PDV: Ciù
Il ne restait plus que deux jours avant notre mariage. Néros me laissait me balader partout dans la guilde. Certains décor étaient chaotique, mais ça ne me dérangeait pas. j'aime bien être ici. les membres de cette guilde me parlent comme si on était des connaissance. il me demande toujours si j'ai besoin de quelque chose... c'est pas des amis ça... et je le sais... mais je m'en fiche.
néros m'a dit que même si ils ne sont pas mes amis aujourd'hui, ils le deviendrons un jour, mais je m'en fou. j'ai néros, donc je n'ai besoin de personne d'autre. alors que je me baladais dans la guilde, j'ai entendu une voie dans ma tête. cette celle de néros.
"néros: Ciù, ça te dirais d'aller en mission?
moi: oui...
Néros: je serais avec toi, ne t'inquiète pas.
moi: alors tout va bien. je veux y aller avec toi.
Néros: retrouve moi à l'entrée. Ok?
moi: d'accord."
je marchais rapidement jusqu'à l'entrée où je voyais Néros m'attendre. je suis allé à ses côté, et il m'a prit la main pour l'embrasser.
"néros: on y va Ciù?
moi: oui, mais en quoi consiste cette mission?
néros: c'est simple, nous devons juste détruire une maison.
moi: une maison? je vois.... je pourrais le faire sans effort! laisse moi faire!!
néros: d'accord...*me caresse les cheveux*...mais ne te fatigue pas, je peux le faire.
moi: non! je veux.... t'être utile!!
néros: merci, Ciù."
il a entremêlé nos doigts, et nous a téléporté devant une immense maison. elle était très belle....c'est dommage de la détruire. je n'ai jamais utilisé de hurlement de dragon dans ce monde..... les hurlement du dragon sont pour nos père...et le mien n'est plus. j'ai pris une grande inspiration.
"moi: hurlement du dragon....feu!!!"
je ne pouvais pas utiliser le pouvoir de mon père.... quelque chose m'en empêchais... je me suis finalement servi du pouvoir d'un autre.... je voyais face à moi la maison brûler... Néros me prenait dans ses bras. je devais probablement tirer une tête pas possible.
"néros: que ce passe-t-il ciù?
moi: rien.... je me sens mieux grâce à toi...
néros:*me lâche* on devrait rentrer.
moi: non! je... on peut rester là encore quelque minutes... au moins aller jusqu'au portail...
néros: pourquoi?
moi: je veux rester avec toi hors de la guilde.
néros: d'accord... si tu veux bientôt on ressortira, mais pas pour un mission.
moi: oui!"
on c'est dirigé vers le portail, qu'en d'un coup. j'entends une personne crier mon nom. je vois alors au loin lucie, natsu, grey, et erza venir vers nous en courant. une fois arrivé face à nous, ils ont vu la maison entrain de brûler derrière nous, et lucie est tombé à genoux.
"lucie: que....pourquoi la maison de....
moi: ah, ça.... c'est moi. une mission nous disait de détruire cette maison.
lucie: pourquoi tu l'a fais? *énervé* POURQUOI TU AS FAIS CA!!!!???
moi: je viens de te le dire.
VOUS LISEZ
( fairy tail )moi, princesse dragonne. ( mystogan x oc) [Terminé ]
Fanfictionon m'a abandonné a la naissance, et le dieu dragon m'a adopté, il m'a tout enseigné, la magie, la civilisation, comment vivre, tout... on me prénommais " la princesse dragonne" j'étais liée a chaque dragon, jusqu'au jour de mes 10 ans, où ils ont to...