ne me suis pas évanouis , zeleph.... que m'a t il fait? je ne pouvais plus bouger, et je ne voyais pas mon corps, c'est comme si j'étais une camera qui film un épais voile noir.
PDV: Mystogan.
je venais de terminer la mission. le maître doit m'en vouloir d'être partit sans ciù, mais je n'avais pas l'intention de la faire combattre, maintenant je pense qu'elle a dû se réveiller, si c'est le cas, j'aurais aimé être là. je rentre à la guilde tranquillement, le trajet doit me prendre 5 heures, et dans la ville voisine , j'entends que zeleph se trouvait à proximité de lieu de ma mission. heureusement que je ne l'ai pas rencontré, et que ciù n'était pas là. d'un coup, un mal de tête me prit.
"???:*cri* MYSTOGAN!!!
je cru reconnaître la voix de ciù, alors je cherchais du regards où elle était, mais rien....ce qui m'inquiétai le plus, c'était que ce cri était un cri de détresse. je me dépêchais de rentrer à la guilde, avec le peu de chemin qu'il me restait j'arrivais en 20 minutes. une fois sur place, ma magie fait s'endormir tout le monde, et je monte pour aller voir dans le chambre de ciù, mais il n'y avait personne.
VOUS LISEZ
( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]
Fanfictionon m'a abandonné a la naissance, et le dieu dragon m'a adopté, il m'a tout enseigné, la magie, la civilisation, comment vivre, tout... on me prénommais " la princesse dragonne" j'étais liée a chaque dragon, jusqu'au jour de mes 10 ans, où ils ont to...