PDV: Ciù
aujourd'hui, deux jours sont passé, et jellal est dans fairy tail maintenant, et mystogan ne cache plus son visage. tout va bien de le meilleur des monde!!! bon, mystogan dit toujours que je l'aime pas de la même manière qu'il m'aime, et j'y pense souvent.
après tout, tu aime quelqu'un, tu aime quelqu'un, c'est tout!! en plus je l'aime plus que natsu, où de tout le monde!! je me rappelles que une fois, je suis allé parler à mirajane et ça, mais elle m'a encore plus embrouillé l'esprit.
depuis, je reste collé à jellal. lui il est plus dynamique, et pourtant il reste reposant... c'est devenu mon nouveau perchoir.
nous étions tous entrain de rigoler, quand d'un coup, je me suis sentis....attiré. j'ai laissé jellal, en leur disant que je voulais prendre l'air. je suis sortis de la guilde, et j'ai commencé à marcher, vers le lieu qui m'attirait. j'entendais alors une voix dans ma tête. elle répétait "viens, tu ne sera plus jamais seul..."....je commençais....à....
j'ai toujours été seul. mes vrai parents m'on abandonné.... Echo aussi m'a abandonné.... mystogan m'a abandonné une fois.... j'ai toujours souris....j'ai toujours essayé d'être entouré.... pour faire un semblant .....mais j'ai toujours été seule.... on vient au monde seul, et meurt seul, c'est ainsi....
"???: alors, ça a marché? la fille est venu jusqu'à nous!!
???: oui, l'hypnose semble très bien marcher sur elle.
????: parfait, maintenant il faut l'attacher, et la mettre dans une cellule anti-magie.
???: je vais prévenir néros qu'on l'a!!
????: ouai, bonne idée!"
qui sont ses gens? que veulent-ils?
PDV: Néros.
alors que j'étais tranquillement entrain de lire, un de mes hommes entre en courant, et s'agenouille.
''lui: maître néros! la fille est venu a nous comme prévu!
moi: *souris* parfait, mais où est-elle?
lui: j'ai donné l'ordre de la mettre dans une cellule.
moi:....vous....avez quoi?!!! AMENEZ LA MAINTENANT!!!
lui: oui, monsieur!!! excusez moi!!!"
osé mettre en cellule celle qui va devenir ma femme... je le tuerais dés sont retour... je le voyait alors revenir quelques minutes plus tard avec ma magnifique. elle avait l'air si douce, et son expression de solitude, était si belle.
je tuais le gars inutile, et la prenais dans mes bras. elle ne bougeait pas, et se contentait de regarder le vide.
"moi: tu as l'air si seule.... mais tu ne le sera plus jamais maintenant... je serais là avec toi pour toujours. *souris* je suis néros, comment t'appelles-tu?
elle: C....Ciù.
moi: et bien on sera ensemble pour l'éternité, d'accord ciù? jamais je ne te laisserais. je comblerais tout tes manques.
ciù: je...ne serais plus...seule? *me regarde*
moi: jamais. tans que je suis à, ça va...
ciù: ça....va....
moi: tu es à lone death. c'est une guilde clandestine. je suis le maître ici.
ciù:...le maî...tre.
moi: exactement. j'ai bien envie de te mettre la marque de la guilde au bas du dos.
ciù: la marque....au bas du dos?
moi:*enlève son haut* wahou... étonnant, tu as toutes les guildes non clandestine. il va falloir effacer tout ça, et te marqué avec le signe de lone death."
PDV: Mystogan.
ça faisait près de 3 heures qu'elle était sortit, et elle n'est toujours pas revenu. j'étais adossé à un mur. où peut-elle bien être?
"???: tu t'inquiète pour ciù?
moi: bien évidemment.
jellal: c'est vrai que ça fait longtemps qu'elle est partit...
moi: ouai...*soupire*
jellal: c'est vraiment bizarre de parler à son double.
moi: effectivement...
jellal: tu es amoureux de ciù, et moi de erza... la différence est frappante.
moi: oui, j'ai moi même été surprit r l'aimer de cette manière.
???: hey les double de quoi vous parlez!!
moi: gildarts?
gildarts: je cherche ciù, vous l'avez pas vu?
Jellal: non, ça doit faire 3h qu'elle est partit prendre l'air.... Mais elle avait l'air bizarre quand elle m'a dit ça...
moi: bizarre? comment?
jellal: c'était plutôt comme si quelqu'un, ou quelque chose était dehor, et qu'elle devait aller le voir.
gildarts: j'ai bien l'impression qu'il lui est arrivé quelque chose...
moi: mais même si c'est le cas, on a rien pour la localiser.
erza: mystogan, si on la retrouve, pense à lui mettre une puce, ou un truc pour savoir où elle est. avec son pouvoir, beaucoup de mauvaise personnes la veulent.
moi: oua....
???: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi: il se passe quoi?!
erza: c'est quoi ce bruit affreux?!
jellal: c'est une carte magique.
carte magique: LES TROIS GUILDES LES PLUS PUISSANTE SONT INVITÉES AUX MARIAGE NEROS , MAÎTRE DE "LONE DEATH" ET DE CIU ANCIENNE MAGE DE FAIRY TAIL, ET ACTUELLE MAGE DE LA GUILDE "LONE DEATH". LE MARIAGE AURA LIEU DANS 3 JOURS, A 14 H 25. ILS VOUS SUFFIRA DE TOUCHER LA CARTE POUR ÊTRE TÉLÉPORTÉ."
la carte a arrêté de briller, et est tombé au sol. la guilde restait sans voie... en 3 heure ciù avait intégré une guilde clandestine, et allait se...marier avec leur maître. je n'en crois pas un mot!!
PDV: Ciù.
il m'a juré que je ne serais plus jamais seule!! et qu'il sera toujours avec moi...n'allez pas croire que j'ai perdu la mémoire où autre... j'ai tout mes souvenirs.... c'est juste que je me suis rendu compte que j'ai toujours été seule... en fin de compte personne n'a jamais été là....
je ne peux pas m'expliquer pourquoi j'ai le déclique que maintenant...je ne sais pas pourquoi je m'en suis rendu compte...mais le fait est que j'ai toujours été seule... néros était assis sur son trône, et moi j'étais assise sur ses jambes en amazone. il me caressait la tête avec une grande douceur....
"néros: Ciù. est ce que tu m'aimes?
moi: oui.
néros: *souris* moi aussi je t'aime tellement....Ciù"
lui au moins, il ne me dit pas que m'on amour est différent du sien. je lui ai dis que je l'aimais, et il m'aime... c'est tout. pas de complication... et m'a dit que on allait se marier, et que quand on est marié, on reste ensemble pour toujours! je le crois. il m'a aussi dis que toutes les personnes présente à notre mariage voudrons nous séparer.... et je le crois....
actuellement, le mariage est dans J-3....je me demande.....pourquoi j'ai un mauvais pré-sentiment.....
VOUS LISEZ
( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]
Fanfictionon m'a abandonné a la naissance, et le dieu dragon m'a adopté, il m'a tout enseigné, la magie, la civilisation, comment vivre, tout... on me prénommais " la princesse dragonne" j'étais liée a chaque dragon, jusqu'au jour de mes 10 ans, où ils ont to...