R:RELATION

31 14 1
                                    

Salut mon carnet!
Ça fait un moment que je t'ai pas raconté ma vie!

So! Cher journal intime! Qu'est ce qui s'est passé dans ma vie depuis la semaine dernière...? Voyons voir!
Et bien... ah oui! J'AI 15 ANS!! La belle grande magnifique Drina a 15 ans😂😘😍!

Alors tu vas me dire "mais DRI, ta eu quoi comme cadeau" mais attends je vais te répondre !
Déjà j'ai eu la bague que je voulais et puis j'ai eu enfin mon iPhone!
Je n'ai invité que les meilleurs du sang de la veine pour mon anniv en mode "fête privée, mmm mmmm girl" (il faut imaginé le bruit hein...)

Du coup Marie, Mandrine, Alex, Luc, Carry, Charlotte, Paul, Laura et sans oublier mon amour Elliot❤️.
Les filles se sont mise ensemble pour m'acheter une Jott Chloé magnifique!
Et Alex et Luc ils m'ont acheté des livres, Paul lui il m'a pris une boîte de chocolat (c'est un peu ringard mais il avait pas d'idée, soit disant... enfin c'est pas grave, je l'aime quand même! C'est mon meilleur quoi) et quant à Elliot lui, le seul❤, il m'a offert un petit collier avec un coeur ! C'est trop chou!! Comme je l'aime 😍 !

À l'école je suis plutôt populaire mais je ne suis pas comme Wandrille moi!
Il y a DRI la terreur et il y a DRI la meilleure!
Wandrille il m'énerve il est super méchant!
L'autre fois je l'ai vu insulter un pauvre petit de 4eme, après il y a Charlotte et Laura qui sont allé voir le petit (Dristan je crois) en lui disant qu'il était trop mignon mais je pense qu'il n'a pas aimé qu'on s'apitoie sur son sort...

Mais oui tu te rappelles...
Dristan...

Quand on était petits nos parents nous laissaient tout le temps ensemble! Mais une fois que je suis rentrée en CP il a subitement arrêté de me parler et il avait tout le temps l'air triste... J'ai bien essayé de lui demander ce qui n'allait pas mais il ne voulait rien dire alors j'ai fini par abandonner.
C'est fou comme les gens changent...

Du coup Dristan il a plus beaucoup d'amis et il a vraiment l'air d'un gamin.

Bon après c'est normal c'est un petit de 4eme quoi...

Tout ce que je voulais te dire cher carnet c'est qu'il faut toujours avoir des relations avec les gens, plus tu as de bonne relations mieux c'est !
Pour moi c'est ce qu'il y a de plus important, c'est vrai !
C'est comme ça que moi, DRI, on me connais, on m'aime, on m'admire. Tout le monde veut être comme moi!

C'est normal, je suis populaire, jolie et gentille. Notons aussi que je n'ai pas de mauvaise note...
Il faut que je prépare le brevet, à ce qui paraît ce n'est pas dur, c'est ce que m'ont dit Mandrine et Marie, elles sont en seconde.
Moi je suis en 3eme mais comme j'ai beaucoup de relations je suis connue au lycée aussi bien qu'au collège.

C'est cool.

D'ailleurs des fois, pour rire Mandrine et Marie m'appelle Relation sans fil parce que je suis comme la wifi, tout le monde me veux, je suis tout le temps dispo et on a besoin de moi partout et en toute situation !

Et bien à plus mon petit carnet !
Bye, Drina #DRI😘

DRIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant